Aller au contenu
  • S’inscrire

Les amortisseurs des Pics HDI sont t-ils différents, plus fermes que ceux des essence


Messages recommandés

Invité 996TURBO
Posté(e)

Bonjour,

je sais que habituellement, les moteurs diesels étant plus lourds que leurs homologues essence, les amortisseurs sont plus fermes sur les versions diesel.

En vue d'un prochain changement d'amortisseurs, quelqu'un peut-il me confirmer si je peux mettre des amortos pour pic HDI sur mon pic essence. J'aimerais un amortissement plus ferme et minimiser le roulis


Invité cpasmoi
Posté(e)

bonjour, je pense que la difference vient des ressorts et pas de la cartouche d'amortiseur.

F.

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.