Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

[Témoignage] Qu'écoutez vous dans votre C4 ?


Invité Palous

Messages recommandés

Invité KOUBIAC

SALUT

j'ai pas encore la mienne mais y'a de grande chancde que ca se passe comme dans ma focus.

c a dire 60% radio avec europe2 et les 40% restant heteroclyte

ACDC :Diable: millencolin umfm ou alors plus sage benabar , olivia ruiz, et autre norah jones ou katie melua

mais bon a confirmer le 5 juin

a +et bon zic

:violon:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 128
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

En ce moment j'écoute:

 

http://images.amazon.com/images/P/B0007O38F8.01._SCLZZZZZZZ_.jpg

 

:jap:

-BMW 320d 184 Touring Noir nacré

-C4 II 2.0 HDI 150 Exclusive + Noir Perla Nera -TPV - Jantes 18" Newton, ambiance matinale -Pack Hifi DENON 01/11 pour Madame

-Kawasaki Z1000 SX noir/vert 05/2012 Akra, Full power

-BX 16 soupapes rouge furio 07/1990 ma youngtimer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité geeks112
Camille - le fil : bon album sympa :bien: , encore du bruitage bucale en sample...ca devient la mode, toute les mélodies ont le même accord en fond musicale, c'est peut-être ca le fil en fait ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Camille - le fil : bon album sympa :bien: , encore du bruitage bucale en sample...ca devient la mode, toute les mélodies ont le même accord en fond musicale, c'est peut-être ca le fil en fait ;)

 

+1, et son premier album est bon aussi -xan21-

y'a pas de fumée sans diesel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Lesaint_007

Moi ZUCCHERO

et maintenant que le mp3 en connecté ds la C4 vais mettre tout les cd originaux dessus et vive les heures de musique coollllbaby cool

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ces82
moi avec le lecteur MP3, j'ecoute principalement les grands classiques du rock : Queen, ACDC, Dire Straits, Les Beatles, ... Et quand je mets la radio, je met classique 21 essentiellement.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois que les possesseurs de C4 sont plutôt "rock" :W

 

Serais-je vouer a rouler en BMW? :W

-BMW 320d 184 Touring Noir nacré

-C4 II 2.0 HDI 150 Exclusive + Noir Perla Nera -TPV - Jantes 18" Newton, ambiance matinale -Pack Hifi DENON 01/11 pour Madame

-Kawasaki Z1000 SX noir/vert 05/2012 Akra, Full power

-BX 16 soupapes rouge furio 07/1990 ma youngtimer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, tu n'es pas seul, je suis encore un peu un Ruff ryder :D

 

Ouf! ;) :W

-BMW 320d 184 Touring Noir nacré

-C4 II 2.0 HDI 150 Exclusive + Noir Perla Nera -TPV - Jantes 18" Newton, ambiance matinale -Pack Hifi DENON 01/11 pour Madame

-Kawasaki Z1000 SX noir/vert 05/2012 Akra, Full power

-BX 16 soupapes rouge furio 07/1990 ma youngtimer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Palous
Je vois que les possesseurs de C4 sont plutôt "rock" :W

 

Serais-je vouer a rouler en BMW? :W

 

 

:buzz:

 

D'un côté, c'est pas trop mal comme caisse non plus. :PP

 

 

Pour continuer notre tit' série Rock, un petit Dandy Warhols s'impose ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
  • 4 semaines après...

relance du topic :) voici deux albums excellents

 

http://images-eu.amazon.com/images/P/B0009727IW.08.MZZZZZZZ.jpg http://images-eu.amazon.com/images/P/B000B8WDYW.08.MZZZZZZZ.jpg

y'a pas de fumée sans diesel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Fullrocket

Tiens je l'avais oublié ce topic.

 

Bon, en ce moment, l'autoradio de ma C4 est équipé de :

An Pierlé & White Velvet qui me de plus en plus penser à Beth Gibbons au fil des écoutes (chanteuse de portishead)

ou Minor Majority pour quand je suis très calme... qui ressemble parfois à du bon Coldplay, avec un touche de Neil Young pour le côté Country et l'harmonica.

 

Les Dirty Pretty Things qui est en train de devenir incontournable en album rock :respect:

ou le dernier Archive (lights), dont il faut pas mal d'écoute pour trouver la beauté de leurs premiers albums selon moi, mais dont je ne me lasse pas de la chanson Lights de 18min et qui correspond en plus pile poil à un des trajets que je fais souvent :PP

 

Et puis dans un tout autre contexte, quand il faut que je tienne éveillé au volant, un bon petit live de Armin Van Buuren, Tiësto ou Paul Van Dyk........:D :xan9:

 

Avec ça, ma C4 en redemande.... -xan21-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un nouveau Archive ? je vais me jeter dessus :oui:

 

Palous : j'ai entendu à plusieurs fois parler d'arctic monkeys, tu nous fais la présentation ?

y'a pas de fumée sans diesel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité reichad
En ce moment, l'album "confessions on a dance floor" de Madonna reste assez longtemps dans le lecteur surtout avec un titre "forbidden love" qui tourne en boucle et qui se glisse bien dans l'ambiance la voiture :oui:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité KOUBIAC

BEN de mon cote en ce moment se serai dans le meme gout que palous pour

 

arctic monkey ou aussi les red hot chilli pepper mais epoque one hot minute et blood sugar sex magic

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Palous
un nouveau Archive ? je vais me jeter dessus :oui:

 

Palous : j'ai entendu à plusieurs fois parler d'arctic monkeys, tu nous fais la présentation ?

 

Un petit article ;) :

 

Qui est ce groupe qui déferle la chronique en Grande-Bretagne comme étant les nouveaux Libertines ? Qui tourne déjà aux Etats-Unis et au Japon après seulement un single ? Qui fait déjà une tournée anglaise sold-out ? La nouvelle trouvaille de Domino. Pas de doute, Domino va cartonner avec ce groupe. S'ils ne sont certainement pas les nouveaux Libs, il ne faut pas exagérer quand même, c’est la boîte pleine d’or comme Franz Ferdinand a pu l’être pour ce très bon label. Leur nom ? Arctic Monkeys. Pas une de ces innombrables formations en « the », mais il n'a bien que dans le nom qu'elle ne l'est pas. Le nom du premier simple ? “I Bet You Look Good On The Dancefloor”. Encore un groupe qui veut faire danser les filles. Il faut rajouter qu'ils manquent cruellement du moindre soupçon de personnalité. A force de vouloir ressembler aux Libs qui font danser les filles, Arctic Monkeys plagie les Libs. Aucune originalité donc. Vous pouvez toujours danser sur ce simple si vous n’avez plus rien d’autre à passer en soirée. Les deux autres titres sont peut-être mieux, surtout “Big Boys and Stolen Sweethearts”. Arctic Monkeys serait une révélation si les Libs n’avaient pas existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Fullrocket

Je viens de visionner le clip de The view from the aftermoon des Artic Monkeys sur leur site

ça m'a tout l'air d'être du bon petit rock comme je l'aime :) :respect:

 

:merci: pour le tuyau Palous :saut:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut rajouter qu'ils manquent cruellement du moindre soupçon de personnalité.

 

assez d'accord avec ça maintenant que j'ai entendu (et vu)

y'a pas de fumée sans diesel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.