Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Citroen AX Angel Eye Headlights NEW


Invité Ninix

Messages recommandés


Invité schilaci31

perso, l'alignement des phares je m'en fout un peu!!! et je pense pas qu'un flic le remarque!

 

et il va de soi qu'au passage du Contrôle Technique, je remet ceux d'origine :D

 

@speederdd : quand tu auras fini ton montage, tu mettra un chti post en section tuning pour voir ce quer ça donne ? ;) merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Speederdd
perso, l'alignement des phares je m'en fout un peu!!! et je pense pas qu'un flic le remarque!

 

et il va de soi qu'au passage du Contrôle Technique, je remet ceux d'origine :D

 

@speederdd : quand tu auras fini ton montage, tu mettra un chti post en section tuning pour voir ce quer ça donne ? ;) merci!

 

 

tu t'en fous ??? mais ça ébloui ceux d'en face quelque chose de bien des phares anglais par chez nous.

Le problème n'est pas les flics, mais l'éclairage est réparti à l'inverse de ce qu'il nous faut. je ne vois pas comment on peut nier le problème

 

 

bien sur pour le post. le temps que je démonte deux phares d'une autre Ax pour en garder deux d'origines au cas ou :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité schilaci31

j'avais pas capter le problème lol! en fait, ce à quoi je pensais (mais que j'ai pas dit, c'est sûr!!!) c'est acheter ces phares, les ouvrir et prendre l'intérieur des phares pour les mettre dans mes miens :D

 

tu vas me dire que ça fait cher pour ce que je vais faire mais j'ai pas trop le temps de faire ce que toi tu vas faire (et j'ai pas mal la flegme et j'ai aussi peur de me chier :D)

 

sinon, pour l'éblouissement, t'as 3 points de réglage et je pense que tu peux le masquer fortement (peut-être que je pense mal!). Et lesm iens éblouissent souvent ceux qui arrivent en face donc à la limite, ça changera pas grand chose lol

 

non sans rire, je vais y réfléchir! je veux pas faire ça pour faire chier le monde quand même ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Cri STi

meme avec les trois points de réglages... la glace est faite pour envoyer la lumière sur la gauche ou sur la droite suivant le pays...

 

@Speederdd, tu as tjs de ses idées... et la réalisation est tjs :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité schilaci31

ok, vous m'avez découragé :( lol

 

je pensais pas qu'il y avait autant de différence!! et comme j'ai pas envie de faire chier celui qui vient en face, je vais oublier ça!!! je chercherais des Morettes version française, ça doit se trouver ça quand même !!!

 

sinon faudra me dire comment que vous faites avec ce tube luminaire ... et où ca se trouve surtout !!

merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Speederdd
par contre comment tu leur a donner l'aspect rond ?

 

 

Chauffer dans four à air pulsé entre 130° et 150°, c'est bien de comprendre le flamand :tourne:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Cri STi

Voilà 2 petits photoshops réaliser à l'aide des photos des angel eyes d'ebay et de ma voiture.

Version phares éteints et version phares allumés.

 

http://users.skynet.be/fb376208/angel(1).jpg

http://users.skynet.be/fb376208/angel(2).jpg

 

Qu'en pensez vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Cri STi
par contre truc pas cool... par rapport aux angel présenté sur EBay qui ont 2 cercles, vu qu'il n'y a qu'une "vraie" ampoule dans le phare, logiquement, y'aura qu'un cercle :(
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Speederdd

je ne vois pas le problème, là tantot j'avais une série 5 derrière moi il y avait un angel + ampoule allumé, et un angel tout seul

 

et c'était pas du DIY mais du made in BMW

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Cri STi

ouais à voir, surtout ce qui décidera de ça, c'est l'emplacement de l'ampoule, si trop au millieu, je vois pas où mettre le 2° angel...

j'ai refait des toshop pour illustrer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...
Invité stephaneblt

je confirme pour les phares anglais, non seulement ça ebloui, mais en plus ça n'eclaire plus les bas cotés...

 

dommage, ça existe pour 205

http://www.mtk-tuning.com/photos/boutiquesmtk/2469/angel_eyes_Peugeot_205.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.