Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Jsui nouvo !!


Invité LSD21

Messages recommandés

Slt tt le Monde jvien de decouvrir se forum il ma l'air pa mal !!! jsui un jeune conducteur sa fai depui aout 2005 ke je roule et jen sui kan mm a 3 voiture !!

 

ma toute premier c'était une AX ess 1L1 de 1990(vitre electrique, toit ouvrant....) et je la regrette (ma couroi de distribution a lachet sur la route se ki ma niker mes soupape .. impossible de la remtre en route !!)

 

depui le mois de septembre je roule en Renault 19 phase 2 de 1992, c vrai ke c pa le mm genre ke l'AX mais bon c tt de mm une bonne voiture et la depui une semaine je sui proprioetaire d'une autre AX par contre cette AX est un modelle bas de gamme deché ba de gamme (modele 1989) et g un projet pour cette voiture , je veu lui donner un style jeune sur un modele ki est pourtant si vieu

 

celon vous g raison de vouloir faire un projet sur une AX de 89 ??

 

si vous le souhaiter je metrai en ligne des foto de ma 1er AX et de la nouvelle ke je vien d'akerire !!

 

merci a touss

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


ba mon ancienne AX est parti a la cass mai g deja recup des piece telque : la trape a essence qui me manquer sur la nouvelle, la calandre, mes jantes ( du 14/155 o lieu du 13/135 d'origne) mai sa je ne les est pa encore monT , je V ossi changer mon volant car g un volant 3 branche en rab o lieu du volant 1 branche d'origne ...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité couillon

Salut,

 

Oui ta a carrement raison d'en faire un project, les ax tu peu faire plein de choses pour pas cher et leurs donner un look vraiment sympa.

 

Bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sympa le bleu , c est le grand pavois ? sinon , les retros noirs et aileron ton carrosserie je trouve ca plus sympa que le blanc mais ca n engage que moi ! ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité MrPurple
sympa le bleu , c est le grand pavois ? sinon , les retros noirs et aileron ton carrosserie je trouve ca plus sympa que le blanc mais ca n engage que moi ! ;)

Tout pareil!

 

Enfin bon moi j'ai le retros ton carrosserie je ne les changerais pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bienvenue !!! pour le projet jdis bof...il est joli c'est clair mais achete direct un gt car la tu vas y mettre des sous et pour le prix que sa vaut un gt ...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jorai bien aimer avoir une GT mai bon on ma donner cette voiture c deja sa apré g deja l'aileron, jaten les jantes ils son encore monT sur mon ancienne Ax ( c ceu de la GT) i me manque ke le kit et jpe en trouver pour un pa chere la peinture g des prix ( pour la totaliT de la voiture comprennan la peinture, le diluant et le vernis fo compter 200euros bon prix koi !!!) pour teinter mes vitre = grtos c un pote ki va me le faire!! pour 'linterieur jveu juste modifier mon violent remonT un 3 branche de GT et sa jles deja donc sa serai un projet avec peu de moyen mai ki pourai se realisé
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

desolé mais evite le langage sms stp..je le comprend mais c'est chiant a dechiffrer..ton departement se situe au sud ou au nord ? t'es ou par rapport a montpellier ? car je fais repeindre la ou tu fait repeindre la tienne si c'est les mm tarifs !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le prix de la peinture c parceke c un ami a moi ki est carrossier peintre et il me doit kelke service alor il me fai un tré bon prix ! voila la raison de se prix !!

 

et mon departement se trouve au nord de la region parisienne juste au dessu du Val d'oise

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors voici les photo de ma premier AX :

 

AX 1L1 de 1991 acheter pour la modicsomme de 400euros :

 

moteur 195 000 km

 

quelque modif aporT : peinture; jante 14" tole

 

d'origne j'avais le toit ouvrant,les vitre electrique .

 

je la regrette un peu ! domage que le moteur a lacher

 

http://img48.imageshack.us/img48/4581/aug153166ny.th.jpg

 

http://img84.imageshack.us/img84/1658/aug153196bs.th.jpg

 

 

ET les photo de la nouvelle AX

 

AX 1L1 de 1989 on me la donner !!

boite 4 , le coffre est un coffre de phase 2

 

j'ai deja effectuer des modif dessu ( changemen des clignotant avant, modification de la calandre, adaptation de l'aileron de R19) i me reste encore come modif a faire : montage de jante en 14" , modification du par choc ariere pour qu'il epouse lesformedu coffre de phase 2, changemen des retro (SAXO si possible) une petite peinture et a l'interieur un volan 3 branche de AX GT

 

http://img92.imageshack.us/img92/9366/mar102805rv.th.jpg

 

http://img209.imageshack.us/img209/5056/mar102752tj.th.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

ps : force pas sur le lsd au volant ;)

 

 

ne t'inkiete pas au volant tu vera jamai un mec aussi cline que moi je tien tro a mon permis j'en est besoin jamai je ferai quoi que se soit qui risquerai de me le faire perdre:buzz: :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D ailleurs ton pseudo ? t es accroc a l acide lysergique ? :buzz:

 

 

mon psedo c'est tout simplemen la 1er lettre de mon prenom et la dernier de celui-ci suivi du "D" qui est la 1er letre de mon nom de famille sa fai un bon momen que j'utilisese psedo !! sa me fait toujour triper:d

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bienvenu, histoire de te mettre l'eau a la bouche:

 

http://www.planete-citroen.com/forum/showthread.php?t=11478

 

 

j'avou c'est pas mal comme AX mais je vais rester dans le sobre carla voiture je V la garder jusk'en juillet apré j'achete une voiture neuve !! je vais pas tro investire dans l'Ax juste de quoi lui donner un petit look "jeune" j'ai tout de meme 18 ans fau bien que j'ai l'air brancher lol:PP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.