Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

[Avis] Quelle remise pour nos tripelettes?


Invité Arsene_Lupin

Messages recommandés

Invité karobase

le prix de la voiture indiqué est de 10170 euros neuves !

donc 427 euros de remises.

A mon avis chose que tu devrais pouvoir largement negocier sur la C1 de TON CHOIX, pack, 3 ou 5 portes , clim ou pas et couleur de ton choix....( fais jouer la concurence, aygo et 107)

Perso, si tu veux celle la fais toi donner a minima le pack livraison (tatouage, carte grises plaque huile, etc etc)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Invité Arsene_Lupin
Ya moi je suis allé voir Peugeot avec la proposion de Toy..... mais le commercial m'a de suite dit qu'il ne pouvait descendre aussi bas ;) Il m'a seulement dit que avec lui j'aurai le SAV Peugeot.... lol
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité polisson

re..

le vendeur est parti sur un prix de base de 10450€, le prix qu'il me propose est 9743€ avec la carte grise.

Je suis allé voir sur le site de la camif le prix de base pour la même voiture est de 9850€ comment expliquer cette différence sinon que le site semble ne pas être à jour?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité polisson

ça y est, j'ai signé pour une....107 10.000€ tout rond () pour une 107 trendy gris carlinite

5 portes, autoradio, compte-tours etc...

Je l'aurai Vendredi au mieux, Lundi au pire selon les disponibilités de la sous-préfecture, je compte donc Lundi pour ne pas être déçu. Bien sûr à ce prix pas de clim ni de bva :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Arsene_Lupin
c'est pas mal toutes ces remises en % mais ça ne donne pas le prix payé!
Moi ça donne 10200€ pour la version Sport, donc jante alu, clim, radio, anti-B avant, compte tour de série en plus des equipements de la version Park chez Citroen....

 

Heuresement que je l'ai acheté avant qu'elles augmente.... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité polisson

Alors voilà, je suis en mesure de fournir les chiffres exacts, je prends livraison de mon véhicule demain 17h youpiiii (je préférais la c1 mais le vendeur n'était guère conciliant et mon porte-feuilles a eu raison du coup de coeur).

J'en suis donc résigné (le mot est trop fort je sais) à prendre

une 107 essence

Trendy 5P 9.900 €

peinture métallisée Gris Carlinite 320 €

Airbag rideaux 230 €

Autoradio 300 €

Carte grise 128 €

autres frais 20 €

 

avec la remise j'ai signé le bon de commande 9.925€

 

VIVEMENT DEMAIN (tiens c'est-y pas un ancien slogan ça? j'lai pas fait exprès et puis y a prescription non?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.