Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

prix des revisions


Invité Dj.Sly

Messages recommandés

je voulais connaitre les prix des revisions et a quel kilometre ...... car y'a pas un bouquin comme seat avec tout les prix.

Seat c'est revision tout les 15000km avec 30000km plus cher et encore pire les 60000 km.

 

c'est pour comparer les 2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


pour HDI:

 

- revision type A a 20000km et 40000km 80000 et 100000 (159EUR)

- revision type C a 60000km (pas le prix mais dans les 250-300EUR)

- a 120000 rtes grosse revision

 

 

pour essence:

 

- revision type A a 30000km et 90000

- type C a 60000km

- ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cela me reviendrais au meme sur une SEAT.....

 

en fait j'ai bien aimer la SEAT cordoba .....

 

a force d'attendre la C3 avec les ameliorations de l'interieur pour le printemps ....

 

y'a un duel dans ma tete entre seat et citroen

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'apres plusieurs avis la C3 est gagnante :applaud:

Et a mon avis la C3 correspondrais plus a mes attentes.

 

 

le plus chiant sur la C3 : je fais 1.95 et la place derriere moi est nulle. Les boutons pour les vitres sont tres mal placés surtout pour l'arriere ( en desous des accoudoirs a l'avant).La couleur des sieges (beige ou gris clair).

 

le mieux : le confort et la luminositée. Sa bouille adorable .Les options a gogo.La fiabilité.Les rangements

 

Donc je reste a mon premier choix : La C3

 

il me reste a trouver la couleur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les révisions en essence c'est tous les 30 000 hms ou tous les 2 ans et en diesel c'est tous les 20 000 kms ou tous les 2 ans.

 

Est appellé entretien standard ( ES ) pour essence 30 000, 90 000 kms, etc ...

Est appellé ES pour hdi 20 000, 40 000, 80 000, 100 000 kms, etc ...

 

Ensuite vient les plus gros entretiens à 60 000 kms ( ess et hdi ), 120 000 kms, etc

 

Et pour finie courroie de distribution ts les 240 000 kms.

 

Autrement en périodicité, il y a le liquide de freins ts les 2 ans et le liquide de refroidissement à changer ts les 5 ans ou 120 000 kms.

 

A +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

st thomas tu vas rigoler mais j'avais aussi le choix avec une Laguna II dci 110 (mais la j'achete d'occaz - de 30000km)

 

 

 

et j'ai des prix sur les pieces detacher renault en plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Invité Stabilo
Oui ils vont te faire le forfait révision à 123 € avec de l'huile 5w40 total activa 9000 mais tu n'a pas demandé le filtre à pollen en plus. Car si tu fais ce dernier ( qui est préconisé tous les 20 000 ou tous les 2 ans ) il faut compter rajouter 30 € environ pièces et main d'oeuvres.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Cordoba : véhicule familial - fuit par les voleur - comportement neutre - achat à bon compte

 

Citroen n'a pas non plus la réputation d'attirer les voleurs .. :arf:

D'ailleurs c'est un des arguments qui compte quand j'achète une voiture..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité gegejobfr
Oui ils vont te faire le forfait révision à 123 € avec de l'huile 5w40 total activa 9000 mais tu n'a pas demandé le filtre à pollen en plus. Car si tu fais ce dernier ( qui est préconisé tous les 20 000 ou tous les 2 ans ) il faut compter rajouter 30 € environ pièces et main d'oeuvres.

 

merci pour l'info :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.