Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

[Kits] Calandre GT - Liens - Photos


Invité Gumnn

Messages recommandés

Invité profil91

nous c est profil tuning donc abbes c est la meme chose mais pour citroen nous faisons des packs sport avec calandre + ailerons 300 EUROS

vas sur mon site si tu veux voir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 262
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Invité profil91

si vous groupez vos commandes à partir de 5 calandres nous pouvons vous faire une expedition gratuite express GLS sur la france,italie,belgique,espagne,allemagne

sinon si j'ai une commande a expedier avec 5 calandres a la meme adresse dans ces conditions je fais une remise suplementaire de 15 EUROS SUR CHAQUE calandre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité forza c2
Bien vu Dada ;)

 

@ Forza C2: ça va si tu étais interessé c'est qu'elle valait le coup alors :D

Moi je vais la chercher sur place c'est à 50km de chez moi :)

 

Oui elle valait le coup mais c'est une abbes et moi je cherche une CS donc j'ai laisser tember l'afaire.

La calandre abbes resort un peut trop du par choque à mon gout alors que la CS vient à fleur.

Mais tu as fait un tres belle achat:bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 mois après...
Invité Citoo VTS

je vais peut-etre être hors sujet, mais j'essaie quand meme

 

savez vous s'il est possible de se procurer le parchoc complet des c2 GT qui sont sortit au Royaume Uni

 

pour mémoire : calandre ajourée et antibroulliard remplacés par échopes de refroidissement et ressemblant plus au concept car

 

surement une bonne base pour modif genre rajout des moustaches et des antibroulliard

 

pour faire une c2 GTS completement inédite

 

je vais essayer de faire un totoshop pour voir à quoi ça ressemblerait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vais peut-etre être hors sujet, mais j'essaie quand meme

 

savez vous s'il est possible de se procurer le parchoc complet des c2 GT qui sont sortit au Royaume Uni

 

pour mémoire : calandre ajourée et antibroulliard remplacés par échopes de refroidissement et ressemblant plus au concept car

 

surement une bonne base pour modif genre rajout des moustaches et des antibroulliard

 

pour faire une c2 GTS completement inédite

 

je vais essayer de faire un totoshop pour voir à quoi ça ressemblerait

 

Oui tout est possible il suffit de demander chez Citroen;)

Un ami a poser le parchoc de la c2 challenge (commender chez Citroen )qui est un copier coller du parchoc de la c2 GT mais avec les antibroullards,ce qui n'est pas le cas de la c2 GT;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...
Invité Latauppe

Bonjour,

J'aimerais, comme tous le mode :tourne: ,changer ma calandre !

Savez vous où trouver une calandre comme ca mais sans le logo vts ?

Merci !!

calandre.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.