Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

La Zone Libre !!!!!!!!


Invité jujuleterrible

Messages recommandés

Invité invité

Bonsoir St Thomas et Merci pour le bonjour passé par Juju!

 

Et pour la C1..., Non la Xsara est beacoup mieux pour Juju, qui est jeune et a beaucoup de copains et copines qui voyagent avec lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 168
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Invité jujuleterrible

Une petite photo pour Chaliel (on se comprend),

 

La preuve de ma victoire sur tomtom:

 

http://img126.imageshack.us/img126/9774/016yn1.jpg

 

Mon récepteur bluetooth:

 

http://img126.imageshack.us/img126/7929/globalsatbt338gif4yo.gif

 

Sur la photo du pocketpc, le signal GPS est perdu, c'est normal, c'était juste pour la photo ;)

 

Même que ça parle en Français maintenant :D

 

:salut:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité jujuleterrible

:yes: mon coloc y est retourné avec sa copine ce weekend.

Jeudi soir (plus tard cette fois) j'irais gouter un autre verre au parasol de la carte (tu as vu qu'il y a le choix :D ) -xan21-

 

au fait, j'ai vu ce sujet sur le forum:

http://www.planete-citroen.com/forum/showthread.php?t=37949

La section C1, vous faites quoi en aout ?

 

;) juju

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité C4Pic_HDI_Excl
Une petite photo pour Chaliel (on se comprend),

 

La preuve de ma victoire sur tomtom:

 

http://img126.imageshack.us/img126/9774/016yn1.jpg

 

Mon récepteur bluetooth:

 

http://img126.imageshack.us/img126/7929/globalsatbt338gif4yo.gif

 

Sur la photo du pocketpc, le signal GPS est perdu, c'est normal, c'était juste pour la photo ;)

 

Même que ça parle en Français maintenant :D

 

:salut:

 

fait gaffe Juju, t'as perdu quand même depuis deux secondes le signal GPS ;)

Alors ACER et Tomtom ça marche nickel ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité jujuleterrible
fait gaffe Juju, t'as perdu quand même depuis deux secondes le signal GPS ;)

Alors ACER et Tomtom ça marche nickel ???

 

J'ai éteint le récepteur gps juste avant de prendre la photo (j'en avais besoin pour arriver jusqu'à la carte).

 

Aucun soucis pour ACER et Tomtom 5.2.?? (le dernier quoi avec la mise à jour du site tomtom). Le wifi marche impec aussi, je capte celui des voisins mais j'ai pas la clé wep :D (il doit y avoir une solution :ange: )

Cet ACER est vraiment excellent et cet écran VGA :love: c'est le N311 (400MHz) et fonctionne sous WM2005.

 

Le bluetooth aussi c'est super avec mon téléphone (SE K750i). Chose que je ne savais pas, avec un Pocketpc bluetooth allumé, on peut explorer tous les téléphones qu'on veut :eek: , ne laissez jamais allumé le bluetooth de votre téléphone ! (de toute façon ça vide la batterie 2 fois plus vite quand il est allumé).

 

:oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité C4Pic_HDI_Excl
J'ai éteint le récepteur gps juste avant de prendre la photo (j'en avais besoin pour arriver jusqu'à la carte).

 

Aucun soucis pour ACER et Tomtom 5.2.?? (le dernier quoi avec la mise à jour du site tomtom). Le wifi marche impec aussi, je capte celui des voisins mais j'ai pas la clé wep :D (il doit y avoir une solution :ange: )

Cet ACER est vraiment excellent et cet écran VGA :love: c'est le N311 (400MHz) et fonctionne sous WM2005.

 

Le bluetooth aussi c'est super avec mon téléphone (SE K750i). Chose que je ne savais pas, avec un Pocketpc bluetooth allumé, on peut explorer tous les téléphones qu'on veut :eek: , ne laissez jamais allumé le bluetooth de votre téléphone ! (de toute façon ça vide la batterie 2 fois plus vite quand il est allumé).

 

:oui:

 

C'est cool pour toi ;)

Le Bluetooth a le defaut de ses qualités : il permet de se connecter sans fil, donc sans contrainte physique ... doit égalemet le PB !!!:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité invité

Non, Acer 311..., alors 480x640pixels

avec le processeur Samsung S3C2440 de 400Mhz!

Je l'ai vu pour 329euro...???

 

La Mio 168 a que 300Mhz, mais pour 249euro avec souris gps integré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité C4Pic_HDI_Excl

Les PDAs d'aujourd'hui sont très performants !!!

Mais bientôt, je pourrai enfin mettre mon Pentium M740 dans ma c5 et avoir des résolutions en 800*600 , 1024*768 , 1600*1200 ... au choix ;)

j'ai plus que hate de le voir en place!

Mon C5CarPc devrait être terminé d'ici l'été !

A l'époque où j'ai commencé mon projet GPS, les PDA étaient inabordables,

et je voulais avoir un PC dans ma voiture avec entre autre cette fonction !!!

 

Voici le lien vers le post de ce projet en cours, pour ceux qui n'ont pas eu l'occasion de le lire:

 

http://www.planete-citroen.com/forum/showthread.php?t=23023

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité invité

J'ai fait le tour du sujet..., pas mal du tout!!!

 

Mais l'écran à quel taille et ou tu le met?

 

Moi je suis déjà tres content avec mon Mio pour 249euro! Dans ma C3 j'ai eu le système Navtech d'origine pour 1100euro..., ca n'a jamais bien marché et un ecran super petit monochrome qui m'indique d'aller à gauche et le voix qui dit à droit à droit, à droit... à cahors elle veut toujours que je monte un escalier... et je doit contiunuer un autoroute qui n'existe pas...

Pas ce problème avec le Mio, qui en plus est plus détaillé avec toutes les hameaux etc. TomTom pas mal!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité C4Pic_HDI_Excl
J'ai fait le tour du sujet..., pas mal du tout!!!

 

Mais l'écran à quel taille et ou tu le met?

 

Moi je suis déjà tres content avec mon Mio pour 249euro! Dans ma C3 j'ai eu le système Navtech d'origine pour 1100euro..., ca n'a jamais bien marché et un ecran super petit monochrome qui m'indique d'aller à gauche et le voix qui dit à droit à droit, à droit... à cahors elle veut toujours que je monte un escalier... et je doit contiunuer un autoroute qui n'existe pas...

Pas ce problème avec le Mio, qui en plus est plus détaillé avec toutes les hameaux etc. TomTom pas mal!

Merci ;)

En fait c'est un écran tactil 7" VGA que je vais positionner dans la console centrale de la C5 comme ceci :

 

http://img95.imageshack.us/img95/3091/c5console6do.jpg

 

Le seul problème, c'est que TomTom ne fait plus d'interface pour les PCs sous Windows std !

Donc mon "navigateur" sera surement NAVMAN ... je ne sais pas encore !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité C4Pic_HDI_Excl
SUPER Ecran!

 

Le Mio marche avec Windows et TomTom5Plus!

 

Les systèmes de TomTom, comme TomTom One et TomTom Go 300-700 c'est du Linux.

 

Merci ;)

 

Oui, je sais, mais ce n'est pas "Windows XP" ;)

Ma version (une fois terminée) sera un Windows XP Embedded de 300Mo sur Compact Flash.

Un Windows XP "light", pour faire tourner une configuration en Pentium M740 Centrino !

Et les softs GPS pour les "Windows" pour PC, il n'y en a plus des masses !!!

Mais lorsqu'il ne me restera plus que ça à gérer ... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité jujuleterrible

:xan8:

 

Surtout que sur la photo il y a aucune adhérence de l'autre côté et tout le poids est sur la roue avant gauche, glissade assurée -xan21-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité C4Pic_HDI_Excl
:xan8:

 

Surtout que sur la photo il y a aucune adhérence de l'autre côté et tout le poids est sur la roue avant gauche, glissade assurée -xan21-

 

OU accident assuré !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité invité

T'as raison!

J'en suis très content.

 

http://perso.wanadoo.fr/abramart/images/Michelin-165-60-R14.jpg

 

http://perso.wanadoo.fr/abramart/images/Pneus-Michelin---Conti.jpg

 

http://perso.wanadoo.fr/abramart/images/Mechel%20in%20de%20bocht.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité C4Pic_HDI_Excl
T'as raison!

J'en suis très content.

 

http://perso.wanadoo.fr/abramart/images/Michelin-165-60-R14.jpg

 

j'en doute pas !!! ;)

Par contre, si c'est ta plaque d'immat. que l'on voit ... efface ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité C4Pic_HDI_Excl
Pourquoi effacer les plaques?

 

Ben, tu ne le sais peut-être pas, mais, il y a une "nouvelle" mode pour rouler en voiture volée !!!

Après, je te pique tes plaques !!!

 

Nouvelle méthode :

1- les voleurs "empruntent" une voiture dans un autre département

2- Font faire des "fausses" plaques "Vrai", en utilisant un numéro qui existe réellement sur une voiture du même modèle, et si possible de la même couleur ! Via le net, ou les ballades !

3- lors d'un control de police ... ils ont "oubliés" leurs papiers ... et prétendent bien souvent que c'est leur meilleur ami qu'il leur a prêté !

 

Donc recherche dans le fichier de police pour détecter si la voiture en question, n’est pas volée ... ben non ...

tout va pour le mieux pour eux !!!

Puisqu’ ils n'ont aucun papier(ou des faux), les voleurs, sous cette fausse identité, ne « prennent » qu’une petite amende et se voient dans l’obligation de se présenter dans un commissariat sous 48h avec les papiers!!!

Quelle bonne blague !!!!! Personne ne se présente bien sur !

Et ceci explique aussi le grand nombre de litiges avec les Flash dans le Sud !!!

 

« Monsieur, c’est bien votre voiture, la même couleur et votre numéro d’immatriculation !!! Pourquoi nier !? »

 

Cette mésaventure est arrivée à un de mes potes !:mad:

Il a fallu qu’il justifie qu’il n'allait jamais à LYON (mais qu'il restait toujours en Région Parisienne) et qu’il n’était d'ailleurs pas à l'endroit du flash à l’heure dite , mais à plus de 500Km !

De plus, et « heureusement », il avait fait un peu de tuning sur sa voiture !

Le véhicule incriminé, n’était pas dans la même finition, il qu’il n’avait pas ces petites touches personnelles !!!

 

Malheureusement ces photos, il les avait « partagées » sur un site équivalent à PC !

Et la police en a déduit que cela venait de là !!! Presque de sa faute quoi !!! :eek:

 

Donc, depuis, j’évite d’exhiber mes immats. (voitures, moto)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.