Invité herasy Posté(e) le 11 mars 2006 Posté(e) le 11 mars 2006 Bonjour! Il fait beau, j'ai enfin pu me mettre sur mon radiateur. Alors, le truc, c'est que j'ai démonté les caches sans soucis mais je n'arrive pas à déterminer si la fuite vient des joints ou du radiateur! Je devrai déduire que, puisque ma XM réunit tous les symptomes décrit sur forum 3000FR, le radiateur est bel et bien naze! La question, alors, est de savoir si je peux aller chercher un radiateur à la casse, parce que nivo finance, c cho!!! Merci d'aider la mécano débutante que je suis! ^^ Citer
Invité xm93 Posté(e) le 11 mars 2006 Posté(e) le 11 mars 2006 salut tu as en ce moment un radiateur à 5€, si personne n'a encherie. et il est neuf il me semble, avec ls joints cordialement Citer
Invité PXM69 Posté(e) le 11 mars 2006 Posté(e) le 11 mars 2006 Salut, Regarde si le logement du radia est humide ou si c est juste la moquette. Si c est que la moquette se sont les joint. Si c est mouille dans le logement du radi c est le radia. Pour voir dans le logement tu sors le radia et tu passe un sopalain dans le logement en palastic. Normalement ça doit etre sec. Bonne recherche:tourne: Citer
Messages recommandés