Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

feux anti brouillard


Invité djsamere

Messages recommandés


A l'avant tu veux dire ? Ils sont logés dans un emplacement du bouclier qui est différent sur la ph I. A moins de pas mal bricoler, ça doit être difficile.

Mais il doit être possible de trouver des adaptables par contre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité C4Pic_HDI_Excl

lorsque j'avais la phase I, j'avais recherché aussi... et j'avais touvé une marque allemande que avait créé un kit ph1 de type alu autour de la grille du bas ...

je mets le lien dès que je le retrouve :em:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité régisv6

sur les exclusive pas d'ab d'où l'intérêt de la chose mais sinon sur les autres finitions bof

je trouve les anti brouillards avant pas toujours esthétique

la ph 1 fait sobre sans et c'est mieux ainsi

la xsara 2 aussi était mieux sans mais bon

marketing oblige aujourd'hui tu as un équipement zet il fauut qu'on le voit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben non, et puis d'abord pourquoi faire, si t'as du brouillard derrière, t'en as devant.

 

A moinsse que tu ne veuille faire ch... celui qui te suit qui a lui même allumé ses anti-brouillard avant et ce sans faire ch.. celui qui est devant toi qui risque d'allumer ses anti-brouillards arrière parce que tu le fais ch.. avec tes avants (tout le monde a bien suivi? )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bclinton

Sur autoroute aucun interet d'allumer les AB avant : on ne croise personne.

 

Et quand on croise du monde les AB avant sont une gene (pour l'autre) si le brouillard n'est pas important.

 

En resume j'estime que je devrais allumer les AB arrieres seulement en cas de brouillard leger (visibilite 300 m), et av + arr en cas de brouillard epais (visi

 

Pour moi les AB servent a etre vu, pas a voir. Donc il devrait y avoir moyen de desactiver les AB avants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Antibrouillard Avant Quand il fait sombre (nuit, couvert, ...) :

- Pour remplacer ou compléter les feux de croisement (il faut les couper en présence d'autres usagers).

- En cas de brouillard, chute de neige ou forte pluie (les garder, même en présence d'autres usagers).

- Pour compléter les feux de route sur les routes étroites, en dehors des agglomérations (de même que les feux de route, il faut les couper en présence d'autres usagers).

 

Antibrouillard Arrière Uniquement par temps de brouillard ou de chute de neige. Strictement interdit sous la pluie !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Yann.ch
Antibrouillard Arrière Uniquement par temps de brouillard ou de chute de neige. Strictement interdit sous la pluie !

 

Exact ! Si tout le monde pouvait le savoir !!!

 

Perso, je les coupe même quand quelqu'un me suit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.