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Durite en caoutchouc fendue


Invité Xmtd,2.1-95

Messages recommandés

Invité Xmtd,2.1-95

bonjour

Ma petite XM td vient de subir une petite blessure...

une durite en caoutchouc qui va à la roue avant gauche présente une petite fente laisssant s'écouler du lhm. Elle sert à quoi (frein, suspension). Je voudrais la changer. Où puis-je me la procurer, quel en est le diamètre ? Puis-je la changer moi-même ? Merci pour vos réponses

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Invité Xmtd,2.1-95
non non c'était la durite qui passait de l'huile dans la colonne d'amortisseur. La fiche m'a permis de régler le pb. J'ai acheté un mètre de durite chez AD puis jointe à la base de celle d'origine à l'aide d'un collier. Je monte tout ça tout à l'heure. Merci
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Invité Xmtd,2.1-95
J'ai changé la durite de retour de vérin comme sur la fiche et j'ai remarqué une sorte de claquement à l'avant du côté gauche lorsque je freine fortement. C'est impressionnant quand même. C'est grave docteur ?
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Invité chapman

Lève la voiture, roue pendante, et vérifie les jeux.

 

Saisir la roue en haut et en bas puis à gauche et droite et remuer la roue, il ne dois pas y avoir de jeu. Essaie de faire bouger la bielette de suspension, de haut en bas, elle doit être sans jeu.

Vérifie que tu n'es pas de jeu aux pivots du triangle, en faisant levier avec une p'tite barre.

Vérifie les plaquettes et l'état du disque.

 

Est ce qu'elle pique beaucoup du nez lorsque tu freines fort, ou as tu des vibrations dans le volant et as tu l'hydractive?

 

Lorsque tu passes en position haute puis basse puis haute est ce que ça se passe en douceur?

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