Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

[Kits] Aunsport C2 super 1600 - Liens - Photos


Invité ultimeus

Messages recommandés


  • Réponses 75
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Invité sting ray
Avec une C2 il y a moyen de faire vraiment quelquechose de bien sans investir 2000€ dans un kit carrosserie. Bien sûr ça la change des autres C2 mais il faut voir le mauvais côté de la chose aussi....
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec une C2 il y a moyen de faire vraiment quelquechose de bien sans investir 2000€ dans un kit carrosserie. Bien sûr ça la change des autres C2 mais il faut voir le mauvais côté de la chose aussi....

 

Oui comme par exemple avec les pièces qui se trouvent ici: http://www.profiltuning.com

 

Va jeter un coup d'oeil stingray! Ce sont toutes des pièces qui forme un kit à ton gout koi en quelque sorte!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité sting ray
Oui comme par exemple avec les pièces qui se trouvent ici: http://www.profiltuning.com

 

Va jeter un coup d'oeil stingray! Ce sont toutes des pièces qui forme un kit à ton gout koi en quelque sorte!

 

La calandre et l'aileron de chez abbes :rs: par contre j'aime moins bien le parce choc avant, trop extrême (dumoins sur la rouge, sur la grise ça rend mieux)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sensy, t'es intéressé par le montage de quel kit toi? Le Musketier est nettement moins cher mais bon le kit super 1600 c'est la réplique de la c2 en rallye donc question de gout.

 

Tu penches vers lequel?

 

Ayant une C2 VTS gris alu. Je ne suis pour le moment pas intéressé par un kit large, j'ai en tete une autre modification esthétique pour ma voiture ;)

 

car un kit c'est bien mais à la facture il faut souvent ajouter :

 

Ressorts courts Eibach le PRO KIT 180€ + la pose 180€

Admission dynamique avec boîte à air carbone 500€

Echappements silencieux inox + pose 300€

Reprogramation eprom 450€

 

@tte :tourne:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La calandre et l'aileron de chez abbes :rs: par contre j'aime moins bien le parce choc avant, trop extrême (dumoins sur la rouge, sur la grise ça rend mieux)

 

Moi je vais monté la calandre avec la grille de fond en blanc, le bas de pare-choc arrière (je ne modifie pas le pare-choc avant et comme tu dis il n'est pas terrible) et l'aileron.

 

Vu que ma c2 est noire je vais mettre un autocollants blanc "citroen sport" de chaque côté de mes pare choc ainsi qu'un pare-soleil blanc avec écri "citroën" en rouge.

 

Qu'en penses-tu? Le pare-soleil ne va pas faire trop "flash"?:)

 

Donnez vite vos avis, car je vais mettre les autocollants tantot!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité sting ray

Comme je te l'ai déjà dit, c'est tes goûts Adam's, nous ne pouvons les discuter. Si ça te plait comme ça alors fait le...

 

Pour le pare soleil il faut voir, il pourrait bien se marrier avec le fond blanc de la calandre

 

N'écoute que toi :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais c'est toujours bien d'avoir des avis!

 

Je préfère que tu me dise que tu pense que ça sera trop flash et que ça gachera la ligne de la voiture que me dire que ça sera superbe alors que tu ne le pense pas!

 

On est des passionnés de la c2, on échange des avis, donc voilà moi j'aime bien d'avoir vos impressions!

 

Donc finalement pour ce pare-soleil, qu'en penses-tu?:em:

 

P.S: on se trouve dans le topic "c2 replica super 1600", et ce pare-soleil, ça va faire un style "super 1600"-xan21-

 

D'accord je me tais...:PP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une photos d'une C2 super 1600 noire avec pare soleil blanc et le résultat est plutôt bien. Je pense que cela peut le faire sur ta C2.

 

Désolé pour le HS

 

Envoie-la moi un peu pour voir ça de plus près stp. Ca serait sympa, merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toute façon challenge ou super 1600, j'ai vu +/- ce que donnais le pare-soleil, mais le mien sera mieux "paufinné":PP

 

Non mais sérieusement, je vais placer ça tantôt et je vous montrerai, j'espère que ça sera pas trop jacky ou quoi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité cantabile2a

Un ami a fait ca sur la sienne, pour du fait maison c'est bien realisé, j"hesite a lui en demander un en noir, mais j'ai peur de faire jacky.

 

http://img58.imageshack.us/img58/1294/photo00555dt.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Citroen57

Adam's> Si tu veut un pur style rally;

 

Jantes oz gran turismo,

Rabaissement,

calandre ABBES,

Retro obus (perso je sais pas)

Jupe avant kit citroen,

Arriere:béquet super 1600, et double sortie inox :)

 

[tiens mais on dirai que c'est comme ca que je verrais la C2 de mes reves, juste que je changerais les jantes pour des resolfen]

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Adam's> Si tu veut un pur style rally;

 

Jantes oz gran turismo,

Rabaissement,

calandre ABBES,

Retro obus (perso je sais pas)

Jupe avant kit citroen,

Arriere:béquet super 1600, et double sortie inox :)

 

@+

 

Les jantes oz c'est prévu, la calandre abbes aussi. le rabaissement je ne le ferai pas car je n'en ai pas envie et pas pratique chez moi où j'habite! Les rétros ça ne me parait pas indispensable. Le becquet, tu veux sans doute parler du becquet du kit carrosserie citroen vendu dans tout les garages?

 

Pour la double sortie, je veux bien une photo...:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité sparco313

oui j ai une double sortie de moto fait sur mesure par un pro avec une sonorite a faire trembler les bm (desole les photos datent un peu ,mais vu le temps,je ne suis pas en mesure d en faire des nouvelles)

http://x2.putfile.com/2/3510052717.jpg

http://x2.putfile.com/2/3510050416.jpg

http://x2.putfile.com/2/3510042984.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.