Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Vibration vitre arrière


Invité Carlinite

Messages recommandés

Invité C4Pic_HDI_Excl
Hé C5_Ph2................etc

Tu monopolises un peu le forum là !!!

Colonne "dernier message"

On voit:

C5_Ph2_HDi_Excl

...

C5_Ph2_HDi_Excl

C5_Ph2_HDi_Excl

etc.... et les 2 p'tits "moua" en haut :D

 

 

Désolé ... :em: mais c'est plus fort que moi ... faut que je lise et que je réponde ...:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Invité invité

Bonjour C5Ph2,

 

Plus fort que toi...!

Mais peut être ce n'est pas toujours utile de citer le message à laquel tu répond. C'est un alourdissement pour le forum et le serveur, et parfois le forum est déjà très lent ou pas accessible pour ceux qui n'ont pas l'adsl, parce que chez eux ca n'existe pas encore.

 

Tchao, A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité kicitrom

Bonjour!:coucou:

Pour répondre à Carlinite, mon noir me satisfait pour le moment, même si j'avais un peu peur au début, mais j'y fait très attention: pas un seul petit coup en un an et demi et 33000 km. Lavage au jet haute pression pour éviter les micro rayures du vernis.;)

Pour Chaliel, c'est vrai que la 2cv, c'est super...mais je ne veux pas faire trop de hors sujet: je n'avais pas remarqué le métal dont tu parles, je ne sais donc pas si nous parlons de la même chose! J'irais peut être voir chez Citroën cet après midi! :tourne:

A+!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Arsene_Lupin

Pour les ceintures arrieres RAS... vous parlez sur la banquette ou dans leurs loge?

Pour le balai... RAS

Sinon le bruit que j'entendais c'etait la roue de secoure que j'avais mal serré... maintenant RAS

 

Sinon j'ai l'impression que le bruit du retro revient... deja vu la Toy, ça avait cessait! C'etait peut-etre seulement sur le pavé? A surveiller!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité régisv6
Bonjour Carnilite et Bienvenue !!!

 

Non, tu n'es pas dingue !!! ou alors on l'est tous + ou - ;)

Moi aussi je suis un de ces "acousticien en herbe" qui trouve toujours un p'tit bruit furtif, que mon concess à du mal à entendre ;)

 

 

simplement pour ne pas avoir à intervenir dessus et se faire ch... à chercher un truc qui lui rapportera rien.

 

Mais pour l'instant ... aucun p'tit oiseau ne s'est fait entendre dans notre C1 (- de 3000 km)

 

normal en ces temps de grippe aviaire ils sont discrets les piafs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité C4Pic_HDI_Excl

Tiens !!! en parlant de cela, en même temps que le CPE, le gouvernement a fait passé des nouvelles mesures pour la grippes Aviaire :

 

LES DESTINATAIRES DE CE MESSAGE VOUDRONT BIEN APPLIQUER ET FAIRE APPLIQUER CES MESURES DÈS RECEPTION ; ILS ME RENDRONT COMPTE DES DIFFICULTES EVENTUELLEMENT RENCONTREES .

 

Mesures de précautions indispensables en raison du risque de grippe aviaire

 

Les vêtements "pied de poule" ou "pied de coq" sont désormais interdits pour une durée indéterminée.

 

De même, pour éviter toute mise en quarantaine, il est souhaitable de ne plus appeler ses proches "ma poule" "ma poulette"ou "mon poussin", "mon canard", "mon petit oiseau des îles", "mon petit oiseau de paradis", "ma colombe" ou de "roucouler" avec votre " petite caille".

 

Ne traitez plus ceux qui vous agacent de "petite dinde", "jeune coq", "oie blanche", "drôle d'oiseau", "perruche" et "perroquet", ni de "chapon" ou de "grue", ni ceux qui se font avoir de "pigeon" ou de "dindon de la farce", ni les étourdis "d'étourneaux" ou de "tête de l inotte".

 

Les coiffures en "crête de coq" sont interdites, de même que les teintures "aile de corbeau", et vous ne devez plus "vous pavaner comme un paon" ni faire la « bouche en cul de poule ».

 

Vous ne devrez pas "monter sur vos ergots" ni vous "prendre de bec" avec les autres, comme il est interdit de "se voler dans les plumes" .

 

Il n'est pas non plus conseillé de jeter des oeufs à ceux qui chantent faux, d'applaudir celles qui "chantent comme un rossignol" ou de vous montrer "gai comme un pinson".

 

Ceux qui voudront crier victoire sont priés de ne plus pousser de "cocorico".

 

Les "poulets" resteront dans leurs casernes et leurs commissariats et n'essaieront pas d'attraper les "pies voleuses".

 

Les "crânes d'oeuf" sont assignés à résidence dans leurs bureaux climatisés.

 

Par mesure de précaution, les autres « noms d'oiseaux » sont également prohibés.

 

Bien que le « coucou » ne soit pas un oiseau migrateur, vous êtes priés de ne plus utiliser ce mot pour vous saluer.

 

Et si la température descend trop, couvrez-vous pour éviter d'attraper la « chair de poule » et évitez d'avoir un « appétit d'oiseau ».

 

Mais rien ne vous interdit de prendre votre « plume » pour compléter cet avis à la population et de le faire suivre, sans faire appel aux « pigeons voyageurs », à tous vos amis !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.