Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

C2 VTR HDI par Adam's


Invité Adam's

Messages recommandés

Slt Adam's,

 

Comme oozenoo, moi aussi je vois bien un toit blanc pour aller avec les OZ Superturismo.

 

@tte :tourne:

 

vous pensez vraiment que ça donnerait bien? si vous avez des photos d'une c2 noire avec un toit blanc, ça m'aiderait:em: ...merci:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Invité Citroen57

Je reposte :) Parce que un style racong ca doit le faire!

 

Alors il faudrait un rabaissement et le kit citroen car les autocollants feront mieux!

 

Un aileron aussi un peut plus imposant, un glastinct, et apres je vois pas des ptits details qui feront la difference :)

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reposte :) Parce que un style racong ca doit le faire!

 

Alors il faudrait un rabaissement et le kit citroen car les autocollants feront mieux!

 

Un aileron aussi un peut plus imposant, un glastinct, et apres je vois pas des ptits details qui feront la difference :)

 

A+

 

Quel kit citroën? Je ne t'ai pas bien compris, tu parle de kit et d'autocollants...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une autre alternative au toit blanc , peut etre tu pourrais mettre les deux bandes blanches style gt!!!

 

2 bandes blanches collées sur un côté du toit alors? (pas au milieu je suppose:roll: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh oui une C2 Viper.

:roll: :vomi:

 

je suis d'accord avec toi, ça sera pas beau.

 

y a une pièce que je veux mettre depuis longtemps c'est un aileron! Mais j'hésite depuis toujours entre l'aileron abbes (qui dépasse un rien du toit et qui est très beau ou alors celui du kit carrosserie citroen (il est plus incliné et il ne dépasse pas la largeur du toi).

 

Vous me conseillez d'en mettre un ou elle est bien comme ça? Si oui lequel?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt Adam's,

 

Moi je préfère celui-ci :

 

Becquet supérieur type WRC: 9400A5 167,61€ ICI

+ Necessaires de montage: 9799G1 26,69€ ICI

 

je le vois bien en noir avec un toit blanc une calandre GT noir avec une grille noir des retro obus noir et les autocollants Citroen-Sport C2 comme ICI avec la bouche en orange le logo rouge sur le toit et blanc sur le capot.

 

http://www.decal-co.com/decalco/jpg_d2/citroen.jpg

 

PS : Pourquoi ne pas commencer par installer des ressorts courts ? :roll:

 

@tte :tourne:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Adams je parlais du kit carosserie citroen sport :) magnifique a mon sens ;)

 

oui tout à fait d'accord avec toi...mais il coute dans les 3000 € tout compris (placement et peinture compris) Et à ce prix là je me suis offert des jantes oz, une calandre...enfin quelques pièces moins chères qui rendront ma c2 tout aussi belle:d

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non elle ferait une C2 challenge noire :) plus rally que ça il faudrait un kit large pour faire la C2 super 1600...

 

je me demande sije ne vais pas investir dans des ressorts pour la rabaisser et un aileron du kit citroen (ceui qui est relevé)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non elle ferait une C2 challenge noire :) plus rally que ça il faudrait un kit large pour faire la C2 super 1600...

 

Oui mais je ne compte plus trop faire de transformations, peut-être un rabaissement mais qiand il y aura de la neige ça va surement m'embêter...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...
Invité cyrilb1881

Ah, j'avoue qu'elle est belle aussi la tienne !

J'avais hésité à prendre une VTR, mais à l'époque, on ne pouvait pas l'équiper correctement en option... (lol après, reste à définir ce que chacun estime être correcte)

Jolies les jantes blanches, javais rêver le faire sur ma rouge, mais bon, on la remarque déjà suffisament comme ça, je vais pas en rajouter

Même si c'est sympa quand les voisins regardent la voiture sur le périph' bloqué ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est clair que ça c'est pas déplaisant!

Et les jantes blanches, j'ai jamais vu aucune C2 qui en avait donc c'est original! Par contre des jantes blanches sur une rouge, je voulais le faire car au départ je voulais une C2 rouge aden et pas une noire onyx mais bon finalement je trouve que ça aurait été trop flash!

 

Les lexus blancs me tentent aussi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.