Invité kouros34 Posté(e) le 1 avril 2006 Posté(e) le 1 avril 2006 Bonjour à tous, J'ai un problème de pot d'echappement...en fait il vibre! Un ami mecano m'a changé le collier qui tient le pot et il l'a serré à fond mais ça continue à vibrer ...Est ce que c'est courant? Qu'est ce que vous me conseiller? En plus, j'ai le diagnostic moteur qui s'allume souvent.A votre avis ça vient de quoi? Merci d'avance Citer
Invité invité Posté(e) le 1 avril 2006 Posté(e) le 1 avril 2006 Salut, Pour le pot d'échappement,il faut monter l'auto sur un pont et regarder les silent-blocs. Jeter un oeil aussi si la ligne d'échappement ne tape pas sur une protection thermique en faisant bouger la ligne a la main de tous les cotés. Si c'est aucun des 2 premiers cas,il y a des chances qu'il s'agisse d'une chicane d'un silencieux qui a du jeu. Peux-tu dévelloper ton problème de voyant diagnostic?tout le temps?problème comportement moteur? @+ Citer
Invité kouros34 Posté(e) le 1 avril 2006 Posté(e) le 1 avril 2006 salut Leratboy et merci pour ta reponse. Le voyant diagnostic moteur s'allume pas tout le temps mais quelques fois (peut etre quandes fois j'ai monte au tours du moteur?pas sûr en tout cas).ça arrive 1 fois sur 5 que je prends la voiture ...?ça peut etre quoi? Merci encore! Citer
Invité juju01 Posté(e) le 1 avril 2006 Posté(e) le 1 avril 2006 salut pour ta vibration sa peut etre le catalyseur qui vibre si tu en a un julien Citer
Messages recommandés