Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Enlever de la peinture murale sur une peinture auto


Invité AX21

Messages recommandés

Cette semaine un collègue à repeint le mur de la boite où je bosse et il à eu la bonne idée de repeindre mon AX en meme temps!!!!!!!!!! Résultat je me retrouve avec plein d'eclaboussure de peinture murale de couleur blanche sur ma peinture bleue foncée! je vous explique pas comme ca se voit!

 

J'ai essayer le karcher , keunéni , le diluant faut frotter comme un dingue et on abime la peinture. je pensais au white spirit mais a mon avis ca va etre pareil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


C'est clair, l'assurance de ta boîte est bonne pour te payer une peinture complète.

--- STOP aux Vol des Xantia Activa !!!

:enerver: ---

 

http://img10.hostingpics.net/pics/557773DSCN1088.jpg

 

Anciennes titines: Fiat Panda Jolly an.96, Citroën AX GT 5 portes an.90 x2, Peugeot 307 XS Break 1.6 HDi 110 an.04, Citroën AX Sport an.89, Xantia Activa V6 an.99, BX Sport an.87, AX GTi an.91, C5 phase 2 break Exclusive 2.2 HDi 173

Actuelles: Citroën CX 2400 GTi an.83, BX Millésime 1.6l an.92, AX GTi an.93

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais en discuter avec eux la semaine prochaine car le patron n'était pas la cette semaine.

Mais si je pouvais eviter de refaire la peinture ca m'arrangerai. Faut que je trouve une solution pour y enlever.

 

En insistant bien au karcher, mais ce qui s'appelle insister (1 cm de la peinture) ca part mais est ce que je vais bouziller ma peinture en insistant comme ca?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Tromber

no aucun risque de bousiller la peinture a 1cm de la peinture

 

essai a l'acétone tu enlevera une fine couche de vernis en meme temps

pui passe un bon polish style GS27 et lustreuse sa doit marcher normalement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité BX14RE
J'ai eu des taches de peinture sur ma voiture(ma GSA, j'ai roulé sur une bombe de peinture) et au compound puis polish, ca avait marché mais c'etait sur le bas de caisse pas au milieu de la porte.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Speederdd

parce que le boss va vouloir éviter et que si tu le mets sous pression ce ne sera pas toujours bien vu.

 

parce que si le boss est au courant, ca retombera sur ton collègue, pas fameux pour l'ambiance ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai vu avec mon pere aujourd'hui ont va essyer 2 , 3 truc pour esayer d'y enlever.

J'ai deja parler du probleme avec le responsable de secteur de la personne qui a repeint ma voiture en blanc , il ma dit qu'il se chargeait de l'affaire . si vraiment ya pas moyen de l'enlever on fera marcher l'assurance de la boite.

 

Ca m'embeterai d'en arriver la franchement car je veux pas d'embrouille avec mon taf et + ca fait pas longtemps que j'y bosse.

 

Une peinture complete signifirait demontage du kit GT et serieux j'ai pas envie je l'ai trop bien fixé et le redemonter me fais trop ch........

 

Et + si c'est un carrossier qui le demonte et le remonte , je suis pas sur du resultat sachant qui va surement le remonter à l'arrache

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Tromber

c'est clair moi je vient, je te rendre dans la voiture toi tu te retrouve avec une voiture a la casse et tu va rien dir.

 

c'est legerement stupide deja d'une c'est pas a toi de payé le polish ou autre et de deux si tu peux te faire refaire une peinture hésite pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai tu as raison. Disons que si j'arrive à y enlever ca va , je ferai juste payer le produit miracle mais si je suis obliger de la faire repeindre , je le ferai. la je vais retourner à l'éléphant bleus pour voir. je vous dit ce soir si ca part comme la derniere fois ca partait en insistant un peu , peu etre que j'en viendrai à bout.

 

Pitié :ouin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben j'ai un peu tout essayer , karcher white spirit lavage au rotobrosse , polish mais rien n'y fait.

 

Cette semaine je vais voir avec le directeur de ma boite pour qu'il fasse quelque chose parce que la plus je la regarde et plus j'ai mal au coeur:vomi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.