Invité alex50 Posté(e) le 14 mars 2006 Posté(e) le 14 mars 2006 Bonjour, Je possède une ZX socièté 1.9L diesel, dont les tigettes de serrures ont sauter de leur emplacement. Ce sont les tigettes qui servent a l'ouverture de l'exterieur, grâce aux poignées. Pas pratique, je ne peux rentrer dans ma voiture que par le coffre !! Au démontage, j'ai vu qu'il 'avait plusieurs "tiges" servant a l'ouverture des portières: - celle qui sert a l'ouverture par la poignée intérieure, et qui fonctionne trés bien... - celle qui sert a l'ouverture par la poignée exterieure, et c'est la que se trouve mon problème: >>ce n'est pas la grande tige mais la petite qui se trouve au niveau du mécanisme interieur qui s'est déloger de son emplacement. et je n'arrive pas a la refixer...donc si quelqu'un sait ou se repositionne cette tigette, ces conseils seront les bienvenus... ou si vous possedez un schéma du montage, ce sera le bienvenue aussi... merci d'avance! Citer
Invité nioke Posté(e) le 14 mars 2006 Posté(e) le 14 mars 2006 salut alex50 est-ce quee le bout de la tigette qui est détaché te semble cassé Citer
Messages recommandés