Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

C2 VTR 1.4 HDI par arnoc2


Invité boubinbou

Messages recommandés

Invité sting ray
Franchement quand on voit une C2 VTS de base et une C2 a -35mm je ne vois pas beaucoup la différence, c'est loin d'être flagrant.

 

J'ai fait l'essai avec des photos de ma C2 non rabaissée vu de profil et des photos de C2 rabaissées a -35mm, ça ma tellement troublé que j'en était meme a me demander si la personne qui ma vendu la C2 ne l'avait pas rabaissé sans me le dire à la vente oO;

 

Si vous trouvez ca rellement flagrant c'est que j'ai besoin de lunettes

 

++

 

Moi personnellement la mienne est rabaissé officiellement en -35 (officieusement ça frise plus les -40 mm) et je dois dire que lorsque je me garre à côté d'un copain qui a une vts, on voit nettement au niveau de la hauteur de toi que la mienne est plus basse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 129
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Invité sting ray
en fait, la difference entre une c2 d origine et une vtr/s est de 2 cm.je n ai pas encore poses mes ressorts courts -35mm(musketier), j espere est plus bas que ca!!!(y a t il une difference de hauteur de caisse entre vtr hdi et vtr 1.6? si quelqu un connait la reponse.pour moi, il me semble que oui)

 

Comme tu dis, toutes les vtr/s sont rabaissées de 2 cm par rapport aux autres C2.

Les VTR Hdi aussi selon moi, mais là tu me pose un gros doute???

 

@ Boubinbou : il est gentil le petit français de s'être laissé volé :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité sparco313
au fait j hesite un copain a l a 1.6 vtr et elle me semble plus basse mais il a quand meme une fameuse install dans le coffre est ce que c est le poids de l install qui fait ca faudrait voir

j ai 2 30", un ampli et un condo (t inquiete ca pese son poids) ,j ai deja l impression d etre plus bas de l arriere.je dois poser mes ressorts ce printemps (j espere etre satisfait)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité sparco313
Moi personnellement la mienne est rabaissé officiellement en -35 (officieusement ça frise plus les -40 mm) et je dois dire que lorsque je me garre à côté d'un copain qui a une vts, on voit nettement au niveau de la hauteur de toi que la mienne est plus basse.

tu l as rabaissee en mettant des resssorts?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité sting ray
Slt boubinbou,

 

Ok pour les logos VTR ;)

 

Merci @tte :tourne:

 

Pour enlevé mes logos (exclusive) j'ai utilisé un produit de la gamme Würth appelé "nettoyant industriel".

Ce produit est vraiment très efficace pour enlevé tout ce qui autocollant. Résultat plus aucune trace et aucun risque d'abimer la carrosserie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
Invité sparco313
elles viennent de chez autoexclusive?je dois aller chercher les miennnes chez auto sport willy apres le 20 (entretien de la voiture oblige)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité sting ray

Elles sont très jolies ces jantes, elles vont très bien avec le style de ta C2 :bien:

 

Quoi qu'on dise l'effet 4x4 du 17" est bien réel, je crois qu'un rabaissement plus conséquent s'impose;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité boubinbou
elles viennent de chez autoexclusive?je dois aller chercher les miennnes chez auto sport willy apres le 20 (entretien de la voiture oblige)

non c etait moins cher chez abeloos a fontaine l eveque

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité boubinbou
Elles sont très jolies ces jantes, elles vont très bien avec le style de ta C2 :bien:

 

Quoi qu'on dise l'effet 4x4 du 17" est bien réel, je crois qu'un rabaissement plus conséquent s'impose;)

 

oui je reflechis a ca mais le gros probleme est que mon garage est au sous ol et je suis sur et cretain que ca va toucher quand je la rentrerai

2 solutions acheter un nouveau garage au rez de chaussee (cher et j ai pas les moyens)

installer des suspensions pneumatiques (cher et j ai pas les moyens)

voila j ai resume mon probleme :em:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité sting ray
oui je reflechis a ca mais le gros probleme est que mon garage est au sous ol et je suis sur et cretain que ca va toucher quand je la rentrerai

2 solutions acheter un nouveau garage au rez de chaussee (cher et j ai pas les moyens)

installer des suspensions pneumatiques (cher et j ai pas les moyens)

voila j ai resume mon probleme :em:

 

Oui en effet il faut penser à tous les problèmes avant de rabaisser une voiture ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut boubinbou, au sujet de ta sortie de pot sur mesure (toninox):

 

 

 

Je me suis toujours demandé si un pot sur une diesel changeait qqchose à la sonorité

 

 

 

...et si cette sonorité modifiée etait sympa.

 

 

 

Est ce que ton pot apporte une "amélioration accoustique" ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Adam's
je l avoue j ai ete decu quand elle est sortie du garage

mais pt de vue pratique (sur la route) j aime mieux ca

maintenant c est pas dis que je la rabaisserais pas plus (mais plus tard)

les jantes je les ais voles a un petit francais sur un parking lollll:d

 

Combien ça t'a coùté pour la rabaisser? Parce que la mienne est montée de jantes oz supertourismo en 16" également...et je trouve la voiture un peu trop haute...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité boubinbou
salut boubinbou, au sujet de ta sortie de pot sur mesure (toninox):

 

 

 

Je me suis toujours demandé si un pot sur une diesel changeait qqchose à la sonorité

 

 

 

...et si cette sonorité modifiée etait sympa.

 

 

 

Est ce que ton pot apporte une "amélioration accoustique" ?

 

sincerement oui des que l a voiture est chaude elle fait un beau bruit ne t attends pas a avoir un bruit extraordinaire d une porsche mais surtout en reprise t as un beau ptit bruit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité boubinbou
Combien ça t'a coùté pour la rabaisser? Parce que la mienne est montée de jantes oz supertourismo en 16" également...et je trouve la voiture un peu trop haute...

350 euros ce sont des hr en 35 mm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité sparco313
petit hs :j ai ete aussi chez toninox .en fait le gars "accorde " le diametre des tubes pour obtenir une sonorite aux gouts de l utilisateur,j ai deja entendu des diesels poussifs "chanter "comme une voiture de sport(c est ca du sur-mesure)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité boubinbou
le prix que tu indiques c est le total? (main d oeuvre +prix des ressorts).combien t as coute juste la pose et ou l as tu faites?

 

350 c est le total

il y a pas de details sur la facture

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité boubinbou
petit hs :j ai ete aussi chez toninox .en fait le gars "accorde " le diametre des tubes pour obtenir une sonorite aux gouts de l utilisateur,j ai deja entendu des diesels poussifs "chanter "comme une voiture de sport(c est ca du sur-mesure)

eh ca j etais pas au courant c est interessant merci sparco-xan21-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité boubinbou
il ne t as pas demander le type de son que tu voulais (perso, je lui ai demande un son rauque, et je l ai obtenu)

non il m a dit que pour un diesel c etait super si j avias deja un beau bruit en plus pour 1 1.4 hdi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait Boubinbou, tes anciennes jantes tu en as fait quoi???

 

Pcq si tu les as tj, qu'elles sont dans un bon état et que tu les vends, je suis preneur...!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.