Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

[Presse] Les futures Citroën


Nicolas

Messages recommandés

Invité Jerome2Nancy
Il ya aussi un dessin sur l'auto-journal, mais je n'ai pas de scanner :(

Avec en plus la C5 II et le Picasso II.

 

J'ai l'auto-Journal de cette semaine, mais je n'ai pas vue de photoshops de la C5 phase 2 ou du Picasso 2!!

Tu peux me dire à quelle page, comme ça, je la scannerise, et je la met sur le forum!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 108
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Invité Jerome2Nancy
Bahhh la couverture c'est "les nouvelles citroen" et sur le site en feuilletant on voit bien la C5 II! :)

 

Ca doit etre dans les pages 14

 

Ok Lyrks, j'avais pas vu que tu me parlais de l'Auto Journal qui sort demain!!

Je devrais le recevoir demain!!

Je mettrais à disposition des scans ce week-end (pas avant, car j'ai pas envie que Nicolas se prenne un recommandé pour cela)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité djilecopiche

[HS] et on peut les voir ou les photos de la c5 cru 2007 ?

 

sur cochespias, je ne trouve que celles du future picassiette (paaaaaaas beau). Merci !!!

[/HS]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité NuovaC1

Super, merci pour le lien ! Je trouve la C3 de l'autojournal sublime ! :love: :love: :love: :love: :love:

Leur C5 est aussi très très bien ! :love: :love: :love: :love:

J'accroche moins à leur Picasso :love: :love: :love: et à leur C7-Crosser. :love: :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité auge06

http://img356.imageshack.us/img356/1729/c310ap.th.jpg

 

Voici donc le photoshop de l'autojournal.

D'après ce même journal, la C3 II serait équipée d'une planche de bord au design avant gardiste, du volant à moyeu fixe hérité de la C4 et d'une boîte de vitesse robotisée nouvelle génération à 6 rapports.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'arriere est chouette oui, c'est juste l'avant que je trouve un peu grossier (sur l'airplay aussi soit dit en passant principalement a cause des boudins sous les phares) ce qui est surprenant vu la fluidité du Sportlounge sur ce point....)

 

 

En tout cas, la C5-II j'aime beaucoup!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La future C3 de l'autojournal est super mimi, l'arrière fait furieusement penser au C-Airplay :bien:

 

La C5 II, j'attends de voir mieux pour me prononcer, mais pour l'instant ca pourrait être la future Audi A4 :W

-BMW 320d 184 Touring Noir nacré

-C4 II 2.0 HDI 150 Exclusive + Noir Perla Nera -TPV - Jantes 18" Newton, ambiance matinale -Pack Hifi DENON 01/11 pour Madame

-Kawasaki Z1000 SX noir/vert 05/2012 Akra, Full power

-BX 16 soupapes rouge furio 07/1990 ma youngtimer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est quoi cette calandre sur la future c5 ? j'en arriverai presque à trouver celle de la 407 discrète à côté. non pitié pas une calandre comme ça, je la trouve super moche !

la nouvelle c3, bien, même si la calandre est un peu trop volumineuse et le futur picasso, bien aussi.

dide
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Tido Isli
Concernant la C5, je serais curieux de savoir quel modèle il y a dessous : on voit clairement que la ligne de pavillon est "existante". Les jantes, l'agressive face avant font indénaiblement penser à un produit allemand. Ce n'est pas beau.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Jerome2Nancy

Je suis le seul à aimer le nouveau style C5 sur ce forum??? :voyons:

Par contre, contrairement à vous, je n'aime pas trop le style C3!! :buzz:

 

Comme on dit, y'en faut pour tous les goûts!!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si moi j'aime beaucoup cette C5-II

j'aimerais bien qu'ils fassent un systeme de portiere lisse soit avec protection laterales en option (comme sur Punto) soit avec le boudin bas de portiere (comme sur C4) parce que je trouve que ca accentue la classe de la voiture.

La nouvelle Mondeo le fait, et j'ai toujours trouvé les protection laterales de C5 pas tres elegantes (surtout avec le style de la phase2)

 

http://img72.imageshack.us/img72/9201/225ty.jpg

 

 

Pour la grande bouche, il suffit qu'elle soit correctement habillée.

Le probleme de celle de la 407 c'est que c'est noir et vide, ca fait trou beant.

Sur les nouvelles motorisations diesels (notamment V6), ils ont une nouvelle grille de calandre, et ca rend beaucoup mieux:

Photos de prima de FP:

 

La nouvelle et "l'ancienne 407"

 

http://img340.imageshack.us/img340/6153/dsc002111jo.th.jpg

 

Nouvelle:

http://www.autowereld.com/imagesDB/640/62161699195_peus.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Chriss51
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.