Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Encore une GTI !!


Invité fifeulefeu

Messages recommandés


  • Réponses 53
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Invité fifeulefeu

merci, le reglage de hauteur des phares je l'ai pas jai un cache a la place sa devait etre en option sur la gti par contre j'ai le rhéhostat d'éclairage.

 

vala ++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Diazeeeee
Bienvenu a toi !!

 

Trés belle AX (j'adore ;) ) !!!

 

J'ai juste une question as-tu le réglage électrique des phares (comme les exclusive) & le rhéhostat de l'éclairage intérieur ?????

 

MERCI @ + + + + +

Très rare ça comme option meme l'exclusive de zac.vidar ne l'avait pas d'origine...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok MERFI !

 

C'est bien ce qui me semblait ...

 

Dommage (était-ce en option ???) une fois j'était en allemagne et j'ai vu uneAX "de luxe" avec cette option alors ... Mais elle ne me semblait pas une haut de gamme 5p pas d'antibrouillards avants, TO, clignotants latéraux ... (c'est peut être une version allemande)

 

Le père d'une copine a une AX VSX de 1993 ou 94 5p. elle a VE, TO, éclairage de coffre, rhéhostat. Et elle n'a pas la clim, pas le réglage de phares,as de siège en cuir ...

Et je la trouve trés belle (sa change de la spot LOL)

 

Quelles était les options à l'époque ?????

 

Pouvez vous m'en dire plus sur la VSX par rapport a la GTI ou Exclusive ??

 

A oui j'oubliais... elle n'a pas de compte-tours ??? :roll: est-ce en rapport avec le moteur elle a le 1L5 D

 

MERCI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité fifeulefeu

Pour l'option des réglages des phares je pense que c'etait peut etre une spécificité allemende vu qu'il y avait ce genre de difference sur les 106 aussi en allemagne.

 

Alors pour la VSX c'est un modele sortie en 1994 je crois lorsqu'ils ont épuré la gamme, elle représentait a ce moment la le milieu de gamme en dessous de l'Exclusive et la GTI. (a confirmer) Niveau motorisation il y avait 1.1i 1.4i et gazout, le fait qu'elle n'est pas de compte tours est due au 1.5d je pense.

 

Pour les options je sais pas trop a part la clim..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité dimitri678
je sais pas ce que c'est (qualité photo ou beauté réelle) mais elle est splendide. On me donne une BM m5 ou celle la je prend ta gti ahhahaha
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais pas ce que c'est (qualité photo ou beauté réelle) mais elle est splendide. On me donne une BM m5 ou celle la je prend ta gti ahhahaha

 

je la trouve tres belle mais jhesite pas deux secondes....... je prends la M5 je la revends....

 

jachete une porsche et......;;une ax sport !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité fifeulefeu

Merci à tous je suis flaté et ma voiture aussi lol :rouge: Désolé de répondre si tard mais j'étais parti quelques jours à la montagne :PP

Les photos l'arrange un peu quand meme, il n'y a pas de coup mais la peinture a pas mal de taches sur le toit et le capot et mon pare choc avant est un peu abimé aussi...

 

Depuis mon accident en decembre il me reste quelques trucs à faire comme changer mon compresseur de clim (qui avait tapé vu comme il est placé), remetre mon train arriere d'origine car la j'ai celui d'une sport je crois que le diamètre des barres de torsions est différent, et mon demi train avant droit qui fait clac quand je recule et que je freine sans doute le triangle qui ce remet en place?? Niveau entretien il me reste ma ligne a changer qui est toute bouffé je vais essayer de trouver une ligne sans cata car mon voyant avec le transistor s'allume souvent et qu'apparemment sa viendrai du cata.

 

Pour ce qui est de la M5 lol je la revend j'achete une Subaru WRX STi et je garde ma GTI :buzz:

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon demi train avant droit qui fait clac quand je recule et que je freine sans doute le triangle qui ce remet en place??

 

c'est plutot ton etrier avant droit qui a pris du jeu au niveau des fixations , les trous ont tendance a s'ovaliser ;)

 

la mienne fait la meme chose mais a l'avant gauche mais sa n'empeche pas de rouler et n'engendre rien de bien grave

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois après...
Invité fifeulefeu

Salut Dams,

 

Désolé j'ai un week end mouvementé niveau voiture justement, j'etais aller voir un pote tourné sur circuit hier et puis j'ai pas pu résister de faire quelques tour de piste, malheureusement j'ai dejanté dans un virage et je suis sorti et j'ai attèri dans un grillage. La voiture n'a rien de dramatique mais bon niveau carrosserie elle a un peu morflé...

 

Pour répondre a ta question oui fodrait qu'on se voit un de ces jours, pas de soucy ;)

 

Merci Diazeee pour la redirection pour photos, c'est vrai qu'il fodrait que je remettent quelques photos ici..

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité fifeulefeu

C'etais au grand sambuc a aix-en-provence.

 

Ouais sa m'a bien calmé pour tout te dire, enfin je veux dire par la que je ne l'utiliserai plus pour faire du circuit (faudrat que je trouve une autre voiture pour faire ça).

 

En tout cas j'ai mieux regardé aujourd'hui, tout a l'aire normal au niveau du train avant j'ai remis ma jante tout a l'heure. Bilan de l'opération une porte rayé et enfoncé, retro, kit un peu rayé, béquet et aile arrière un peu entayé par le tendeur du grillage, aussi quelques rayures sur le toit... Le pire c'est que je ne peux m'en prendre qu'a moi meme.

Deja qu'elle avait besoin d'une peinture la ça va devenir obligatoire presque, enfin sa prendra le temps que ça prendra mais je la reparerai!

 

Merci pour les encouragement :) amis GTIstes

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.