Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

[Kits] Aunsport C2 super 1600 - Liens - Photos


Invité ultimeus

Messages recommandés

  • 2 semaines après...

  • Réponses 75
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Invité therider88100
Salut tout le monde, je recherche désesperement un kit autocollant C2 super 1600 pour mettre sur ma C2. J'aimerai surtout les bandes orange et l'écrito sur les portières. Merci à vous si vous avez des news la dessus.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité noel123

excusez moi de vous interrompre,mais je suis nouveau sur le forum et ça fait des heures que je cherche comment créer une discussion

pouvez vous m'aider SVP ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité sparco313
excusez moi de vous interrompre,mais je suis nouveau sur le forum et ça fait des heures que je cherche comment créer une discussion

pouvez vous m'aider SVP ?

tu clique sur l onglet "nouveau" sur la page d acceuil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité sparco313
oui , video filmee aujourd hui seulement je bloque au niveau de la compression du fichier (en divx par exemple)et sur l hebergement(car le fichier est quand meme important)si quelqu un peut m aider....
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stryckeur
Salut tout le monde, je recherche désesperement un kit autocollant C2 super 1600 pour mettre sur ma C2. J'aimerai surtout les bandes orange et l'écrito sur les portières. Merci à vous si vous avez des news la dessus.

 

J'en ai vu plusieurs fois sur eBay UK, en ce moment l n'y en a pas mais ça devrais revenir, patiente et tu devrais trouver ça à bon prix.

Si je me rappelle bien c'était l'équivalent de 200€ pour le kit autocolant complet C2 S1600.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité therider88100
Merci de ton renseignement. Je cherche tjs c net mais si tu dis que tu as déjà vu c'est déjà bon signe c cool. Si tu en vois n'hésite pas à me contacter. Merci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité mondraker34

Y'a pas a chié la copie présenté dans la première page ca à rien à voir avec le vrai kit Super 1600, seulement si on le cherche dans le catalogue citroen, il y'en à pour environ 1200 euros rienque les 4 ailes ( qui sont donne donc cet aspect élargie de la C2 ) alors rajoute les bouclier AV et AR qui sont en composite... l'AV coute je crois plus de 1000 euros et l'AR 500.

 

Par contre un truc m'intrigue sur la photo ci-dessous, ca fait bien classe mais ca coute combien ? >>>>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité citronvts

pour info

des autocollant sont dispo avec votre pseudo

 

petite photo pour exemple

http://img137.imageshack.us/img137/740/hpim19114nt8ov.jpg

 

le meme que le mien est a 6,50 € et il en existe un petit a 3€

allez voir en section boutique de l'asso

 

pour se distinguer, il n'y as rien de mieux !!!!!

:D

 

 

-xan21-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...
salut les gars j'ai une c2 vtr sensodrive mais elle est accidenté. je voudré la refair comme la c2 super 1600 comment et ou je peut avoir le kit merci d'avant.

 

salut à toi et bienvenue sur Planète-Citroen ! fais nous une petite présentation !

pour le kit ben je sais pas trop faut voir sur les sites de tuning !!

 

Sinon petite question c'est ta C2 en photo dans ton avatar ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.