Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

C2 1.6 VTR par sparco313


Invité sparco313

Messages recommandés


Invité sparco313

voilà quelques photos.

ma poisse a encore frappée , la vitre arrière n as pas supporté le vent qui prenait dans l'aileron

 

http://img165.imageshack.us/img165/3645/photo002ha9.jpg

 

http://img165.imageshack.us/img165/9607/photo005gt7.jpg

 

http://img165.imageshack.us/img165/2553/photo007ys1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SYmpa, elle est bien agressive.

Si c'étais moi je n'aurais pas décaller le support de plaque arrière mais sinon elle est vraiment chouette!

Avec les pheux avant noir ça le fera encore plus!!

Pour l'aileron c'est un signe, n'en met pas ;).

Sinon ce serait vraiment chouet que tu te fasses prèter un apn pour faire des belles photos (on se rend pas bien compte de la couleur).

Et dernière chose puis j'arrète :) les grilles du pc avant je les verrais bien en noir aussi enfin tout ça n'est qu'une question de goût et comme on dit les goûts et les couleur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité cyrilb1881

Elle est belle, et doit impressionner quand on la voit dans le rétro...

Par contre, sans la plaque sur le volet arrière,je trouve aue ça fait un peu vide...

Enfin, si je te croise sur l'autoroute en retournant sur Paris, ben je me rabats sur la droite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité sparco313
SYmpa, elle est bien agressive.
merçi à toi

Avec les pheux avant noir ça le fera encore plus!!
c'est prévu bientôt

Pour l'aileron c'est un signe, n'en met pas ;).
T inquiète ,je suis pas prêt d'en remettre un!!!!

Sinon ce serait vraiment chouet que tu te fasses prèter un apn pour faire des belles photos (on se rend pas bien compte de la couleur).
Dès que possible , j'en met

Et dernière chose puis j'arrète :) les grilles du pc avant je les verrais bien en noir aussi enfin tout ça n'est qu'une question de goût et comme on dit les goûts et les couleur...
J'ai préféré les laissé alu de peur que ça ne fasse trop sombre genre batmobile...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité sparco313
Elle est belle, et doit impressionner quand on la voit dans le rétro...

Par contre, sans la plaque sur le volet arrière,je trouve aue ça fait un peu vide...

Enfin, si je te croise sur l'autoroute en retournant sur Paris, ben je me rabats sur la droite...

 

C 'est vrai que l'on me laisse passer plus facilement ,surtout avec le bruit en plus .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa la caisse ;)

C'est dommage pour ta vitre :eek: tu ne vas pas remettre le becquet d'origine ?

Pour les grilles peut-être en noir, ou un gris antracite :roll: faudrait un photoshop pour voir :)

 

En tout cas le bruit des pots sans la vitre arrière ça doit ... :xan8:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité sparco313

Si ,je remet le becquet d'origine.

Pour l'instant en tout cas ,les grilles restent grises alu,c est tout un bordel pour les repeindre, surtout celles au niveau des ailes.

C'est clair que le bruit des pots est bien présent ,lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jolie jolie..... Ce sera pas plus mal sans ce ptit aileron je pense :D

 

En plus un aileron accroché à un autre aileron je trouve ça un peu con lol

 

Sinon ça reste du tuning sobre donc c'est joli :)

 

2 ptits trucs que j'aurai pas fait : Le porte plaque et j'aurais enlevé les chevrons sur la malle arrière....

 

Toi tu aimes c'est le plus important ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité C2 concept

Vraiment dommage pour ta vitre ...

 

En tout cas, tu as une très belle auto :rs: !!!

 

Juste, moi, je n'aime pas ton rajout de spoiler avant avec les grilles blanches, l'aileron, mais la il est partis :D et le support de plaque :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité sparco313

lollll, arretez de dire que mes grilles sont blanches c'est mon portable qui fait des photos de m....mes grilles sont couleur aluminium!!!!

la plaque je voudrais bien rouler sans ,mais, c'est pas autorisé(mdr) je ne vois pas ce que j'aurais pu faire d autre....

J'ai gardé les chevrons, citroeniste oblige

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité C2 concept

Tu as pas moyen de fixer ta plaque sans ce suport ? :)

 

Genre tu te fais des pattes en équerres que tu fixe sous le pc et tu rivette ta plaque dessus ? :)

 

PS : Elles sont pas belles vos plaques en belgique :D :PP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité sparco313

Oui, mais le problème était l'éclaire plaque, il lui fallait de la place sans trop péter le pare-choc.je ferais des photos .Le système que tu explique , c'est a peu près ça qu'il y a derrière le porte plaque.

tu peux même dire quelles sont horribles: rouges et blanches ......avec une voiture noire......pfffffff

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.