Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

clips de portières


Invité xmtoujours

Messages recommandés

Invité xmtoujours

Bonjour,

 

j'ai acquis auprès de TD VOLCANE (très sympa par ailleurs) un intérieur complet d'ambiance.

 

Mon seul soucis pour le montage : où trouver les petits clips blancs (qui aiment bien casser au démontage :smash: ) pour fixer les intérieurs de portes?

 

Merci d'avance!

 

(La D12 fait peau neuve : Harmonie-->Ambiance)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Bonjour,

 

j'ai acquis auprès de TD VOLCANE (très sympa par ailleurs) un intérieur complet d'ambiance.

 

Mon seul soucis pour le montage : où trouver les petits clips blancs (qui aiment bien casser au démontage :smash: ) pour fixer les intérieurs de portes?

 

Merci d'avance!

 

(La D12 fait peau neuve : Harmonie-->Ambiance)

 

Chez ton concessionnaire, ça doit valoir une poignée de cerise ;)

-BMW 320d 184 Touring Noir nacré

-C4 II 2.0 HDI 150 Exclusive + Noir Perla Nera -TPV - Jantes 18" Newton, ambiance matinale -Pack Hifi DENON 01/11 pour Madame

-Kawasaki Z1000 SX noir/vert 05/2012 Akra, Full power

-BX 16 soupapes rouge furio 07/1990 ma youngtimer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité anonyme
Salut Xmtoujours!

Ta trouvé sa chez norauto!!

Sa s'appelle comment?

A quel rayon?

 

Merci

 

Romain

Salut

 

Chez AD Pro, ça le fait aussi :good:

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité romain64

Ah et bien c'est bon a savoir car quand on voit comment sa se casse facilement ces merdes:enerver: :enerver: :enerver:

Et quand on voit les bruits qui apparaissent quand il en manque un ou qu'il est cassé.GGrrrrrrr

Merci a tous les deux.:tourne:

 

Romain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok merci pour l'info je venais jsutement de m'inscrire aujourd'hui même sur le site pour trouver une solution au même problème !! Excellent, y-a plus cas démonter la portière !! bouh pas marant çà ... pour remplacer le ptit bidule blanc !! Merci encore et @++
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité xmtoujours

Je sens que Romain64 (vive le Béarn soit dit en passant) a du s'occuper un peu de la sono de sa belle... (c'est casse-c******* une portière qui vibre après avoir monté un haut-parleur!)

 

Dans mon NORAUTO habituel (Créteil), ces merveilles se trouvaient au rayon des bouchons de réservoir à essence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité romain64

Salut Xmtoujours!

En effet ta tout juste j'ai installer des HP sur la planche arriere et recement un caisson de basse dans le coffre et j'ai la garniture de la portiere avant passager qui vibre de son coeur!Et sa me gonfle pour parler poliment.Merci pour l'info je vais regarder sa de plus prés!

 

 

Romain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité anonyme
Salut Xmtoujours!

En effet ta tout juste j'ai installer des HP sur la planche arriere et recement un caisson de basse dans le coffre et j'ai la garniture de la portiere avant passager qui vibre de son coeur!Et sa me gonfle pour parler poliment.Merci pour l'info je vais regarder sa de plus prés!

 

 

Romain

 

 

LOL, pas grave ça Romain :D , j'ai même pas cassé un clips en plastique :buzz: :buzz: :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité romain64
LOL, pas grave ça Romain , j'ai même pas cassé un clips en plastique

Salut Steff!

Ben t'est un boss alors!!:eek:

Ou alors ta un secret.

J'espere que tu me le donnera.:tourne:

 

Romain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité romain64

Ok!

Car moi que se soit sur mon ancienne Bx ou actuelement sur ma Xm,je n'arive pas a demonter les garnitures sans y laisser des clips!:( :( :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

 

faut utiliser une pince a bec courbe et prendre appuis sur le pourtour du clips et faire levier ça vient facile sans casse

 

a+++

XM break 2.1l turbo diesel de 1995 337600km bicarburée

 

berlingo 1.9l d multispace de 2005 162000km pas encore bicarburé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut les bricolo.

J'utilise une cuillere de cuisine en bois plate, la mets au plus près du clip et, en prenant appui à l'intérieur du panneau de porte plutot que sur la portière, je fais levier ou tire vers moi d'un petit coup sec et ça se passe très bien ! Essayez et dites moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

'tain on en apprend des trucs utiles sur ce forum.

Va falloir que je retienne la recette car j'ai probalement un moteur de lève vitre à changer maintenant que les beaux jours reviennent !

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal vraiment pa mal du tout cette methode!

Merci Xm0!

JE ne l'ai pas inventée cette méthode, je suis sûr de l'avoir lu quelque part, mais je ne me rappelle plus où ...C vrai que depuis que je fais ça, les panneaux de portes ne m'effraient plus et on peut les démonter pour un oui ou pour un non ! Content que ça vous plaise .

 

PS : C'est aussi valable pour les autres voitures hein, pas que pour les Xm ! Les Zx par exemple ...;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité xmtoujours

Effectivement c'est redoutable! (je viens de remplacer tout l'intérieur de ma D12)

 

Décidemment, il y a des conseils pour tous niveaux dans ce forum (du clip de portière au remplacement de joint de culasse!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.