Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

[Vandalisme] On m'a cassé ma C2 Exclusive!


Invité beny93

Messages recommandés


  • Réponses 78
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Invité sting ray

Je suis vraiment désolé pour toi beny.

On a tous la même voiture, donc forcément quand on voit une C2 cassée (pour le plaisir??) ça nous révolte.

 

Dans quel monde vivons nous?

Aujourd'hui c'est chacun pour sa peau j'ai l'impression, et oeil pour oeil dent pour dent...ce n'est plus la civilisation c'est la préhistoire...d'autant plus que ceux qui ont fait ça ne devaient pas avoir un cerveau plus évolué que l'homme préhistorique.

 

Enfin bref, ça prouve bien que parfois j'ai mes raisons de m'inquiéter pour ma C2.

 

Je te souhaite bon courage pour la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité beny93
Pour ce qui est de la voiture de pret ce n'est pas compris dans mon contrat d'assurance donc pas de voiture. Si il me la garde 1 semaine max sa va encore je peux faire sans (j'ai une voiture socièté)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité oozenoo
Attention car nombre de contrats d'assurance n'assurent pas le vandalisme. Et ce que tu as eu comme sinistre ressemble bel et bien a du vandalisme.

 

Moi je dirais dégâts de la nature, puisque ce sont des animaux qui l'ont fait :cacher:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Fantomas77
Moi je dirais dégâts de la nature, puisque ce sont des animaux qui l'ont fait :cacher:

 

Les animaux respectent la nature. Pas d'insultes pour des créatures innocentes SVP

Le prédateur de la planète en tout genre c'est l'HUMAIN.

Donc pour conclure il n'y a pas de noms ni de qualificatifs pour ce genre de r.........s ---------> N'est-ce pas Monsieur Sarko

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité frabalt
Franchement, tu vois j'aurais cru que ça te serai (peut etre) arrivé plus vers coubron, où tu habite ... A la limite sa aurai été plus logique ...

Ca fait mal au coeur de voir une C2 dans cet état là ...

Bat toi au niveau de l'assurance. Ne te fais pas couillé !

 

je pense qu'il n'y a pas d'endroit plus calmes que d'autre actuellement.

Boissy n'est pas reputé pour être calme et résidentiel, mais en fait ceux qui font cela sont la plupart du temps de pasage. c'etait samedi, et boissy est un axe principale quand on vient du 77 pour aller sur Paris.

Il y a deux ans je me suis fais laminer une A8à St maur des fossés (c'etait un samedi aussi et c'est une ville réputé très calme) resultat 6000 euros de réparation

En fait je ne pense pas que dans le cas de notre amis cela soit de la jalousie. je pense plus pour la version de notre ami belge plus haut... bref de la connerie gratuite...mais pas pour tout le monde car il y aura une franchise à payer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité beny93
Attention car nombre de contrats d'assurance n'assurent pas le vandalisme. Et ce que tu as eu comme sinistre ressemble bel et bien a du vandalisme.

 

 

Mon assurance couvre le vendalisme.

 

Je me suis renseigné pour la franchise : 162euro sans pourcentrage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité oozenoo
Les animaux respectent la nature. Pas d'insultes pour des créatures innocentes SVPLe prédateur de la planète en tout genre c'est l'HUMAIN.

Donc pour conclure il n'y a pas de noms ni de qualificatifs pour ce genre de r.........s ---------> N'est-ce pas Monsieur Sarko

 

Je l'attendais celle-la :LOL:.

 

Panique pas c'était une image, animal ça ne signifie pas "la nature" ça veut dire "sans cervelle". :roll: (ne me réponds pas "oui mais les animaux ont une cervelle,etc." :Dingue: :D)

 

Halala les écolos :buzz: (ça aussi c'est une vanne, je suis plutôt du genre très respectueux de la nature...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité JP4...S

Donc pour conclure il n'y a pas de noms ni de qualificatifs pour ce genre de r.........s ---------> N'est-ce pas Monsieur Sarko

Il s'en fout royal sarko

c'est beaucoup plus facile de choper le pauv'gars qui roule à 98 au lieu de 90. ça il sait faire. par contre, foutre en taule les enc.... de leur put... de ... et de .... qui s'amusent à défoncer les biens des autres, c'est beaucoup moins évident (à part quand y a TF1 qui filme et 10 fourgons blindés qui suivent...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité saimi24
N'importe quoi :roll: :mad:

 

J'espère que ça ne te coûtera pas trop cher !

 

 

Ben non Bifidusse c'est pas n'importe quoi......

 

 

Moi je vois ta C2 dans la rue avec écrit Anderlecht en dessous de ta plaque, ben en tant que supporter du standard je l'explose ta voiture............:D

 

 

 

Je rigole bien sûr, je faisais juste une petite allusion à la gueguerre que se livrent standardman et anderlechtois en football belge.

Si tu es supporter déjà ;)

 

 

Bonne route à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Moi je vois ta C2 dans la rue avec écrit Anderlecht en dessous de ta plaque, ben en tant que supporter du standard je l'explose ta voiture............:D

 

 

 

Je rigole bien sûr, je faisais juste une petite allusion à la gueguerre que se livrent standardman et anderlechtois en football belge.

Si tu es supporter déjà ;)

 

 

Bonne route à tous

 

hs: De toute façon on s'en fiche saimi pcq on va etre champions... (mauves army olé olééé):PP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité beny93

Je suis passé au garage se soir, et j’ai vu ma c2, sa fait plaisir :D, l'expert est passé aujourd’hui il on commencé à bossé dessus cette après midi, l'aile était déjà changé et la porte était en cour de démontage. Il on déjà reçu la porte, la vitre du hayon, les 2 vitres coté conducteur, le panneau de porte et le phare. Je trouve que sa avance assez vite. Le carrossier m'a dit qu’elle sera peut être prête pour vendredi. Le plus gros boulot reste avidement le toit car la il ne peuve pas le changer.

 

J'ai reçu un courrier de mon assurance aujourd’hui comme quoi mon sinistre était bien pris en charge et sans ma responsabilité de ma part. Il précise aussi que la franchise sera de 162euro comme prévus.

 

Je vous tiens au courant des que je la récupère en espérant que sa soit vendredi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou: d'un chellois beny93, Coubron c'est pas loin :jap:

 

C'est dégeulasse ce qui t'arrive, mais c'est une histoire vécu y'a pas longtemps par notre cher fener78 de la section C4: http://www.planete-citroen.com/forum/showpost.php?p=502298&postcount=313

 

Bon courage pour la suite et t'inquiete pas elle sera toute belle ta C2 (profites-en pour refaire faire des petit pocs ou petite rayure antérieur aux vandalisme ;) )

-BMW 320d 184 Touring Noir nacré

-C4 II 2.0 HDI 150 Exclusive + Noir Perla Nera -TPV - Jantes 18" Newton, ambiance matinale -Pack Hifi DENON 01/11 pour Madame

-Kawasaki Z1000 SX noir/vert 05/2012 Akra, Full power

-BX 16 soupapes rouge furio 07/1990 ma youngtimer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.