Invité Chevron Brazil Posté(e) le 25 mars 2006 Posté(e) le 25 mars 2006 http://www.garage-michel.ch/Seiten/Compresseur.html Chevron Brazil Citer
Invité toshi Posté(e) le 25 mars 2006 Posté(e) le 25 mars 2006 Le garage suisse Michel à fabriqué 50 xsaras à compresseur pour une puissance de 235ch. tu as l'intention d'un monter un? dans la rubrique petites annonces du site il y en a 2 en vente mais elles sont pas homologuées "France" Citer
Invité brunow Posté(e) le 25 mars 2006 Posté(e) le 25 mars 2006 Salut , Ca laisse reveur...au moins , maintenant , je sais qu'on peut passer de 167cv à 235cv avec l'aide d'un compresseur ! Le reste doit suivre aussi , train roulant , freinage , etc...ça doit couter bonbon! Moi avec un filtre green et des bougies béru , je suis à 167.1cv...lol Citer
Invité nomazout Posté(e) le 25 mars 2006 Posté(e) le 25 mars 2006 C'est vrai que c'est tentant quoique 200 cv me suffirai amplement elle revient a combien la prépa ? Citer
Messages recommandés