Aller au contenu

Défaut "ergonomique" concernant l'écran Navidrive

Messages recommandés

Invité nguyenhv
Posté(e)
Pour ceux qui ont cette option, qu'en pensez vous? Perso je trouve qu'il faut se pencher légèrement pour voir l'intégralite de l'écran surtout le coin en haut à gauche, mais je lui pardonne ce petit défaut vue le confort que cela apporte mais quand même un peu dommage:roll: Parcontre très bonne protection contre les rayons du soleil par rapport à certain modèles sur d'autres voitures.

Posté(e)

Tout à fait d'accord. Je pense qu'il s'agit d'une erreur d'ergonomie inadmissible sur une option de ce prix. Sans solution, sauf à abaisser le siège si bas que l'on ne voit plus le bout du capot moteur ou rabotter la visisère ! Guère possible sur un objet en plastique.

Avez-vous une autre solution ?

Citroën doit progresser sur ses aspects.

Invité Pit et Rik
Posté(e)
Même "problème". C'est dommage d'avori un écran couleur et de ne pas pouvoir en profiter completement... en même temps, il vaut mieux garder les yeux sur la route :D
Invité philippe bri
Posté(e)

on ne peut meme pas voir la temperature sans se tordre le cou

mais hormis le navidrive l'ergonomie generale n'est pas terrible

Posté(e)

Ce qui m'agace surtout c'est pas tant le coin supérieur gauche mais les boutons trop petits sur la console centrale. Et le manque d'ergonomie des menus. Ca oblige a quitter trop longtemps la route des yeux.

Ca aurait été mieux sur la molette était un stick directionnel déja (a la place des 4 boutons autour)

Invité philippe bri
Posté(e)

le navidrive est d'une ancienne generation il faut voir (bibi) le nouveau systeme renault 3d et deplacement de la carte à partir du joystick

et il est bluetooth pour le telephone

Invité Pit et Rik
Posté(e)

Je préfère un système laid qui me donne la route en toutes circonstances plutôt qu'un système 3D 16 millions de couleurs... qui me dise de faire demi tour sur l'autoroute ;) Mais bon ça c'est juste une histoire de logiciel

Par contre, la position de l'écran, les boutons peu pratiques, ça c'est un défaut de conceptions et c'est plus grave.

Invité régisv6
Posté(e)
Ce qui m'agace surtout c'est pas tant le coin supérieur gauche mais les boutons trop petits sur la console centrale. Et le manque d'ergonomie des menus. Ca oblige a quitter trop longtemps la route des yeux.

Ca aurait été mieux sur la molette était un stick directionnel déja (a la place des 4 boutons autour)

une regression de la ph 2 par rapport à la phase 1

la console centrale de la phase 1 était bien mieux conçue

Invité realmsofnight
Posté(e)
c'est vrai que la phase II c'est un peu Disneyland!

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.