Invité KidAXfan Posté(e) le 13 mars 2006 Posté(e) le 13 mars 2006 bonjour , bon comme vous avez pu voir le sujet je suis jeune et meme "très" par rapport a tous les membres du forum (enfin je crois) bon ben je vais pas caché mon age eh oui je n'ai que 14ans :( bah oui je vais peut etre me faire incendier voir me faire virer mon compte et qu'on se foute de moi :( mais comme je suis fan d'AX, eh bien je n'ai pu résister a m'enregistrer car sa fait 2 mois que je connais se forum et que je regarde régulierement les sujets ... enfin bref assé parler de moi place a ma futur (Si,Si...) : http://img386.imageshack.us/my.php?image=futurax9pz.jpg http://img370.imageshack.us/my.php?image=futurax25ep.jpg voila voila , comme vous pouvez le voir sur les photo , c'est une Ten 1.0 injec , 50 chvs , boite 4 , mais ce que je trouve bizare c'est que certains 1.0i on des boite 5 enfin bon moi pour l'instant je vais manger et je vous retrouve tout a l'heure... ps : c'est celle de mon pere Citer
Invité surfinxscape Posté(e) le 13 mars 2006 Posté(e) le 13 mars 2006 héhé bah au moins t'ora peut etre moyen a toi de passer l'AAC dessus et de l'avoir en 1ere caisse avec de la chance ! Bienvenue a toi Citer
Invité Diazeeeee Posté(e) le 13 mars 2006 Posté(e) le 13 mars 2006 Et crois moi, passer ses premieres annees sur des voitures comme ca ne peut que te rendre meilleur Citer
Invité Cri STi Posté(e) le 13 mars 2006 Posté(e) le 13 mars 2006 Bien belle, bien propre... Bienvenue parmis les passionnés. Citer
Invité size Posté(e) le 13 mars 2006 Posté(e) le 13 mars 2006 welcome ptit !!!le plus jeune merite un pack de biere allez viens jte loffre ! ma soeur a toi age et elle aime pas les ax elle !(c les golf kelle kiffe !!) Citer
Invité *GTI* Posté(e) le 13 mars 2006 Posté(e) le 13 mars 2006 bienvenu jeune homme et bonne continuation sur ce forum qui est de loin le meilleur Citer
Invité ptitgro Posté(e) le 13 mars 2006 Posté(e) le 13 mars 2006 T inquiet bon délir ton AX, j' suis passé par la ( fond de 1 : 65 , fond de 2 : 110 ), quand t aura le permis pense au 1.4l. Citer
Invité FanAX Posté(e) le 14 mars 2006 Posté(e) le 14 mars 2006 Bienvenue Tu peux jeter 1 oeil sur ma voiture si jamais il teprend l'idée de la modifier. Longue route en AX Citer
Invité T@Z Posté(e) le 14 mars 2006 Posté(e) le 14 mars 2006 salut et soit le bienvenue jeune homme tres bon choix une ax Citer
Invité KidAXfan Posté(e) le 14 mars 2006 Posté(e) le 14 mars 2006 merci a tous , j'avais peur qu'on se moque de moi mais bon ... je compte pas la modifier pour plus tard je n'aime pas le tuning enfin , le tuning jacky , je prefere mettre 4 bonnes jantes de 106 rallye et sa suffit Citer
Invité FanAX Posté(e) le 14 mars 2006 Posté(e) le 14 mars 2006 Elle est Jacky mon AX ? J'espère que tu le pense pas Citer
Invité KidAXfan Posté(e) le 14 mars 2006 Posté(e) le 14 mars 2006 lol non non pas la tienne mais bon dans ma ville tout les jeune on des poubelle et se la pete avec des jantes en plastiques et une trappe alu Citer
Invité FanAX Posté(e) le 14 mars 2006 Posté(e) le 14 mars 2006 lol non non pas la tienne mais bon dans ma ville tout les jeune on des poubelle et se la pete avec des jantes en plastiques et une trappe alu T'inkiète je plaisantait. Et oui y a des cas. Citer
Invité *GTI* Posté(e) le 14 mars 2006 Posté(e) le 14 mars 2006 merci a tous , j'avais peur qu'on se moque de moi mais bon ... je compte pas la modifier pour plus tard je n'aime pas le tuning enfin , le tuning jacky , je prefere mettre 4 bonnes jantes de 106 rallye et sa suffit tu est le bienvenu pourquoi se moquerait t-on d'un passionné d'ax ? pour les jantes de 106 rallye clair que c'est un bon choix mais l'entraxe est en 4 trous sur ces jantes là . il ne te reste plus qu'a bien lire ce tuto >>http://www.planete-citroen.com/forum/showthread.php?t=8745 Citer
Invité KidAXfan Posté(e) le 15 mars 2006 Posté(e) le 15 mars 2006 FanAX > j'ai regardé les photo de ton AX , elle est superbe j'aimerais bien mettre un becquet GT aussi *GTI* > merci pour le lien Citer
Invité FanAX Posté(e) le 15 mars 2006 Posté(e) le 15 mars 2006 FanAX > j'ai regardé les photo de ton AX , elle est superbe j'aimerais bien mettre un becquet GT aussi Merci Encore un en quête du becquet => Bonne chance pour trouver sur le forum et sur Ebay Citer
Invité T@Z Posté(e) le 15 mars 2006 Posté(e) le 15 mars 2006 moi perso j'en ai un avec fixation et un sans Citer
Invité surfinxscape Posté(e) le 15 mars 2006 Posté(e) le 15 mars 2006 tu vas avoir du mal pour les jantes de 106 rallye (dommage elles sont splendides) 1.0i, BV 4, 50 poneys... ca va trop lui tirer sur la face au moulbif... je déconseille reste en 145... Citer
Invité *GTI* Posté(e) le 16 mars 2006 Posté(e) le 16 mars 2006 @surfinscape ton avatar ressemble beaucoup a ma signature j'te le laisse je vais changer lol Citer
Invité surfinxscape Posté(e) le 16 mars 2006 Posté(e) le 16 mars 2006 bah désolé c'est pas fait exprès... a défaut de les bruler je me contente de pisser dessus mode HS off Citer
Invité KidAXfan Posté(e) le 16 mars 2006 Posté(e) le 16 mars 2006 surfinxscape > ouai de toute facon je prefere mettre un becquet je crois que c'est moins cher a la limite je mettrais les jantes de 106 rallye quand j'aurais 18 et une GT Citer
Invité KidAXfan Posté(e) le 22 août 2007 Posté(e) le 22 août 2007 Je re Up mon topic parce que sa fait très longtemps Citer
Invité 2005pierric Posté(e) le 22 août 2007 Posté(e) le 22 août 2007 Hey je ne connaissais pas ce topic, bonjour bonjour cadet des AXiens de ce forum (je crois ) Une GT a 18 ans , ca me rappelle vaguement quelque chose.. mais qui..mmh C'est une excellente voiture pour le moment je kiff, j'avais commencé la conduite accompagnée sur l'AX 11 TRS a carbu avec une boite 5, ca a du caractere grace au carbu, mais je n'ai jamais essayé d'AX a injection, je pense quand meme que tu vas (ré)apprendre des bonnes bases Plus qu'un an, tiens bon Citer
Invité KidAXfan Posté(e) le 22 août 2007 Posté(e) le 22 août 2007 Salut, eh oui mon père m'apprend a conduire dessus et je maitrise de mieu en mieu elle est vraiment très sympa une fois qu'on la connais, pour le caractère c'est marrant de mettre le pied dedans et sa m'amuse pas mal malgré que je n'ai que 15 ans et peu d'expérience, je dis sa par rapport au C15 diesel de mon père qui n'a vraiment aucune saveur... Sinon sa fait presque 1 an qu'elle me sers de voiture " auto école " si je peut dire. Autrement Je n'ai connu que les deux la, autrement je n'ai rien conduit d'autre j'ai trop peur d'abimer les voitures des autres... Citer
Invité 2005pierric Posté(e) le 22 août 2007 Posté(e) le 22 août 2007 Normal que tu ai peur d'abimer les voiture des autres, parce que si tu l'abime, tu es sans assurance et donc personne ne rembourse les dégats, et si par malheur tu te prends quelqu'un, tu es foutu... a vie ! Trouve des routes de campagnes sympa, j'ai commencé a conduire seul quand j'avais 6-7 ans, avant c'était avec mon papa ^^... Mais jamais sur des routes fréquentées... Aller, je te souhaite bien du plaisir sur les routes (de campagne pour le moment encore ) Citer
Messages recommandés