Invité pas Posté(e) le 6 avril 2006 Posté(e) le 6 avril 2006 Bonjour à tous, Félicitations pour votre Forum, Je possède une C5 Breack 1.6 HDi depuis Novembre 2005, c'est ma 3eme Citroen.Elle affiche aujourd'hui 15000Km.Aucuns problèmes rencontrés.Consomation moyenne :6.3l-80% autoroute -130 kmH/10 % ville/10 % mixte(petits trajets). Pour: Agrément de conduite-Confort-Tenue de route/Disponibilité du moteur compte tenu de la cylindrée/Consomation/Espace. Contre:Moteur sonore/Finition parfois un peu légère/Train arrière bruyant surtout par temps froid. Bilan:Très positif.Excellent rapport Prix-encombrement Citer
Invité bclinton Posté(e) le 7 avril 2006 Posté(e) le 7 avril 2006 Ca fait plaisir de voir des messages de satrisfaction. Citer
Invité Menfroid Posté(e) le 7 avril 2006 Posté(e) le 7 avril 2006 J'en suis à près de 10 000 KM depuis le 13 décembre 2005 et je suis tout à fait d'accord avec toi. Cette voiture est formidable pour son prix. Elle ne consomme ni trop de Gazole, ni trop d'huile (je viens de faire une dernière vérification, et le niveau est toujours au maximum). J'ai moins l'occasion d'être déçu du bruit du moteur étant donné que je roule rarement au-dessus des 110 km/h. Pour la consommation, depuis le début de ce mois, j'en suis à 5 litres/100km à 52 km/h de moyenne (+- 600 km). Allez, je suis un peu déçu de la couleur (gris fulminator) parce qu'on y voit que trop bien les micro-rayures. Mais en même temps, c'est la couleur idéale pour camoufler le bas de caisse noir et les protections latérales + pare-chocs. Citer
Messages recommandés