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montage radar de recul


Invité régisv6

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Invité régisv6

merci à tous

@ffred77

as tu d'autres photos notamment l'intérieur du pare choc

je pensais faire passer par là mais pour l'étanchéité ?

 

le plus est branché sur l'ampoule du feu de recul ?

ou as tu trouvé une masse ? pas trop loin ?

dernière question ou as tu mis le hp ?

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les photos seront mise dans la semaine, pour passer les fils, il y a un bouchon de caoutchouc au niveau de la roue de secours, les fils passe par là, l'eau n'y parvient pas donc ca reste etanche,

pour le branchement, oui c'est sur le feux de recul, la masse est prise sur les fils qui arrive aux feux, tester avant avec volt-metre.

pour le hp, il est dans le cadran ki est sur le retro

C4 Picasso hdi 110 bmp6
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Invité régisv6
j'ai pris sans écran un peu en fait comme le montage d'origine pour une raison simple mais bête je ne savais pas où le mettre et je ne les trouve pas très zolis
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Invité régisv6
j'ai pris sans écran un peu en fait comme le montage d'origine pour une raison simple mais bête je ne savais pas où le mettre et je ne les trouve pas très zolis et puis j'ai tendance à regarder quand mêm derrière en manoeuvrant,
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Invité Zorglub1975

Quelqu'un a t-il déjà monté un radar de recul sur un break ?

 

J'ai vaguement regardé sur le mien ... on dirai que le bouclier n'est pas le même que celles qui ont le radar de base ...

 

Je ne vois pas trop d'emplacement où monter les capteurs :(

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Invité titan99f
les photos seront mise dans la semaine, pour passer les fils, il y a un bouchon de caoutchouc au niveau de la roue de secours, les fils passe par là, l'eau n'y parvient pas donc ca reste etanche,

pour le branchement, oui c'est sur le feux de recul, la masse est prise sur les fils qui arrive aux feux, tester avant avec volt-metre.

pour le hp, il est dans le cadran ki est sur le retro

Bonsoir

Il a totalement raison, c'est ce que j'ai fais quand j'ai rajouté une caméra de recul avec vision dans le rétroviseur à mon radar de recul existant...pas fait d'autres "trous" que ceux des capteurs et vidéo supplémentaires dans le parechoc ..et sans le démonter..

Il suffit ensuite de faire les raccordements électriques ...sur l'alimentation du feux de recul..

Pour le HP il est mis sur le montant arrière droit vers l'air bag...

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  • 3 ans après...
Invité Farside24

bonjour à tous.

 

désolé je fais un gros déterage car je viens d'acheter un radar de recul et c'est le seul topic interessant que m'a donné google.

 

j'ai le radar de recul pour montage d'origine. surement le même que vous. seulement j'ai une C4 coupé et les emplacements d'origines sont à moins de 45cm du sol et dans la notice il est écrit qu'il faut placer les capteurs a au moins 45cm du sol.

 

sur vos C5 les capteurs sont a quelle distance a peu pres ?

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Invité NORTHRIDER

Je viens d'en monter sur ma c5 , a l'origine ils sont dans la partie noire en bas du par choc , mais pour respecter la hauteur de mes capteurs adaptables je les ai mis dans le boudin noir :xan11:

 

Ca capte trés bien et je n'ai aucune detection de la boule d'attelage qui reste en place ;)

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Invité Farside24

c'est a quelle hauteur a peu pres du sol ?

 

moi sur la C4 j'ai remarqué que les plus bas qui sont a 30cm du sol sont légerement orienté vers le haut. donc je vais tenté.

 

pas de probleme pour percer ?

c'est propre ?

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Je viens d'en monter sur ma c5 , a l'origine ils sont dans la partie noire en bas du par choc , mais pour respecter la hauteur de mes capteurs adaptables je les ai mis dans le boudin noir :xan11:

 

Ca capte trés bien et je n'ai aucune detection de la boule d'attelage qui reste en place ;)

 

Tu devrais te faire embaucher comme ingénieur chez "CITRON" !!!:D

@++

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