Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

un AXixte convaincu


Invité axterre

Messages recommandés

Invité *GTI*
Pour l instant je sais pas ou le metre .lol.

 

petite idée ramene vers le pannier de roue de secour ( que tu ne doit plus avoir ;) )

comme ça tes poursuivant ne pourront pas te suivre :buzz: :buzz:

 

 

 

ah non mince c'est des courses sur terre :eek: c'est pas du circuit :tourne: lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 156
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Invité axterre

:buzz: :buzz: :buzz: :buzz: :buzz: :buzz: :buzz: :buzz: :buzz: :buzz:

 

LOL et la polution tu n imagine pas . un reniflar a l air libre c interdit en compétition.

 

Non sérieux j ésite de metre un mini filtre ou alors amené le reniflar dans un vase de récupération.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité *GTI*
:buzz: :buzz: :buzz: :buzz: :buzz: :buzz: :buzz: :buzz: :buzz: :buzz:

 

LOL et la polution tu n imagine pas . un reniflar a l air libre c interdit en compétition.

 

Non sérieux j ésite de metre un mini filtre ou alors amené le reniflar dans un vase de récupération.

 

la deuxieme solution me semble pas mal adapté ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Balet
j ai rien mis sur la mienne est en 2000 bornes c est pas tres crade ! quelques gouttelettes , c est tout !! et au fait fais un espace entre tes photos , en gros boulet que je suis , j ai cru que t avais un mastervac sur la traverse :jesors: -dehors- -xan22- :xan12:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demandais : j'ai vu que tu as mis ta pompe elec au niveau du Mastervac, on m'a dit que le mieux c'était au plus près du reservoir. Donc est ce que ça marche bien comme ça ? Tu as des gicleurs de combien en essence ? Ta pompe c'est une 107 ou 160 l ? Tu as mis un regu ?

Car si ton montage marche nickel et que tu n'a pas de dégeaugeage je crois que je vais faire comme ça !!!

--- STOP aux Vol des Xantia Activa !!!

:enerver: ---

 

http://img10.hostingpics.net/pics/557773DSCN1088.jpg

 

Anciennes titines: Fiat Panda Jolly an.96, Citroën AX GT 5 portes an.90 x2, Peugeot 307 XS Break 1.6 HDi 110 an.04, Citroën AX Sport an.89, Xantia Activa V6 an.99, BX Sport an.87, AX GTi an.91, C5 phase 2 break Exclusive 2.2 HDi 173

Actuelles: Citroën CX 2400 GTi an.83, BX Millésime 1.6l an.92, AX GTi an.93

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité axterre
sa marche trés bien comme sa. oui j ai monté un régulateur king (pas encore mis sur la photo.) la pompe est une 113 L /H. j ai pas de probleme de déjaugage car en autocross le réservoir d origine est interdit.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité axterre
BALET . tu viendra au journé club a nogaro cette anné ? on poura se tiré la boure AXsport. vs Gt avec un petit départ arrété . j ai lu que tu feser des runs , es que je pourai m inscrir a un run avec l AX d autocross? Faut il une carte grise... ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ne lui dit pas a youki il va te copier apres....il viendra te manger sur terre ! :jesors:

 

Non je me renseigne pour la Sport, car avec une 107l/h ça marchait pas... on en a fait les frais sur la F2000 quand elle a calé sur le départ de l'ES1 au Picodon, à 30s de décompte ...

Par contre, après pour la CC de Crest, on lui avait prêter une 160l/h, le filtre King règlé à 350 mbar et ça allait nickel.

Comme il est en train de monter le moteur sur la caisse d'origine que je veux acheter, j'ai besoin de savoir si la 107l/h que j'avais acheté à @furioman suffira.

--- STOP aux Vol des Xantia Activa !!!

:enerver: ---

 

http://img10.hostingpics.net/pics/557773DSCN1088.jpg

 

Anciennes titines: Fiat Panda Jolly an.96, Citroën AX GT 5 portes an.90 x2, Peugeot 307 XS Break 1.6 HDi 110 an.04, Citroën AX Sport an.89, Xantia Activa V6 an.99, BX Sport an.87, AX GTi an.91, C5 phase 2 break Exclusive 2.2 HDi 173

Actuelles: Citroën CX 2400 GTi an.83, BX Millésime 1.6l an.92, AX GTi an.93

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Balet
c est beaucoup 350 grammes de pression nan ? sur la mienne , je tourne a 280 c est ce que l on m a conseillé ? sinon pour les runs ce auquels je participe sont underground :rouge: :DDr: :xan6: ... pour nogaro ze sais po encore ca me gave un peu en fait de faire 400 bornes + le circuit ... car si je viens c est avec la Sport depuis Bdx , le budget pneu , ... ca me revient tres cher donc on verra en fonction de l etat de mes finances ! :D sinon pour tirer la bourre avec plaisir , j ai deja copiloté un pote sur le tracé , tres technique ! :bien:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité axterre

Oui moi on ma dit aussi de réguler la présion a aprepré 300g.

Pour t run underg ,je v assez souvent l été a arcachon, je monterai avec la AXGTI a bordeaux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Balet
arretez on va croire que les Axistes bordelais sont des pochetrons apres ! :D en tout cas ca marche pour cet été , y aura moyen de se faire un mini rasso ! :applaud:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.