Invité stefstef Posté(e) le 5 mars 2006 Posté(e) le 5 mars 2006 bonjour a tous, depuis mon dernier lavage de zaza modele 2000,110 000 kms ,hdi 90,ma temperature exterieur indiqué sur le tableau de bord est completement fausse !!! J'ai perdu 6 degré !! au lieu de 2° ca affiche -4° et avant mon lavage cela fonctionnait tres bien. Que se passe-t-il d'apres vous?(j'ai fait faire ma vidange aussi en meme temps si des fois ca pouvait vous aider car je sais pas ou est la sonde ) Merci a bientot. Citer
Invité moise83 Posté(e) le 6 mars 2006 Posté(e) le 6 mars 2006 Je crois que la sonde est la petite boule sous le rétroviseur passager Citer
Invité roswells Posté(e) le 7 mars 2006 Posté(e) le 7 mars 2006 J’ai eu le même problème nettoie la sonde sous le rétroviseur droit si ça ne marche pas il faut la changer Citer
Invité Dreamer2208 Posté(e) le 8 mars 2006 Posté(e) le 8 mars 2006 J'pense que ta sonde a du prendre la flotte. C'est une résistance qui varie en fonction de la T°...à mon avis, l'humidité l'a déréglée... essaye de voir si elle ne contient pas d'eau, ou le nettoyage comme dit roswells... Citer
Messages recommandés