Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

[Présentation] La Xsara Picasso Exclusive de Nono


Invité NoNo

Messages recommandés

je voulais simplement dire que j'etais totalement satisfait de mon picasso ( exclusive HDI 110 mai 2004 )

Apres bientot 2 ans ( et d'autres picasso avant ) et vu le nombre de problemes enumeres ici, je me demande si je suis un extra-terrestre avec 2 ans 30000km sans soucis!!

 

Voila, comme il n'y a que des posts pour des problemes, je voulais aussi un faire un remplis de compliments..... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Apres bientot 2 ans ( et d'autres picasso avant ) et vu le nombre de problemes enumeres ici, je me demande si je suis un extra-terrestre avec 2 ans 30000km sans soucis!!

 

 

bonjour,

On vient de ma même planète alors :o)

Je suis également très content de mon Picasso qui a 170.000 km. Jusque maintenant aucune surprise, juste le remplacement des pièces d’usure, ce qui est tout a fait normal.

F.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Jean-Yves
Non, non, à part l'opération xxh qui avait mis un peu le boxon, je suis très satisfait de mon Pic. Confortable, économique, pas mal de place, la voiture familiale presque idéale (faut se laisser un peu de marge...)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non no tu n'est pas seul

j'en suis satisfait aussi, elle fait tout ce que je lui demande sans rechigner a la tache , ne consomme pas et confortable, n'est pas onereuse en entretien

donc jusqu'a present satisfaction

c'est mon deuxieme

la premiere etait 18 I 16v SX et satisfait de celui la aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est peut etre le premier post positif que je lis !

Moi je roule en clio dci80, mais pour l'instant je suis tenté de la remplacer par un pic 1.6 110hdi

 

mais je regarde aussi les autres modeles concurents. D'ailleurs, dans une autres categorie, je ne comprends pas pourquoi la 307 et la 307sw sont si cher !

 

Sinon la toyota corola verso me plait bien, mais j'ai peur du cout de l'entretient.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, je dirais que la qualification "d'un autre âge" en parlant de la finition du Picasso n'est pas éxagérée. Ma ZX de 94 est au moins aussi bien finie et sans rossignols au moins! Mon Picasso est pourtant un phase 1

 

et vous en pensez quoi de cette remarque ?

la finition est vraiment aussi mauvaise ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité goldhornet

Moi je serais tenté de te dire non, mais je n'ai pour l'instant que 300 km au compteur... lol

 

En même temps, il m'a fallut moins de kms pour me rendre compte que la qualité de ma Fiat Idéa était à chier lorsque je l'ai eu il y a moins de deux ans... c'est d'ailleur la raison pour laquelle j'ai changé... j'espère que je garderais le pic's plus lontemps...:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Worf_ds9
C'est peut etre le premier post positif que je lis !

Moi je roule en clio dci80, mais pour l'instant je suis tenté de la remplacer par un pic 1.6 110hdi

 

mais je regarde aussi les autres modeles concurents. D'ailleurs, dans une autres categorie, je ne comprends pas pourquoi la 307 et la 307sw sont si cher !

 

Sinon la toyota corola verso me plait bien, mais j'ai peur du cout de l'entretient.

 

Bonjour

 

Moi aussi j'ai hésité à prendre le Toy mais au final j'ai pris le picasso. Pour plusieurs raisons:

- Le Toy consomme plus que le picasso (le moteur est certe plus puissant).

- Mr citroen m'a repris ma Rover 216 3500 euros et pas des queues de cerises comme les aurtres constructeurs pour l'achat d'un picasso d'occasion. -xan21-

- Le pic était nettement moins cher que le Toy

- Il m'a semblé que le pic offrait une meilleure visibilité et l'impression "d'espace" (mais c'est un avis personnel)

 

A l'inverse

- le Toy offre 7 places....ouais mais c'est pas tout les jours que j'en ai l'utilité

- La fiabilité des Toy n'est plus à prouver

- Moteur plus puissant (mais personnellement il vaut mieux pas que j'ai trop de pêche pour grimper au arbres parce que sinon je suis tenté d'essayer :D )

- Le look (ligne plus recente)

- ... à vous de compléter

 

j'espère que mon message va en faire réagir plus d'un :PP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Worf_ds9
euh, qu'est ce que ca vient faire ici cette discussion?:eek:

 

Simple rebond sur l'hésitation de biloo74 à choisir un Toyota Corola verso. :em:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Ckoullavi

salut, j ai mon pic depuis 2 ans et 35000km et j en suis content, meme tres content.

Aucuns soucis avec, a part le bien connu pb du neiman/clim qui a été pris en charge a 100%

c est un 2.0 HDI pack clim de juin 2001 qui devrait etre en vente d ici 3 ou 4 mois....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.