Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Défaut "ergonomique" concernant l'écran Navidrive


Invité nguyenhv

Messages recommandés

Invité nguyenhv
Pour ceux qui ont cette option, qu'en pensez vous? Perso je trouve qu'il faut se pencher légèrement pour voir l'intégralite de l'écran surtout le coin en haut à gauche, mais je lui pardonne ce petit défaut vue le confort que cela apporte mais quand même un peu dommage:roll: Parcontre très bonne protection contre les rayons du soleil par rapport à certain modèles sur d'autres voitures.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Tout à fait d'accord. Je pense qu'il s'agit d'une erreur d'ergonomie inadmissible sur une option de ce prix. Sans solution, sauf à abaisser le siège si bas que l'on ne voit plus le bout du capot moteur ou rabotter la visisère ! Guère possible sur un objet en plastique.

Avez-vous une autre solution ?

Citroën doit progresser sur ses aspects.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Pit et Rik
Même "problème". C'est dommage d'avori un écran couleur et de ne pas pouvoir en profiter completement... en même temps, il vaut mieux garder les yeux sur la route :D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui m'agace surtout c'est pas tant le coin supérieur gauche mais les boutons trop petits sur la console centrale. Et le manque d'ergonomie des menus. Ca oblige a quitter trop longtemps la route des yeux.

Ca aurait été mieux sur la molette était un stick directionnel déja (a la place des 4 boutons autour)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité philippe bri

le navidrive est d'une ancienne generation il faut voir (bibi) le nouveau systeme renault 3d et deplacement de la carte à partir du joystick

et il est bluetooth pour le telephone

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Pit et Rik

Je préfère un système laid qui me donne la route en toutes circonstances plutôt qu'un système 3D 16 millions de couleurs... qui me dise de faire demi tour sur l'autoroute ;) Mais bon ça c'est juste une histoire de logiciel

 

Par contre, la position de l'écran, les boutons peu pratiques, ça c'est un défaut de conceptions et c'est plus grave.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité régisv6
Ce qui m'agace surtout c'est pas tant le coin supérieur gauche mais les boutons trop petits sur la console centrale. Et le manque d'ergonomie des menus. Ca oblige a quitter trop longtemps la route des yeux.

Ca aurait été mieux sur la molette était un stick directionnel déja (a la place des 4 boutons autour)

 

 

une regression de la ph 2 par rapport à la phase 1

la console centrale de la phase 1 était bien mieux conçue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.