Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Quid du V6 24 ?


Jeffcxm

Messages recommandés

Bonjour à tous

 

Voilà, je suis personnellement un fana de CX , j'en ai 5 : 25 Turbo D, 25 Prestige, 20 Athena .. etc ... et aussi une coccinelle de 1972. Bref c'est mon petit jardin secret à moi :)

 

Seulement je suis passé cet aprem' à côté d'un revendeur d'autos et là j'ai vu une XM V6 24 Exclusive de 1997 avec BVA. Aussi elle est équipée de GPL.

300 000 km, carrosserie très propre, juste qq eraflures mais rien de mechant. Interieur OK sauf siege conducteur (elle a le cuir/alcantara).

Ma foi il en voulait à la base 3 000 e .... je suis arrivé à 2 000 e en 30 min. Faut dire le gars, il est marié avec à moins de rencontrer un timbré comme moi, comme nous, pour acheter ça !!!! Et je pense bien aller en dessous encore car spheres arrières HS, disques arrière usé à 70%, pneu usé à 50%. Sinon elle a subit une grosse revision chez garage Citroën à 230 000, facture de 2800e.

Bon rien de méchant, je refais des traiuns avant, des trains arriere et encore pas mal de chose .. ce ne sont pas des spheres et des pneus qui vont m'arreter.

 

Sinon au demarrage à froid elle s'est presentée un peu ""barbouillé", du mal à se reveiller comme si elle était un peu etouffé. Après 5 min c'est passé.

 

On a fait un grand tour, j'ai conduit, ........ ben dis donc je les sens pas tellement les 200 cv !! Bizarre car l'aiguille monte qd mm à 4000 tr par exemple mais je ne sens pas que ça pousse veritablement comparé à ma Prestige 2.5. Debimetre naze ?

 

Sinon je pense que le sujet a déjà été traité maintes fois mais impossible de retrouver des post le concernant ; pourriez vous me redonner les liens ? Sinon ce type de moteur qu'est ce que ça vaut côté fiabilité ? surtout à 290 000 km ..... Bon je me doute bien qu'à 290 000 c'est + usé qu'à 100 000 mais bon .... je sais que dans le monde des CX une Gti va à l'aise aux 500 000 et les diesel à 700 000 ... Tout est histoire d'entretien certes.

 

Pour la premiere fois que je conduisais un V6 XM (j'ai eu auparavant un 2.0 injection Ambiance de 1993, TOE, clim, jantes alu, ordi ..etc ..), le V6 c'est vachement silencieux !!!! souple (trop ??) !!! vraiment un ptit régal.

 

Bon sinon l'installation GPL date de 1999. En tous cas j'ai été surpri de n'absolument rien sentir quand on passe de gpl à essence ou d'essence à gpl ...

C6 3.0 HDI Exclusive 2011.

XM : V6 24S Exclusive 90 - V6 24S Bva Exclusive 99 - 2.0 Présence 92 - 2.0i Ambiance 89 - 2.1 TD Bva Prestige 00 - V6 Ambiance 89 - V6 Break Bva VSX 95 - 2.0i Vip 90 - V6 24S VSX BVA 00 -

CX : 25 IE Prestige Bva 88 - GTI Turbo 84 - Athena 79 - 2400 GTI 77 - 2400 Pallas IE BVA 80 - 2500 TD Break 1985.

DS 23 IE Bvh Clim Pallas 1974 - DSUPER 1973 -

BX : Ambulance Heuliez 91 - 16 TZS 92 - 14 85 - 19 TZS BVA Cottage - 1.7TD Millesime -

Xantia : 2.0 Hdi VSX 00 -

Dyane 6 1981.

LNA Club 1982.

PEUGEOT 605 V6 1990 -

RENAULT R20 TS 1978 -

VolksWagen Golf II 1.8 Champ -

En hibernation : XM V6 24S 1992 -

Fan de CX Athena. RECHERCHE CX ATHENA 1979 ROUGE MASSENA -

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


au fait, en parcourant les annonces, j'ai vu qu'une personne parle de courroie de distrib ... c'est pas une chaine sur les v6 ?

 

merci encore

C6 3.0 HDI Exclusive 2011.

XM : V6 24S Exclusive 90 - V6 24S Bva Exclusive 99 - 2.0 Présence 92 - 2.0i Ambiance 89 - 2.1 TD Bva Prestige 00 - V6 Ambiance 89 - V6 Break Bva VSX 95 - 2.0i Vip 90 - V6 24S VSX BVA 00 -

CX : 25 IE Prestige Bva 88 - GTI Turbo 84 - Athena 79 - 2400 GTI 77 - 2400 Pallas IE BVA 80 - 2500 TD Break 1985.

DS 23 IE Bvh Clim Pallas 1974 - DSUPER 1973 -

BX : Ambulance Heuliez 91 - 16 TZS 92 - 14 85 - 19 TZS BVA Cottage - 1.7TD Millesime -

Xantia : 2.0 Hdi VSX 00 -

Dyane 6 1981.

LNA Club 1982.

PEUGEOT 605 V6 1990 -

RENAULT R20 TS 1978 -

VolksWagen Golf II 1.8 Champ -

En hibernation : XM V6 24S 1992 -

Fan de CX Athena. RECHERCHE CX ATHENA 1979 ROUGE MASSENA -

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au fait, si qq1 possede une XM V6, preference aussi equipée en Gpl, et qui veuille faire un echange contre une CX/argent ... pourquoi pas. Je suis à Cergy, région parisienne.

bon cette fois ci je me tais :)

C6 3.0 HDI Exclusive 2011.

XM : V6 24S Exclusive 90 - V6 24S Bva Exclusive 99 - 2.0 Présence 92 - 2.0i Ambiance 89 - 2.1 TD Bva Prestige 00 - V6 Ambiance 89 - V6 Break Bva VSX 95 - 2.0i Vip 90 - V6 24S VSX BVA 00 -

CX : 25 IE Prestige Bva 88 - GTI Turbo 84 - Athena 79 - 2400 GTI 77 - 2400 Pallas IE BVA 80 - 2500 TD Break 1985.

DS 23 IE Bvh Clim Pallas 1974 - DSUPER 1973 -

BX : Ambulance Heuliez 91 - 16 TZS 92 - 14 85 - 19 TZS BVA Cottage - 1.7TD Millesime -

Xantia : 2.0 Hdi VSX 00 -

Dyane 6 1981.

LNA Club 1982.

PEUGEOT 605 V6 1990 -

RENAULT R20 TS 1978 -

VolksWagen Golf II 1.8 Champ -

En hibernation : XM V6 24S 1992 -

Fan de CX Athena. RECHERCHE CX ATHENA 1979 ROUGE MASSENA -

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité jmtwan

je sais pas avec le nouveau moteur, mais moi j'ai l'ancien ( prv v6-24 ) et je te garantis que les 200ch on les sent ! si tu ouvres en grand tu es scotchés dans les sieges !

c'est peut etre la bva qui te fait cette impression non ? tu es habitué aux bva ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui j'ai une bva sur ma CX Prestige ....... ma foi je vais aller la réessayer merci en tous cas

C6 3.0 HDI Exclusive 2011.

XM : V6 24S Exclusive 90 - V6 24S Bva Exclusive 99 - 2.0 Présence 92 - 2.0i Ambiance 89 - 2.1 TD Bva Prestige 00 - V6 Ambiance 89 - V6 Break Bva VSX 95 - 2.0i Vip 90 - V6 24S VSX BVA 00 -

CX : 25 IE Prestige Bva 88 - GTI Turbo 84 - Athena 79 - 2400 GTI 77 - 2400 Pallas IE BVA 80 - 2500 TD Break 1985.

DS 23 IE Bvh Clim Pallas 1974 - DSUPER 1973 -

BX : Ambulance Heuliez 91 - 16 TZS 92 - 14 85 - 19 TZS BVA Cottage - 1.7TD Millesime -

Xantia : 2.0 Hdi VSX 00 -

Dyane 6 1981.

LNA Club 1982.

PEUGEOT 605 V6 1990 -

RENAULT R20 TS 1978 -

VolksWagen Golf II 1.8 Champ -

En hibernation : XM V6 24S 1992 -

Fan de CX Athena. RECHERCHE CX ATHENA 1979 ROUGE MASSENA -

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...

re,

la chaine a été changée à 230 000 km ....

 

Sinon le type mine de la voiture est Y3TR

 

Donc V6 12S ?

 

qq1 aurait un V6 BVA avec autant de km ? (pour me dire si ça tient vraiment la route ou si le moteur est ruiné, quoique tout dépend de l'entretien ...)

C6 3.0 HDI Exclusive 2011.

XM : V6 24S Exclusive 90 - V6 24S Bva Exclusive 99 - 2.0 Présence 92 - 2.0i Ambiance 89 - 2.1 TD Bva Prestige 00 - V6 Ambiance 89 - V6 Break Bva VSX 95 - 2.0i Vip 90 - V6 24S VSX BVA 00 -

CX : 25 IE Prestige Bva 88 - GTI Turbo 84 - Athena 79 - 2400 GTI 77 - 2400 Pallas IE BVA 80 - 2500 TD Break 1985.

DS 23 IE Bvh Clim Pallas 1974 - DSUPER 1973 -

BX : Ambulance Heuliez 91 - 16 TZS 92 - 14 85 - 19 TZS BVA Cottage - 1.7TD Millesime -

Xantia : 2.0 Hdi VSX 00 -

Dyane 6 1981.

LNA Club 1982.

PEUGEOT 605 V6 1990 -

RENAULT R20 TS 1978 -

VolksWagen Golf II 1.8 Champ -

En hibernation : XM V6 24S 1992 -

Fan de CX Athena. RECHERCHE CX ATHENA 1979 ROUGE MASSENA -

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité invité

Salut,

 

Pour l'entretien des chaines cela dépend beaucoup de l'huile utilisée.

 

J'avais acheté un V6 BVA pour banques de pièces qui avait presque 375000 Km au compteur,l'auto et la BVA tournait bien sauf une consommation d'huile moteur.

 

Je ne connais pas ce type mine mais le PRV 24s. avec ses chaines de distribution n'a jamais existé en BVA

 

C'est quoi comme moteur,le PRV ou PR?

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout ce que je peux te dire, c'est que le véhicule a comme type mine : Y4TR, qu'elle est de septembre 1996, que c'est une Exclusive, et qu'elle a la Diravi, et qu'elle a chaines de distrib.

 

d'apres Esti, la bva n'a existé qu'avec le nouveau V6 PR ... donc au final ?

V6 12S ?

V6 24S ?

PR ?

PRV ?

 

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii enormement pour votre patience

C6 3.0 HDI Exclusive 2011.

XM : V6 24S Exclusive 90 - V6 24S Bva Exclusive 99 - 2.0 Présence 92 - 2.0i Ambiance 89 - 2.1 TD Bva Prestige 00 - V6 Ambiance 89 - V6 Break Bva VSX 95 - 2.0i Vip 90 - V6 24S VSX BVA 00 -

CX : 25 IE Prestige Bva 88 - GTI Turbo 84 - Athena 79 - 2400 GTI 77 - 2400 Pallas IE BVA 80 - 2500 TD Break 1985.

DS 23 IE Bvh Clim Pallas 1974 - DSUPER 1973 -

BX : Ambulance Heuliez 91 - 16 TZS 92 - 14 85 - 19 TZS BVA Cottage - 1.7TD Millesime -

Xantia : 2.0 Hdi VSX 00 -

Dyane 6 1981.

LNA Club 1982.

PEUGEOT 605 V6 1990 -

RENAULT R20 TS 1978 -

VolksWagen Golf II 1.8 Champ -

En hibernation : XM V6 24S 1992 -

Fan de CX Athena. RECHERCHE CX ATHENA 1979 ROUGE MASSENA -

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://img364.imageshack.us/img364/1985/32112257656lj.th.jpg

 

voilà, j'ai réussi à avoir une petite photo du compartiment moteur.

Vous remarquerez le Gpl ...

 

Donc ?

C6 3.0 HDI Exclusive 2011.

XM : V6 24S Exclusive 90 - V6 24S Bva Exclusive 99 - 2.0 Présence 92 - 2.0i Ambiance 89 - 2.1 TD Bva Prestige 00 - V6 Ambiance 89 - V6 Break Bva VSX 95 - 2.0i Vip 90 - V6 24S VSX BVA 00 -

CX : 25 IE Prestige Bva 88 - GTI Turbo 84 - Athena 79 - 2400 GTI 77 - 2400 Pallas IE BVA 80 - 2500 TD Break 1985.

DS 23 IE Bvh Clim Pallas 1974 - DSUPER 1973 -

BX : Ambulance Heuliez 91 - 16 TZS 92 - 14 85 - 19 TZS BVA Cottage - 1.7TD Millesime -

Xantia : 2.0 Hdi VSX 00 -

Dyane 6 1981.

LNA Club 1982.

PEUGEOT 605 V6 1990 -

RENAULT R20 TS 1978 -

VolksWagen Golf II 1.8 Champ -

En hibernation : XM V6 24S 1992 -

Fan de CX Athena. RECHERCHE CX ATHENA 1979 ROUGE MASSENA -

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité invité

Non la BVA n'a pas existé qu'avec le nouveau PR car j'ai un PRV 12s. BVA

 

Ton moteur ressemble a cela

 

3.0 PRV 12s.

http://img420.imageshack.us/img420/4061/10010255cy.th.jpg

 

3.0 PRV 24s.

 

http://img290.imageshack.us/img290/2603/xmv6247zx5gp.th.jpg

 

3.0 PR

 

http://img256.imageshack.us/img256/5395/allan06122op.th.jpg

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci enormement Leratboy, me voilà fixé .. Donc juste 170cv au lieu de 200cv je crois ...

 

Pitetre pour ça que ça poussait pas si fort lol

 

Par contre je suis sidéré du silence de fonctionnement !! (comparé par ex à mon ex XM qui était une 2.0 Injection Ambiance de 1993)

 

bon allez, je crois que je vais la prendre cette V6 ... en esperant que le gpl fonctionne tant qu'à faire ...

C6 3.0 HDI Exclusive 2011.

XM : V6 24S Exclusive 90 - V6 24S Bva Exclusive 99 - 2.0 Présence 92 - 2.0i Ambiance 89 - 2.1 TD Bva Prestige 00 - V6 Ambiance 89 - V6 Break Bva VSX 95 - 2.0i Vip 90 - V6 24S VSX BVA 00 -

CX : 25 IE Prestige Bva 88 - GTI Turbo 84 - Athena 79 - 2400 GTI 77 - 2400 Pallas IE BVA 80 - 2500 TD Break 1985.

DS 23 IE Bvh Clim Pallas 1974 - DSUPER 1973 -

BX : Ambulance Heuliez 91 - 16 TZS 92 - 14 85 - 19 TZS BVA Cottage - 1.7TD Millesime -

Xantia : 2.0 Hdi VSX 00 -

Dyane 6 1981.

LNA Club 1982.

PEUGEOT 605 V6 1990 -

RENAULT R20 TS 1978 -

VolksWagen Golf II 1.8 Champ -

En hibernation : XM V6 24S 1992 -

Fan de CX Athena. RECHERCHE CX ATHENA 1979 ROUGE MASSENA -

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité gutenberg

Salut,

sur le nouveau V6, c'est une bonne vieille courroie, il faut carrément soulever le moteur pour la changer, coût l'an dernier 1500 euros chez un copain garagiste qui ne m'a pas fait de réduction....enfin, si peut être : Je voulais lui faire changer l'huile de ma boite auto en même temps, il a refusé en disant qu'elle n'avait que 75 000 et était nickel, et que la manipulation était très longue avec un appareil spécial qu'il ne possédait d'ailleurs pas....

Sur la photo, cela ne ressemble pas du tout, elle a l'ancien PRV

cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourquoi avoir mis une courroie à la place d'une chaine ?? c'est béta je trouve !!!

C6 3.0 HDI Exclusive 2011.

XM : V6 24S Exclusive 90 - V6 24S Bva Exclusive 99 - 2.0 Présence 92 - 2.0i Ambiance 89 - 2.1 TD Bva Prestige 00 - V6 Ambiance 89 - V6 Break Bva VSX 95 - 2.0i Vip 90 - V6 24S VSX BVA 00 -

CX : 25 IE Prestige Bva 88 - GTI Turbo 84 - Athena 79 - 2400 GTI 77 - 2400 Pallas IE BVA 80 - 2500 TD Break 1985.

DS 23 IE Bvh Clim Pallas 1974 - DSUPER 1973 -

BX : Ambulance Heuliez 91 - 16 TZS 92 - 14 85 - 19 TZS BVA Cottage - 1.7TD Millesime -

Xantia : 2.0 Hdi VSX 00 -

Dyane 6 1981.

LNA Club 1982.

PEUGEOT 605 V6 1990 -

RENAULT R20 TS 1978 -

VolksWagen Golf II 1.8 Champ -

En hibernation : XM V6 24S 1992 -

Fan de CX Athena. RECHERCHE CX ATHENA 1979 ROUGE MASSENA -

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité invité

Attention de bien surveiller et d'entretenir une BVA qui joue énormément sur sa durée de vie,personnellement je fais une vidange BVA pour deux vidanges moteur...

 

Le moteur a chaines PRV a été mis au point par PSA,Renault et Volvo d'ou ses lettres.A l'origine,cela devait etre un V8 de 90° mais suite a une crise pétrolière,il a été emputé de 2 cylindres...

 

Le PR a courroies a été concu de A a Z sans Volvo et sans pensé a son ancetre pour obtenir un moteur plus moderne...moins de consommation,nouvelle norme pollution,plus d'agrément,plus compacte avec son angle de 60°...

 

Sinon pour le passage chaines/courroies,je pense que c'est une question de silence de fonctionnement et le prix d'un entretien pour une voiture de luxe

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité allan06

oui c'est bien un PRV ton moteur associé à la boite ZF4HP18 ,boite qui se revele souvent fragile mais bon tout est dans l'entretien.:D

ton moteur 170cv je ne sais pas mais je peux te dire que le dernier moteur PR monté sur l'Xm pousse du feu de dieux et que tu laches prise avant d'avoir toute la puissance disponible.la courroie permet un silence de fonctionnement tel que tu n'entend pas le moteur en utilisation normal même à haute vitesse, le revers c'est qu'elle coute des tunes tous les 5ans:mad:

le PRV V6 24 S 200CV que je conduit parfois est aussi tres puissant,coupleux et ronronne :tourne: un regal.

salutations @+;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité forcepas

Bonjour,

Il y a un truc qui m'étonne : la réfèrence en Y3 indique que c'est une phase 1.....étonnant pour un modèle de 1997....!!! Toutes les phases 2 post 1995 ont une réfèrence en Y4....

 

Qu'en pense les spécialistes ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a ta place avant d'acheter je vérifierais les compressions, j'ai eu beaucoup de problème avec mon ex XM au GPL

si ton installation GPL est un système "aspiré", c'est moins interessant car grosse conso. (je tournais a 14l avec le 2.0i conduite cool)

sinon vérifie aussi que la clim. fonctionne et que ta diravie ne fuit pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Il y a un truc qui m'étonne : la réfèrence en Y3 indique que c'est une phase 1.....étonnant pour un modèle de 1997....!!! Toutes les phases 2 post 1995 ont une réfèrence en Y4....

 

Qu'en pense les spécialistes ?

 

Y4TR, c'est bien ce que j'ai mis. Tu as mal lu ;)

C6 3.0 HDI Exclusive 2011.

XM : V6 24S Exclusive 90 - V6 24S Bva Exclusive 99 - 2.0 Présence 92 - 2.0i Ambiance 89 - 2.1 TD Bva Prestige 00 - V6 Ambiance 89 - V6 Break Bva VSX 95 - 2.0i Vip 90 - V6 24S VSX BVA 00 -

CX : 25 IE Prestige Bva 88 - GTI Turbo 84 - Athena 79 - 2400 GTI 77 - 2400 Pallas IE BVA 80 - 2500 TD Break 1985.

DS 23 IE Bvh Clim Pallas 1974 - DSUPER 1973 -

BX : Ambulance Heuliez 91 - 16 TZS 92 - 14 85 - 19 TZS BVA Cottage - 1.7TD Millesime -

Xantia : 2.0 Hdi VSX 00 -

Dyane 6 1981.

LNA Club 1982.

PEUGEOT 605 V6 1990 -

RENAULT R20 TS 1978 -

VolksWagen Golf II 1.8 Champ -

En hibernation : XM V6 24S 1992 -

Fan de CX Athena. RECHERCHE CX ATHENA 1979 ROUGE MASSENA -

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a ta place avant d'acheter je vérifierais les compressions, j'ai eu beaucoup de problème avec mon ex XM au GPL

si ton installation GPL est un système "aspiré", c'est moins interessant car grosse conso. (je tournais a 14l avec le 2.0i conduite cool)

sinon vérifie aussi que la clim. fonctionne et que ta diravie ne fuit pas

 

comment verifier les compressions d'un vehicule que l'on va acheter ??!!

 

Maintenant, est - ce que l'installation GPL est de type aspiré ? j'en sais rien. Comment le savoir d'ailleurs ? Je sais juste que l'installation fut mise par un specialiste en region parisienne en 2001.

 

Enfin, il y a 50 000km, il y a eu une très grosse facture Citroën (20 000 balles) de révisions (dont changement chaine distrib d'ailleurs)

 

La diravi ne fuit pas, j'ai regardé.

 

La clim : exact je n'ai pas vérifié.

 

 

@@+++

C6 3.0 HDI Exclusive 2011.

XM : V6 24S Exclusive 90 - V6 24S Bva Exclusive 99 - 2.0 Présence 92 - 2.0i Ambiance 89 - 2.1 TD Bva Prestige 00 - V6 Ambiance 89 - V6 Break Bva VSX 95 - 2.0i Vip 90 - V6 24S VSX BVA 00 -

CX : 25 IE Prestige Bva 88 - GTI Turbo 84 - Athena 79 - 2400 GTI 77 - 2400 Pallas IE BVA 80 - 2500 TD Break 1985.

DS 23 IE Bvh Clim Pallas 1974 - DSUPER 1973 -

BX : Ambulance Heuliez 91 - 16 TZS 92 - 14 85 - 19 TZS BVA Cottage - 1.7TD Millesime -

Xantia : 2.0 Hdi VSX 00 -

Dyane 6 1981.

LNA Club 1982.

PEUGEOT 605 V6 1990 -

RENAULT R20 TS 1978 -

VolksWagen Golf II 1.8 Champ -

En hibernation : XM V6 24S 1992 -

Fan de CX Athena. RECHERCHE CX ATHENA 1979 ROUGE MASSENA -

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité forcepas
re,

la chaine a été changée à 230 000 km ....

 

Sinon le type mine de la voiture est Y3TR

 

Donc V6 12S ?

 

qq1 aurait un V6 BVA avec autant de km ? (pour me dire si ça tient vraiment la route ou si le moteur est ruiné, quoique tout dépend de l'entretien ...)

 

1000 excuses mais voila ce qui est ecrit.....!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol le prend pas mal

 

j'ai dû faire une erreur de frappe .. tu verras que plus bas j'avais bien mis Y4TR

 

;)

C6 3.0 HDI Exclusive 2011.

XM : V6 24S Exclusive 90 - V6 24S Bva Exclusive 99 - 2.0 Présence 92 - 2.0i Ambiance 89 - 2.1 TD Bva Prestige 00 - V6 Ambiance 89 - V6 Break Bva VSX 95 - 2.0i Vip 90 - V6 24S VSX BVA 00 -

CX : 25 IE Prestige Bva 88 - GTI Turbo 84 - Athena 79 - 2400 GTI 77 - 2400 Pallas IE BVA 80 - 2500 TD Break 1985.

DS 23 IE Bvh Clim Pallas 1974 - DSUPER 1973 -

BX : Ambulance Heuliez 91 - 16 TZS 92 - 14 85 - 19 TZS BVA Cottage - 1.7TD Millesime -

Xantia : 2.0 Hdi VSX 00 -

Dyane 6 1981.

LNA Club 1982.

PEUGEOT 605 V6 1990 -

RENAULT R20 TS 1978 -

VolksWagen Golf II 1.8 Champ -

En hibernation : XM V6 24S 1992 -

Fan de CX Athena. RECHERCHE CX ATHENA 1979 ROUGE MASSENA -

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Dark-Bud
Annonce nous aussi la marque de l'instal GPL, fuie comme la peste "Roxer" et un autre j'ai homis le nom qui est en liquidation judicière donc plus de pièces et centres de réparation! Par contre si c'est AG sagem, Borel, Nécam pas de soucie.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.