Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Carte rouge


Invité Fabrice75

Messages recommandés

Invité Fabrice75

Bonjour,

 

Ma voiture va bientot avoir un an et j'aimerais souscrire à l'extension de garantie +3ans.

J'aimerais savoir si les 700€ sont payable en plusieurs fois (en 3 fois par exemple) sans la carte rouge?

Sinon, c'est quoi les modalités pour pouvoir avoir la carte rouge? on a quels avantages?

 

 

Merci d'avance pour vos réponses:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


:salut: Je crois qu'avec la carte rouge Citroen , il est possible de faire l'extension de Garantie jusqu'à 5 ans...moyennant une forme de Crédit !

 

..... cette carte est une carte de paiement "à crédit" avec cumul de point fidélité soit pour les accessoires (prix moins chers après cumul) soit pour l'achat d'une voiture neuve (moins chers en fonction des points récoltés ...

Cette carte est utilisable dans certains commerces acceptant la Carte "Américan Express"

 

cela est sur que citroen ne veut pas seulement vendre des voitures mais aussi quelques "A coté"

 

Tout dépend des projets ou besoins personnels, car le taux d'interet de ces cartes sont assez elevées.....

 

Si cela peut apporter un peu d'eclaircissement !!!

:salut:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le crédit de la carte rouge est vraiment très chèr. Par contre tu paie le mois après ta dépense. Donc ca permet de voir arriver la facture.

Tu reçois effectivement des points et si tu as beaucoup d'achat ce n'est pas inintéressant.

Cumulable avec remise sur voiture neuve ou occas chez citron bien sûr et réparation jusqu'à 20% de la facture.

Par contre si t'as un garagiste, vérifie avec lui qu'il a la carte car tous ne l'on pas.

 

Je trouve tout ça pas mal sans l'utiliser beaucoup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Fabrice75
Oui c'est vrai mais je me marie en juillet et la 1ière année de ma voiture se termine mi mai docn j'ai pas mal de dépenses à faire. Mais payer en 4 fois me conviendrait bien.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Fabrice75
Oui c'est vrai mais je me marie en juillet et la 1ière année de ma voiture se termine mi mai docn j'ai pas mal de dépenses à faire. Mais payer en 4 fois me conviendrait bien.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Invité cricri42
Pour info tu as jusqu'à la fin de garantie constructeur soit deux ans pour souscrire une extension de garantie, alors pas d'affolement.:buzz:

Une lettre de citroen m'as aussi dit que c'était au bout d'un ans apres trop tard :???:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Fabrice75

Apparemment sur le site de citroen, ils disent concernant le contrat de garantie que "Le contrat est exclusivement destiné aux possesseurs d'une Citroën âgée de moins de 2 ans à compter de la date de livraison."

Et pour le contrat service compris "Le contrat est exclusivement destiné aux particuliers possesseurs d'une Citroën VP âgée de moins de 2 ans à compter de la date de livraison du véhicule neuf et avant le premier entretien périodique. "

 

Donpour le contrat de garantie c'est 2 ans apparemment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chez peugeot il faut souscrire avant la fin de la prémière année.

 

Pour l'extension de garantie, mon assureur me propose pour 150€/an une garantie panne mécanique, éléctrique et éléctronique km illimité. Renseignes toi moi je crois que je vais prendre cette option là ...

C3 1.4 Hdi Exclusive GPS/Bluetooth

308 SW Hdi EAT6 Allure

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.