Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

La Zone Libre !!!!!!!!


Invité jujuleterrible

Messages recommandés


  • Réponses 168
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Invité jujuleterrible
Oui, et devant chez lui/elle...

Bon je veux essayer quand même...

 

elle y est déjà la tienne :PP !!

 

Si vous cherchez une C1 dispo de suite, la photo a été prise au garage citroen dans la proche périphérie de Périgueux.

 

:tourne:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité jujuleterrible

:applaud:Excellent -xan21-

 

Trop bien aussi les panneaux solaires, tu as branché quoi dessus ? ça remplace complètement EDF ? ....?

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité invité

7,5M2 des paneaux pour le chauffe eau, qui marche que avec le solaire.

2x80Watt d'electricité, pour charger les batteries. Nous avons la plupart de lumière avec le système 12Volt.

depuis les panneaux solaire notre besoin d'electricité a diminué de 70-80%!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité jujuleterrible

super ça, ça fait combien de temps que tu as les panneaux solaires ?

 

les ampoules de la maison fonctionnent avec 12Volts ? :hum:

Les batteries sont prévues pour durer combien d'années ?

 

je suppose qu'EDF est encore là pour les appareils qui consomment énormément d'énergie (four, fer à repasser...) ?

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité invité

Les panneaux pour le chauffe eau fonctionnent un an presque.

 

Dès le début, 1990 nous avons installé deux circuits d'électricité, un à 12 volt et le deuxième à 230V, pour la machine à laver, aspirateur, fer à presque jamais repasser, et pas de four, mais un fridge.

 

Les batterie ca tiens environs 7-10 ans..., il y en a des tres cher, batterie stationnaire, mais apres experience nous avons pris des batteries de voitures, beaucoup moins cher, et un peu moins durable.

Em Hollande on a vecu 10 ans avec un aerogenerateur de 12 Volt 70 Watt avec un hélice de 180cm..., on n'avait pas de 230V la bas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité jujuleterrible
Bonjour JuJu,

T'as des nouvelles de ta voiture?

 

Bonjour Abram,

 

elle est chez mes parents, mon père part travailler demain avec, le carrossier est juste à coté de son travail.

Demain l'expert va faire pleins de photo en démontant pour évaluer les réparations et puis il restera plus qu'à attendre que les travaux débutent, j'espère que ça ne prendra pas plus d'une semaine car mes parents se retrouvent juste avec le picasso, mais le carrossier va leur préter une voiture.

 

Je repart pour Périgueux en milieu d'après midi :roll: (il me reste encore un mois à faire là bas avant de retourner en cours à Montauban)

 

Je préfèrerais repartir en C1 plutot qu'en clio !!!

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité C4Pic_HDI_Excl

Salut tout le monde ;)

 

Ben, Juju j'espère que tu nous feras le plein de photos avec ta Xsara "toute neuve" ;)

 

Abram !!! fais gaffe !!! t'as un essuie glace arrière planté dans la poitrine :D ... non c'est pas mal comme idée de photo :good:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité jujuleterrible

 

 

:coucou: les amis.

 

Moi je sais pour la photo :D

 

C'est mon village :fleur1: : Réalville (10km de Montauban)

La photo a été prise sur la place "royale" du village, où se trouve des maisons datant de 1700 et quelques...

 

T'étais tout prêt de ma maison :oui:

 

 

Merci Chaliel pour la photo -xan21-

 

PS: bonne nouvelle pour la xsara, le chassis n'a rien, les travaux débutent le 12 de ce mois, tout l'arrière va être changé .

 

;) juju

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité jujuleterrible

hayon un petit peu de carrosserie ( mais je pense qu'ils doivent le changer j'espère qu'il reste des autocollants PC en stock !!!) + peinture, ailes à redresser un peu + peinture (la tole sous les phares avait bougé), et parechoc neuf. Puis le coté gauche sera refait aussi peinture + carrosserie (on me l'avait abimé sur un parking une semaine avant l'accident).

 

 

Bref, ils ont de quoi s'occuper !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité chouchouaix13
bonjour a tous dsl de passer du coq à l'ane mais g commandé une c1 qui devait m'etre livré au 15/04/2006 ( délai marqué sur mon bon de commande) et je ne l'aurais que fin du mois d'avril! donc qu'est ce que je peux demander en contre partie??? voiture de pret? accessoire? remise? je sais pas trop ! est-ce que quelqu'un pourrait éventuellement m'éclairer? merci d'avance a tous
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité C4Pic_HDI_Excl
bonjour a tous dsl de passer du coq à l'ane mais g commandé une c1 qui devait m'etre livré au 15/04/2006 ( délai marqué sur mon bon de commande) et je ne l'aurais que fin du mois d'avril! donc qu'est ce que je peux demander en contre partie??? voiture de pret? accessoire? remise? je sais pas trop ! est-ce que quelqu'un pourrait éventuellement m'éclairer? merci d'avance a tous

 

Voiture de pret ... c'est ce que j'ai eu pour compenser le délai de livraison de ma 307

"Nouveau modèle" à l'époque ... et 15 jours de retard = 15 jours de près d"une "vielle" 106 (mieux que rien)

 

Et pourquoi pas un ou deux "petits" accessoires ... moi, j'avais eu deux superbes porte-clefs 307 en cuir, "pour aller avec l'intérieur" m'avait répliqué le commercial !!!

 

Depuis, j'ai toujours eu mes voitures (Citroën :D ) en temps et en heure ... voir même avant la date de livraison !

 

Pour la remise, ne compte pas trop dessus ! ta commande est passée, ton bon de commande finalisé ! tu peux juste annuler ta commande pour non respect de contrat :em:

 

 

Bonne négociation avec ton commercial ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Arsene_Lupin

Chez Toy, sur les condition du bon de commande, il y a une clause qui en parle!!

Il a livraison est retarder de plus de 7jours, tu peux tout simplement ANNULER la commande!

Mais il est aussi dit que le retard max ne peux etre que de 4 semaine! Dans ce cas, lors de l'annulation, l'acompte est restituer dans sa totalité sans penalité!

 

Lis tes conditions de ventes! Et fait jouer tes droits... tu as le droit à bien plus que un simple porte clé cuir!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité C4Pic_HDI_Excl
Chez Toy, sur les condition du bon de commande, il y a une clause qui en parle!!

Il a livraison est retarder de plus de 7jours, tu peux tout simplement ANNULER la commande!

Mais il est aussi dit que le retard max ne peux etre que de 4 semaine! Dans ce cas, lors de l'annulation, l'acompte est restituer dans sa totalité sans penalité!

 

Lis tes conditions de ventes! Et fait jouer tes droits... tu as le droit à bien plus que un simple porte clé cuir!!!

 

+1 :biere:

 

Euh! pour info, il y en avait 2 :D et à 30€ l'unité ... bon d'accord -dehors-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité invité

I knew it! Very fast car the C1!

Was in New York before I realised... it's all stars man, all stars!

 

http://perso.wanadoo.fr/abramart/images/2006-04-04-NY.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Scarlette

Je serais toi, ej demanderais genre les tapis de sol, couvercle de boite a gants des accesoires de ce style ... Enfin tu as de la chance, pour l'instant le retarde n'est aps trop important.

JE croise les doigts pour toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité jujuleterrible

Excellent Chaliel :oui:

où a été prise la photo ?

 

Sinon, l'équivalent de Planète-citroen en australie, c'est : http://www.aussiefrogs.com/forum/index.php

 

Ils ont presque toute la gamme citroen là bas mais certains modèles manquent.

 

Là bas ils n'ont pas la C1, si quelqu'un faisait un sujet reportage sur sa C1, il aurait du succès :oui: .

 

Je leur avais présenté mon picasso (ils n'en ont pas non plus là bas), je vous dis pas l'effet !!! ;)

 

:jap: juju

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité invité

Bonsoir JuJu,

 

J'ai envoyé un CD plein d'images à quelqu'un en Australie qui aime bien avoir une C1..., tant pis il se contente avec une C3.

 

La photo est prise à Albi si on prend la roccade on passe par cette statue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.