Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

[Vandalisme] On m'a cassé ma C2 Exclusive!


Invité beny93

Messages recommandés


  • Réponses 78
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Invité Sebaix
J'ai reçu un courrier de mon assurance aujourd’hui comme quoi mon sinistre était bien pris en charge et sans ma responsabilité de ma part. Il précise aussi que la franchise sera de 162euro comme prévus.

 

je suis content pour toi que l'assurance fait bien son travail :) et que les réparations vont vite!

 

bonne continuation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité beny93

J'ai récupéré ma C2 Hier apres midi, sa fait très très plaisir !! En tout il y a eu 3 jours de boulot, super boulot et super rapide. Elle est comme neuve, toutes propres avec une ptite odeur de peinture :D .

 

Voila la liste de se qui a été changé et refait :

 

-Parchocs avant complet

-Phare avant gauche

-Aile avant Gauche

-Porte avant gauche

-Lunette arrière

-Vitre avant gauche

-Vitre arrière gauche

-Panneau de porte droit

-Réparation du toit

 

A mon avis l'assurance a du pleurer pour le prix des réparations...

Voila ma mésaventure se finit plutot bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Matrix71

c'est super que ta recuperai ta voiture comme au premier jour...surtout que en carroserie les panneaux laterale et les toit sont tres dure a redresse...

il doit avoir pour 6000 euro de reparation????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité sting ray

Ca fait plaisir de savoir ta titine en bonne santé ;)

 

A mon avis les réparations grimpe nettement au dessus de 600€ vu l'ampleur du travail qui a du être réalisé.

 

On attend les photos :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait plaisir de savoir ta titine en bonne santé ;)

 

A mon avis les réparations grimpe nettement au dessus de 600€ vu l'ampleur du travail qui a du être réalisé.

 

On attend les photos :bien:

 

 

 

Bien sur kil y en a pour plus ke 600€!!!!!!! Plutot dans les 6000€ comme le dit matrix71.

 

Tiens au fait beny93. L'assurance ne dit rien!!! Ils n'ont pas fait une enquète de voisinage pour vérifier tes dires??? Je supose ke ton malus n'augmente pas comme ta rien a te reprocher!!?

Pt de vue du toit on ne voit pas que ça a été redressé?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité beny93
L'assurance ne dit rien!!! Ils n'ont pas fait une enquète de voisinage pour vérifier tes dires??? Je supose ke ton malus n'augmente pas comme ta rien a te reprocher!!?

Pt de vue du toit on ne voit pas que ça a été redressé?

 

Je pense que l'assurance a du juste appeler le commisséria ou j'ai déposé plainte, et heureusement je n'ai aucun malus car les dégat ne dépende pas de ma responsabilité.

 

Je vais aller faire des photos pour vous montrer le travail

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui nickel.... 3 jours ils ont vraiment fait vite....

 

J'espère pour toi maintenant que les sales gamins ki t'ont fait ça ne repasserons pas par chez toi.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité beny93
oui nickel.... 3 jours ils ont vraiment fait vite....

 

J'espère pour toi maintenant que les sales gamins ki t'ont fait ça ne repasserons pas par chez toi.....

 

Sa ne risque pas vu que c'est arrivé loin de chez moi (a 40km) chez un ami

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Pingus
3 JOURS :eek: :eek: ... ca traine pas dis donc ... quand je pense qu il aura fallu 1 journée complete pour regler un probleme de vitre sur la C2 ... :( ... il est temps que je change de garage :D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.