Invité Eddy76 Posté(e) le 26 février 2006 Posté(e) le 26 février 2006 Bonjour, que pensez vous de l'achat d'une extension de garantie ? quelles sont les conditions pour y soucrire ? qu'est que la garantie couvre ? et pour finir quel est le prix ? votre avis général ? merci Citer
Invité Herto Posté(e) le 28 février 2006 Posté(e) le 28 février 2006 Je t'ai trouvé deux fils qui en parlent, mais il doit y en avoir d'autres. http://www.planete-citroen.com/forum/showthread.php?t=20290 http://www.planete-citroen.com/forum/showthread.php?t=34676 Et sur le site Citroen : ici Citer
Invité Eddy76 Posté(e) le 28 février 2006 Posté(e) le 28 février 2006 merci mais je ne trouve pas de réponse à mes questions Citer
Invité cricri42 Posté(e) le 1 mars 2006 Posté(e) le 1 mars 2006 J'ai recu une lettre de citroen me demandant si je voulait prolonger la garantie de 3 ans. Je me tate (Je vais d'abord les appeler pour savoir le tarif) mais l'extention dépendra d'un probleme de vibration dans le moteur ........ Vu le peu de probleme qu'il y a sur les C3, je ne voit pas pas son interet. Citer
Invité erbo40 Posté(e) le 1 mars 2006 Posté(e) le 1 mars 2006 bonjour a tous conseillé fortemznt l extension de garantie est une tranquilité vraiment indispensable Citer
Invité psychechia Posté(e) le 1 mars 2006 Posté(e) le 1 mars 2006 salut, Perso vu le pb d'injecteur que je viens d'avoir et le prix élevé que je 'nai pas payé car j'étais sous garantie, je te le conseil vivement ! A toi de voir si le prix de l'extension ne dépasse pas les montants des réparations possibles ! Citer
Invité fgueulet Posté(e) le 1 mars 2006 Posté(e) le 1 mars 2006 Le problème pour les extensions de garantie, c'est que l'on paye toujours cher (en général, on prend l'extension avec la voiture et les comptes en banque sont vides... ) mais on ne voit pas forcement le retour sur investissement. Il ne faut pas se dire que l'on paye quelque chose à perte, il faut se dire qu'en cas de pépin, on est tranquille. Et puis, hormis les révisions classiques, tu es sûr de ne rien avoir à débourser pendant toute la durée de l'extension. En plus, tu as droit à une voiture de courtoisie lorsqu'il t'imobilise la tienne. J'avais une 206 et je peux vous dire que j'ai été bien content d'avoir l'extension lorsqu'il a fallu me changer le pont de la boite de vitesse, le compresseur de la clim, l'embrayage etc... je n'avais que des problèmes avec cette voiture mais je n'ai jamais déboursé 1 centime pour la réparation. C'est d'ailleurs pour une C3 1.4 hdi 70 exclusive phase 1 que j'ai vendu ma 206 et j'en suis super content. Bonne soirée Citer
Invité cricri42 Posté(e) le 7 mars 2006 Posté(e) le 7 mars 2006 Je suis passé dans une concession citroen pour y déposer ma voiture (Probleme de vibration) et je me suis renseigné pour l'extension de garantie : 700 euro et limité a 100 000 Km. Sacahnt que j'en suis a 26200Km en moins d'un ans, ca ne m'interésse pas pas . Citer
Messages recommandés