Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

C2 Slalom HDi par Kiwy73


Invité Kiwy73

Messages recommandés

Invité phil14
super !je ne savais pas qu il y avait l alerte de survitesse en fait c est mieux que le regulateur car ca ne risque pas de se bloquer !tant mieux qu elle te plaise tjrs autant ta c2 j ai hate d avoir la mienne a+ phil14
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 77
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

super !je ne savais pas qu il y avait l alerte de survitesse en fait c est mieux que le regulateur car ca ne risque pas de se bloquer !tant mieux qu elle te plaise tjrs autant ta c2 j ai hate d avoir la mienne a+ phil14

c est une facon de voir mais contre les radars c est quand meme bien plus efficace un limiteur! enfin il y a debat possible on va pas faire du hs bonneroute!salutalaprochaine herto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Kiwy73

J'ai mis à jour mon site perso. http://kiwy73.free.fr

 

Vous y trouverez désormais 4 pages sur ma C2 Slalom :

 

- une rapide page de présentation de la C2 Slalom : http://kiwy73.free.fr/pages/c2_1.htm

- un tableau avec ses caractéristiques techniques : http://kiwy73.free.fr/pages/c2_1b.htm

- une présentation de la série Slalom avec brochure publicitaire : http://kiwy73.free.fr/pages/c2_2.htm

- et un descriptif détaillé de ma C2 Slalom : http://kiwy73.free.fr/pages/c2_3.htm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
Invité Kiwy73

Voilà le 3° jour que je suis sans C2.

Elle est au garage pour faire repeindre le capot qui était légérement griffé à la livraison du véhicule.

En même temps, ils vont faire une retouche sur la porte qui a une griffe bien profonde. J'espère que ce ne sera pas trop raté.

 

En attendant, ils m'ont prété une Twingo ! :( :( :(

 

Je vais refaire l'échange aujourd'hui logiquement.

J'attend impatiemment leur coup de fil !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Kiwy73

Bon, voilà, j'ai un beau capot, mais je suis très déçue de la concession (encore une !)

 

- Il m'a été dit et ça a été noté qu'une retouche serait faite sur la porte : ça n'a pas été fait.

- La commerciale m'avait promis une miniature C2 jaune pour la livraison de la voiture :

ça fait maintenant 2 mois que j'ai la voiture, et plusieurs fois que je passe à la concession entre temps, et je ne l'ai toujours pas.

Elle devait l'acheter lors d'un déplacement sur Paris, mais il n'y en avait plus ce jour là.

Alors elle m'a dit qu'elle l'avait commandé et que je n'avais qu'à la demander à la 1° révision même si la commerciale n'était pas là ce jour là !

Je réclame auprès de tout le monde dans la concession, l'atelier, etc ... et personne n'est au courant de ça !!!

Et la commerciale n'est jamais là quand je passe !

 

En plus, pour un simple échange de voiture (C2 - Twingo et inversement), il faut compter 20 min et pas 5, comme on m'avait annoncé.

C'est plutôt embétant dans mon cas car travaillant juste à coté, je pensais avoir de la marge entre 13h30, heure d'ouverture de l'atelier et 14h, heure ou je commence à bosser.

Mais ça fait deux fois que j'arrive en retard au boulot finalement alors je suis devant leur porte 10 min à l'avance ! :enerver:

 

Bref, ça dégoute un peu de se faire promener partout ! Chacun se renvoit la balle !

J'attend que le bocal de lave-glace soit vide pour aller les "embéter" encore un peu, puisque je crois bien que c'est ce que je fais depuis le début puisque je ne leur rapporte plus rien (service compris).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité oozenoo
Bon, voilà, j'ai un beau capot, mais je suis très déçue de la concession (encore une !)

 

- Il m'a été dit et ça a été noté qu'une retouche serait faite sur la porte : ça n'a pas été fait.

- La commerciale m'avait promis une miniature C2 jaune pour la livraison de la voiture :

ça fait maintenant 2 mois que j'ai la voiture, et plusieurs fois que je passe à la concession entre temps, et je ne l'ai toujours pas.

Elle devait l'acheter lors d'un déplacement sur Paris, mais il n'y en avait plus ce jour là.

Alors elle m'a dit qu'elle l'avait commandé et que je n'avais qu'à la demander à la 1° révision même si la commerciale n'était pas là ce jour là !

Je réclame auprès de tout le monde dans la concession, l'atelier, etc ... et personne n'est au courant de ça !!!

Et la commerciale n'est jamais là quand je passe !

 

En plus, pour un simple échange de voiture (C2 - Twingo et inversement), il faut compter 20 min et pas 5, comme on m'avait annoncé.

C'est plutôt embétant dans mon cas car travaillant juste à coté, je pensais avoir de la marge entre 13h30, heure d'ouverture de l'atelier et 14h, heure ou je commence à bosser.

Mais ça fait deux fois que j'arrive en retard au boulot finalement alors je suis devant leur porte 10 min à l'avance ! :enerver:

 

Bref, ça dégoute un peu de se faire promener partout ! Chacun se renvoit la balle !

J'attend que le bocal de lave-glace soit vide pour aller les "embéter" encore un peu, puisque je crois bien que c'est ce que je fais depuis le début puisque je ne leur rapporte plus rien (service compris).

 

Tout ce que tu décris me fais penser à mon garage malheureusement. On te dit oui oui oui, et tu te retrouves avec rien rien rien. Après, débrouille-toi pour t'organiser et courir à gauche et à droite, c'est ton temps et ils s'en tapent royalement.

 

 

Bref, ça dégoute un peu de se faire promener partout ! Chacun se renvoit la balle !

J'attend que le bocal de lave-glace soit vide pour aller les "embéter" encore un peu, puisque je crois bien que c'est ce que je fais depuis le début puisque je ne leur rapporte plus rien (service compris).

 

Quelle horreur de devoir faire remplir son réservoir de liquide lave-glace par la concession :nawa: . Rassure-moi, si tu le fais toi-même ils ne font pas sauter ta garantie? :LOL:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Herto
Quelle horreur de devoir faire remplir son réservoir de liquide lave-glace par la concession :nawa: . Rassure-moi, si tu le fais toi-même ils ne font pas sauter ta garantie? :LOL:

 

Ca fait pas sauter la garantie, mais ca coute plus cher. :PP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité oozenoo
Ca fait pas sauter la garantie, mais ca coute plus cher. :PP

 

Fais la comparaison: un bidon de 5l (+- 2 pleins de réservoir lave-glace) à 3€ contre 2 aller-retour jusqu'à ta concession + le temps perdu... T'as intérêt à habiter juste à côté et à ne pas travailler de 8 à 18h.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Kiwy73

Je bosse à 4 min de la concession, et j'ai parfois des coupures de 2h en plein milieu de journée :

ça me fera une excuse pour aller "réclamer" ma miniature.

 

De toute façon, je n'ai pas de garage à moi donc aucun outils ou quelconque bidon pour la C2.

 

D'ailleurs, question bête ... Y a pas de cric dans la C2 ??? :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité oozenoo
Je bosse à 4 min de la concession, et j'ai parfois des coupures de 2h en plein milieu de journée :

ça me fera une excuse pour aller "réclamer" ma miniature.

 

De toute façon, je n'ai pas de garage à moi donc aucun outils ou quelconque bidon pour la C2.

 

D'ailleurs, question bête ... Y a pas de cric dans la C2 ??? :roll:

 

Il ne faut aucun outil pour remplir le réservoir de liquide lave-glace (bouchon bleu, on ouvre, on rempli, on ferme ;) )

 

Pour le cric, il est dans la roue de secours. Tu n'aurais pas oublié une chose essentielle lors de la réception de ta voiture? Lire la notice, c'est important tu sais (je ne plaisante pas) ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité c4style
Il ne faut aucun outil pour remplir le réservoir de liquide lave-glace (bouchon bleu, on ouvre, on rempli, on ferme ;) )

 

Pour le cric, il est dans la roue de secours. Tu n'aurais pas oublié une chose essentielle lors de la réception de ta voiture? Lire la notice, c'est important tu sais (je ne plaisante pas) ;).

 

:xan17: ,sinon elle est vraiment sympa en jaune rà

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité FightStorM
:oui: et dommage qu'elle n'est pas dispo pour la VTS ce serait bien sympa.

 

Oh oui pour une fois que je peux corriger le grand OOZ, sortez le champagne ! ;)

 

Le Jaune Râ est disponible pour la VTS, j'avais le choix quand j'ai commandé ma VTS, j'ai refusé et j'ai pris le bleu.

 

Sur Citroen.fr, quand tu configure ta voiture et que tu choisis VTS, au choix des couleurs y'a le Jaune ! ;)

 

Ciao amigo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité oozenoo

Et meeeeeeeeeeerdeuuu :D :enpleur1: :pasconte:

 

J'ai exceptionnellement eu un instant de paresse qui m'a empêché d'aller voir sur le configurateur, et voilà le résultat nondedieu! J'men fous je vais supprimer vos posts et corriger le mien comme ça personne ne verra l'erreur. Jeuuu suis modoeuuuuh gnark gnark... -dark-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Kiwy73
Il ne faut aucun outil pour remplir le réservoir de liquide lave-glace (bouchon bleu, on ouvre, on rempli, on ferme ;) )

 

Pour le cric, il est dans la roue de secours. Tu n'aurais pas oublié une chose essentielle lors de la réception de ta voiture? Lire la notice, c'est important tu sais (je ne plaisante pas) ;).

 

Faut encore l'acheter, le bidon, et après, je ne serais pas où le mettre dans mon "superbe appart" 3 pièces. :D

 

Enfin, bref on ne va pas chipoter pour un bidon.

Je sais le faire si je veux, mais je n'ai pas envie pour le moment. ;)

 

Le cric, dans la roue de secours ... Ah bah oui, j'avais oublié, c'est logique !!!

Pourtant j'avais bouquiné la notice ! Mais j'ai une mémoire courte !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Kiwy73

Quand une C2 Slalom jaune rencontre une C2 Slalom jaune ... :)

 

http://img95.imageshack.us/img95/6592/c2scdn24uu.jpg

http://img95.imageshack.us/img95/3442/c2scdn31uk.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

belle photo ;).

 

dommage que le proprio n'est pas le meme entretien de ca C2 que la tienne.

 

les jantes :eek: et son jaune et bien plus terne que sur la tienne.

 

ps: je suis etonner de n'avoir croiser encore aucune C2 jaune.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité saimi24

Moi j'aime bien la partie inférieure peinte en noire sur les slalom... ça fait un peu (j'ai dit un peu :)) extracteur .

 

Si je repeins mon pc (et oui la ville ça raie les pc) j'hésite à peindre cette partie en noir brillant, vous en pensez quoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.