Invité Luc.P Posté(e) le 28 mars 2006 Posté(e) le 28 mars 2006 Bonjour, Je viens d'avoir mon Picasso. (6 ème Citroën - D Super 5, GS, 2 BX, Xantia) Pour le moment rien à dire, sinon que j'ai un petit problème: La pédale d'accélérateur n'a pratiquement pas de résistance, se qui fait qu'après quelques km, j'attrape mal dans la jambe et dans le pied.(Faut dire que j'ai un petit problème de circulation). Pensez-vous que l'on puisse régler cette résistance de la pédale? Quelqu'un a-t-il dejà eu le même problème ? Citer
sart100 Posté(e) le 28 mars 2006 Posté(e) le 28 mars 2006 C'est vrai ce que tu dis j'ai mal au pied droit sur les long trajets (>300kms). Le mieux c'est le regulateur de vitesse mais je ne sais pas si on peut le rajouter apres coup Citer
Invité cristalogus Posté(e) le 28 mars 2006 Posté(e) le 28 mars 2006 Idem, avec le HDi 110 : engourdissement jambe droite sur longs trajets... alors qu'avec mon 1,8i 16V je ne ressentais pas celà. Effet pédale d'accélérateur ou effet de l'âge ? Citer
Invité onaf Posté(e) le 28 mars 2006 Posté(e) le 28 mars 2006 idem mais j'ai demandé à Citroen pour le regulateur. Apres plusieurs essais infructueux car les clients n'etaient pas satisfaits de la précision et fiabilité, Citroen ne monte plus de régulateur additionnel sur Picasso ou Evasion car il ne sont pas fiables comme ceux montés d'origine. Citer
Invité Luc.P Posté(e) le 28 mars 2006 Posté(e) le 28 mars 2006 Idem, avec le HDi 110 : engourdissement jambe droite sur longs trajets... alors qu'avec mon 1,8i 16V je ne ressentais pas celà. Effet pédale d'accélérateur ou effet de l'âge ? Non, se n'est pas l'âge, apparemment plusieurs clients se plaignent. Je viens de rencontrer un ouvrier d'un garage Citroën qui m'a dit que c'était un régulateur électronique et qu'effectivement il était très souple et très sensible. On ne monte plus d'accélérateur a cable. D'après lui Citroën ne sait rien faire. A nous de bricoler quelque chose. Citer
Messages recommandés