Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

AxSpot


Invité axspot

Messages recommandés

Invité axspot

Bonjour,

Sa fait 1 mois que je suis inscrit et je me suis rendu compte que je m'étais pas présenté. J'ai 25 ans j'habite le Val d'oise chez mes beau parents sinon je suis de Paris.

Mon AX est une 3ième mains, mon grand père l'avait puis vendu à mon père qui me l'a ensuite donnée. C'est une AX Spot 1.0L phase 2 de 1995,4 vitesses, 45000Km ( je sais ce n'est pas beaucoup!)

Il y a eu déjà quelques modif qui ont été faite à savoir les vitres teintés arrières, les enjoliveurs, la petite antenne arrière, l'essui glace arrière (qui n'est pas encore branché), le béquet et les caches phrares avant. Mais les photos ne sont pas d'actualité. La titine est un peu sale (pauvre d'elle).

Voilou passons aux photos :

 

Arrière gaucheok.JPG

 

Arrièreok.JPG

 

avant gaucheok.JPG

 

Profileok.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 118
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Invité surfinxscape

@axspot : sur tout les pots de diamètre standard ! y'a 1 collier serrant avec... si je remet la main dessus il est pour toi ;) mais c'est pas gagné

 

bah fait péter les nouvelles photos alors !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut ! bienvenue !!

 

 

jolie voiture======))))))))))mais j'ai horreur de tes vitres teintées !

 

+1 mais dit plus respectueusement lol je n'aime pas trop non plus l'esthetique que fourni la pose de vitres teintées ;) ;)

 

apres comme bien souvent libre a chacun de faire ce qu'il lui plait :buzz:

 

@++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité axspot

Merci BALET mais je ne compte pas changer mes jantes.

Le prochain projet pour mon AX est la pose d'un bandeau solaire à l'avant (je l'ai chez moi mais pas encore installé, manque de temps)

bonne journée à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...
Invité axspot

salut,

 

Voila j'ai coupé mon pot d'échappement pour mettre ma sortie "tuning" droite.

Avant :

DSCN4173.JPG

 

pendant :

DSCN4181.JPG

 

maintenant :

DSCN4185.JPG

DSCN4186.JPG

elle est pas très droite mais pour l'intant sa ira lol

 

les outils pour faire le montage :

DSCN4174.JPG

 

quelques photos d'aujourd'hui

 

DSCN4166.JPG

 

DSCN4171.JPG

 

DSCN4177.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Diazeeeee

Ca donne pas mal, mais la découpe du pare chocs aurait pu etre un poil plus appliquée :roll:

 

Sinon tres bon autoradio que tu as la, j'avais le meme dans mon AX ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité axspot
Ca donne pas mal, mais la découpe du pare chocs aurait pu etre un poil plus appliquée :roll:

 

Sinon tres bon autoradio que tu as la, j'avais le meme dans mon AX ;)

 

j'aurais pu m'appliquer mais avec des lames de scie sans dents c'est dur de couper droit et correctement. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.