Invité BlueBerry Posté(e) le 3 avril 2006 Posté(e) le 3 avril 2006 Bonjour, J' ai changé mon moteur essuie galce XM td12 1993 mais pour le remontage comment etre sur de bien placer la biellette sur le moteur pour que les balais soient synchro? Faut t'il placer la tringlerie dans une position? J'ai fais plusieurs essais un coup le gauche est parfait un coup le droit jamais les deux. Merci d'avance. Citer
Invité NorbertH Posté(e) le 4 avril 2006 Posté(e) le 4 avril 2006 Cherche bien sur P.C. je ne me souviens plus où mais il y a un tuto sur ce sujet... Good Luck ! Citer
Invité BlueBerry Posté(e) le 4 mai 2006 Posté(e) le 4 mai 2006 Merci à Norbert mais la solution est assez simple, il suffit de s'inspirer de la position representee sur la revue technique qui fait voir la position à l'arret voir le schéma Monter comme ceci ça marche. Citer
Invité christian67 Posté(e) le 4 mai 2006 Posté(e) le 4 mai 2006 il y a beaucoup plus simple le moteur à l'arret correspond à la position balais au repos pour être sur que le moteur est en position repos il suffit de le connecter de mettre le contact de lancer une séquence de remettre le comodo en position arret donc il suffit de vérifier la position des balais sur le pare brise monter le moteur mettre en place le nécanisme sur l'axe moteur et serrer la vis su l'axe Citer
Messages recommandés