Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

[Audio] Interface Xsara 2003 pioneer 7500mp


Invité rudy62800

Messages recommandés

Invité rudy62800

Bonjour, j'aurais voulu savoir si quelqu'un avait deja monté un autoradio pioneer dehp-7500mp sur une xsara phase 2 avec ordinateur de bord et commande au volant. Je me suis renseigné chez norauto pour conserver les commande au volant et il me réponde qu'il existe une interface pour le pioneer sa référence est le CA-R PI-034 il vaut 60€ chez eux. est il possible de l'avoir ailleur ? a quel prix ?

 

Par contre en parcourant le net j'ai d'autre référence d'interface. alors je suis un peu largué, j'ai pas trop envie de faire de connerie.

 

Et au niveau de la pose de l'autoradio, faire soi meme ou passer au garage ?

 

Merci beaucoup :xa1: :prie:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Salut, bienvenue sur le forum!

 

Sujet abordé dans de nombreux topics, tu trouveras pas mal de chose en fouillant le forum.

(Pas forcément en Pioneer, mais toutes marques confondues!)

 

Histoire de t'éclairer, pour brancher un autoradio en 2nde monte, (je l'ai fait y'a un mois!), il y a déjà un adaptateur vendu par Citroën pour l'alim, du fait du multiplexage. Il coûte autour de 4€.

 

Après, dans la concession ou je l'ai acheté, ils ont désinstallé logiciellement au Lexia (Outil de diagnostique), l'autoradio d'origine, pour qu'il ne soit plus déclaré au BSI. Cela n'est pas fondamentalement nécessaire, mais cela permet d'écarter le risque d'avoir des bugs.

L'opération a été réalisée gracieusement par la concession.

 

Pour les commandes au volant:

http://www.planete-citroen.com/forum/showthread.php?t=37666

 

En espèrant que tout cela te soit utile,

@++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité rudy62800

merci pour ton aide je continu à glaner des informations et je vous tiens au courant. Sinon n'hesitez pas à me donner d'autres conseils. merci

:tourne:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.