Invité jojo261 Posté(e) le 3 mars 2006 Posté(e) le 3 mars 2006 Bonjour a tous; Je suis sur la voie d'acheter une CX leader diesel de 1988; Je voulais savoir: il y a l'ABS? appuie tete arriere? quelle est la puissance du moteur 2.5D ? et sa vitesse maxi? qu-est ce que ça vaut sur la route? combien de motoventilateurs? autres options? merci d'avance a tres bientôt! Citer
Invité jojo261 Posté(e) le 3 mars 2006 Posté(e) le 3 mars 2006 je me suis trompé de section .... Citer
Invité turbo2 Posté(e) le 4 mars 2006 Posté(e) le 4 mars 2006 Je voulais savoir: il y a l'ABS? appuie tete arriere? quelle est la puissance du moteur 2.5D ? et sa vitesse maxi? qu-est ce que ça vaut sur la route? combien de motoventilateurs? autres options? ABS ça risque pas (je sais même pas si c'était possible en option sur leader) appuie-tête AR y'a pas si l'intérieur est d'origine Moteur 75ch / 10ch fiscaux, 156 Km/h vitesse max théorique Ce que ça vaut sur la route : un train sur des rails (et la diravi, un bonheur), le moteur très bon mais un peu bruyant (pis bon pour doubler à 130 Km/h c'est pas une foudre...) Motoventilateurs : 2 je pense, à moins qu'ils aient fait les rats chez Citroën en en mettant qu'un, mais bon un tour à la casse et t'en as 2 Citer
Invité jojo261 Posté(e) le 4 mars 2006 Posté(e) le 4 mars 2006 et pour la temperature de l'eau je sais qu'il ya pas d'afficheur , cependant c'est difficile d'adapter un truc pour voir la temperature du moteur? Citer
Invité Houston Posté(e) le 4 mars 2006 Posté(e) le 4 mars 2006 pas dabs pas d'appuie tete ar (mais on en trouve en option?) y'a 2 ventilos, seule l'horloge est présente sur l'afficheur centrale. sinon tu as l'isosther : l'option "Isother" comprend: isolation sous la banquette arrière, pare-brise teinté dégradé, glaces teintées, deux rideaux à enrouleurs sur tablette arrière, pare-soleil latéraux aux portes arrières. certaines series un avaient des trx sur jantes toles pas d'enrouleurs de ceintures ar en gros elle se situe niveau finition entre une RD et une TRD sinon 2.5 diesel: 2500 cm3 - 93x92 mm - 75 ch à 4250 tr/min - 15,6 mkg à 2000 tr/min - bvm 5 - 9cv - 1370 kg - 156 km/h Niveu route ça roule très bien! (petre un peu moins que le turbo ) mais tu peux tracter sans problème! Citer
Invité turbo2 Posté(e) le 4 mars 2006 Posté(e) le 4 mars 2006 (petre un peu moins que le turbo ) non rien à voir en effet de série y'a les vitres electriques AV et la centralisation il me semble, le chauffage thermostatique ...si l'intérieur est d'origine les sièges AV ne sont pas réglables en hauteur par contre (pas pratique pour le siège conducteur, enfin sauf si on est grand ^^) ...pis ben ça doit être à peu près tout (enfin y'a l'hydraulique donc correcteur d'assiette, hauteur de caisse réglable, répartiteur de freinage en fonction de la charge, direction assistée diravi, freinage hyper mordant/puissant, tenue de route irréprochable etc etc etc...) Citer
Invité jojo261 Posté(e) le 4 mars 2006 Posté(e) le 4 mars 2006 une CX, mais simple! j'ai deja une trd turbo 2 c'est sur qu'il doit y avoir moins de fils électriques! et ça c pas un mal , la leader semble mal aimée Citer
Invité turbo2 Posté(e) le 5 mars 2006 Posté(e) le 5 mars 2006 une CX, mais simple! j'ai deja une trd turbo 2 c'est sur qu'il doit y avoir moins de fils électriques! et ça c pas un mal , la leader semble mal aimée ah bah par rapport à la TRD il manque aussi les baguettes imitation bois sur l'intérieur des portes (tant que j'y suis...) ...pis ben pour adapter un afficheur central avec la T°C faut tirer tout le faisceau électrique ...si ton radiateur de chauffage est à changer pourquoi pas ? Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.