Invité stephanef1 Posté(e) le 8 avril 2006 Posté(e) le 8 avril 2006 peut ton fixer les tapis facilement avec les vis associées......de plus il y a deja une vis de casser ?comment la retirer? Citer
Invité X-Racer Posté(e) le 9 avril 2006 Posté(e) le 9 avril 2006 J'utilise un bout de fil électrique pour fixer les tapis : un petit trou dans le tapis pour passer le fil et passage du fil autour d'un des pieds du support. Opération à réaliser des deux cotés. http://img47.imageshack.us/img47/4691/img38121sw.th.jpg C'est bon marché, invisible, résistant. Que demander de plus. Et le fil est de la couleur de la carosserie. X-Racer Citer
Invité DOCMC Posté(e) le 9 avril 2006 Posté(e) le 9 avril 2006 Alors la... dans la catégorie : bricolage simple efficace pas cher et bien trouvé je donne +1 à XRacer... Faudra que je regarde les tapis dans le pic de mme pour voir si ils sont toujours en place... et que j'applique la modif ! :PP Citer
Invité X-Racer Posté(e) le 9 avril 2006 Posté(e) le 9 avril 2006 Testé et approuvé sur ZX aussi !! X-Racer Citer
Invité FLUPKE007 Posté(e) le 10 avril 2006 Posté(e) le 10 avril 2006 moi au lieux de mètre un fil electrique j'ai mis un colson noir je trouve cella plus discrèt Citer
Invité X-Racer Posté(e) le 11 avril 2006 Posté(e) le 11 avril 2006 Ce montage est invisible (il faut regarder sous le siège pour le voir) et est démontable facilement. X-Racer Citer
Messages recommandés