Invité citrobau Posté(e) le 5 mars 2006 Posté(e) le 5 mars 2006 Bonjour à tous, J'ai un ptit problème avec mes panneaux de portes de ma saxo 1.5D 3 portes de 2002. J'ai les agraphes qui ne veulent plus se remettre dans leurs logements, ce qu'il fait que j'ai ( sur route dégradée, à bas régime,...) un bruit de vibrations qui rentre dans l'habitacle et qui m'énerve:enerver: !! En plus, c'est arrivé du jour au lendemain!! Quand on regarde la portière ouverte du coté passager, ce sont les attaches d'en haut à gauche (près du rétro, en dessous de la vis) et tout le bas à droite (côté serrure).Et idem de l'autre côté!! La vis ne serre plus rien, elle tourne fou!! Y a t'il moyen de changer ces agrafes? qelles sont vos idées / explications par rapport à ce phénomène? Citer
settlers77 Posté(e) le 23 mars 2006 Posté(e) le 23 mars 2006 bonjour pour tes agrafes commande les sous la ref 6999cq et 6995n7 elles resistent mieux et pour ta vis cde 6992g2 Citer
Invité citrobau Posté(e) le 23 mars 2006 Posté(e) le 23 mars 2006 Merci beaucoup, j'en ai pris bonne note, jevais commander chez citron demain!! Citer
Messages recommandés