Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

C2 1.1 Tonic par whiteBlack


Invité whiteBlack

Messages recommandés

Invité whiteBlack
Ok merci à toi, j'aimerais une VTS mais honnêtement ici en Belgique je suis quasi sûr que ça va chiffrer au dessus des 2500 euros par an... Ca c'est LE gros point faible :(
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Après tout depend des assurances et des options que tu prends et du bonus que tu as mais bon j'ai été surpris ce n'est pas si cher que ça ne t'inquiètes pas ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité whiteBlack

J'ai fais une 1ère simulation sur internet ---> 3000 euros par an !!!

 

Un seconde ---> refusée car trop jeune !

 

Alors faut pas demander... Mais bon il s'agit d'une full omnium aussi, sinon ça devient très raisonnable en petite omnium mais un peu plus risqué je dirais :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Eddy 2b

Ah ben super cool, super idée ça ^^, vivement 2008 alors tout comme moi pour mes 18 ans lol, mais honnêtement en belgique c'est vraiment très cher, pour ma part la C2 est assuré à la macif en tout risque avec 50% de bonus et on paye 730€ par an si ça peut te donner une idée.

Enfin je partage ta joie et ta patience car tu devrais avoir ta nouvelle titine en meme temps que moi pour permis ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité cyrilb1881
Mais mes amis, nous sommes au sein de l'Union Européenne, donc rien ne t'empêche d'être Belge, résidant en Belgique et de t'assurer en France... Renseignes toi, mais pour moi qui suis parti vivre un peu plus de 6 mois en province de Liège, aucun souci avec la Matmut, aucune surprime.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité whiteBlack

Bon à savoir ça cyrilb1881, après Johnny qui trace en Suisse parceque trop taxé en France, moi je trace vers la France parceque trop taxé en Belgique lol :D

 

Eddy_2b peut-être que l'assurance me reviendrait à ce prix là aussi si j'étais plus vieux (30 ans passés) mais dans la vingtaine ils sont HYPER sévère :( encore pire en dessous de 26 ans... Sinon ben si malgré tout j'arrive à prendre une VTS, on fêtera ça ensemble sur le forum : Ton permis + ma titine :D

 

Ou alors j'utilise la même méthode que quand j'étais jeune étudiants auprès de mes parents --->

- "Maman je double mon année"

- "QUOI ???!!!!"

- "Mais non je rigooooole, j'ai que 6 échecs... ça va encore"

 

- "Bonjour monsieur je viens assurer ma nouvelle voiture"

- "Quel modèle ?"

- "Porsche Carrera GT"

- "AH ! à votre âge ça va couter très chère monsieur..."

- "je vous charie voyons, juste une C2 VTS ça ira ?"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
lu bah j'ais un ti service a te demander comme tu as proposé!!!! peu tu mettre le toit rouge et enlever sur le coté ls bandes oranges ( mais laisse citroen c2 sport en blanc ) et enlève le orange ds la calandre stp ! c'est pour voir komen ça rends sur ma c2 merci a toi !:) :
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Whiteblack,

 

félicitation pour la news, et bonne nouvelle pour le gris fer aussi je me sentirai moins seul ^^.

 

Par contre pour le 17 pouce si j'ai un conseil a te donner commence a chercher maintenant car si c'est comme moi j'ai mis plus d'un an avant de trouver les bonnes :) Souvent ca te plait mais ca se fait pas en 4*108 donc c'est la galère :( .

 

bon courage pour ton attente ^^

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.