Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

[Kits] Style super 1600 - Liens - Photos


Invité Adam's

Messages recommandés


Invité sting ray

Si je n'ai qu'un conseil à te donner Adam's, c'est de n'écouter que toi.

 

Il faut pas nous demander ce qui serait mieux pour ta C2, bien sûr tu as raison de te renseigner, mais c'est avant tout à toi que ta voiture doit plaire.

 

Pour les OZ comme je te l'ai déjà dit : 16", pour le rebaissement tu t'en tire pour 300€ en -35 (raisonnable), l'aileron du kit citroën irait bien sur ta C2, mais je te conseille pas de te lancer dans des modifs trop extrême, après c'est la merde à moins que tu sois un pro de la scène tuning.

 

Voilà j'espère que j'ai été de bon conseil ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je n'ai qu'un conseil à te donner Adam's,

(...) mais je te conseille pas de te lancer dans des modifs trop extrême, après c'est la merde à moins que tu sois un pro de la scène tuning.

 

Voilà j'espère que j'ai été de bon conseil ;)

 

 

+1 -xan21-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à vous tous et à toi aussi sting ray! Vous êtes sympa!

Moi je voulais des avis car ce kit me tente et je ne sais pas quoi faire! Ce sont surtout les ailes élargies qui me tente, je ne sais pas si c'est possible de les acheter séparée ou si il faut acheter tout le kit...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est vrai mais enfin je préfèrai poser la question pour être sùr! Merci à toi.

 

Je viens de demander un devis pour le kit super 1600. Il coùte 2650 € hors montage et hors peinture. J'aimerai avoir le prix complet pour me rendre compte du prix de cette folie et je vous tiendrai au courant...car il est quand même magnifique!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui donc il faut compter 3000 € le tout. Moi qui veux monter des belles jantes...je pense tout doucement que ça va être impossible dans mon budget.

 

Pourtant ce kit me ferait super plaisir, il déchire!

 

Enfin on verra bien...:em: :eek:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[ATTACH]9584[/ATTACH]

 

Jvois que cette c2 ressemble énormément à la super 1600 (:D :d :D ) et elle ne possède pas le kit dont on parle! Je trouve que sans kit ça donne bien aussi gràce à ces superbes jantes oz!

 

Donc ma (bête peut-être) question est la suivante: quelle est la taille de ces jantes? Car je trouve qu'elles intègrent parfaitement la ligne du véhicule, tant au niveau esthétique qu'au niveau de la taille des jantes.

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

17 a vue de nez. mais celle a pas le kit large, elle a juste le kit de la GT.

 

Elle a un kit celle-là? A part la calandre, les jantes et l'aileron, je vois pas ce qu'il y a d'autre...:em:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que je vais plutot me pencher sur ce kit. Enfin du moins la calandre et les jantes, l'aileron je préfèrerai opter pour un autre type.

 

J'hésite à présent entre du 16" et du 17"...je sais je suis terrible, tout le monde me conseille du 16" par rapport au 15" et moi maintenant je veux du 17":d

 

Enfin on verra!

 

Et toi ultimeus, quelles modifs as-tu faites sur ta c2?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant elle est stock, a venir: install son kit 3 voie a l'avant,source kenwood, ipod, et sub (je pense a voir trouvé une solution pour pas bouffé le coffre). Manometre huile et eau. ampoule xenon like. Pour l'instant c'est tout vu que mon budget est limité. Je ferai bien un mega lissage coffre et baguette latérale mais je dois voir avec des amis carrosiers.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Adam's: Les roues 16" au moins tu es sur qu'elles passent vu que les VTR et VTS 1.6 en ont..... Mais les 17" seront peut être plus jolies :rs: et rendront ta C2 plus exclusive ; tu y perdras en confort et les flexibles de frein de VTR 1.6 ont une propension a s'user vite...Peut être a cause des jantes ?

Mais c'est toi qui vois ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité sting ray
normalement c'est pas possible d'achté les ailes larges séparées, d'ailleurs ca ne donerai rien vu qu'il faut les pare choc large aussi, sinon il manque un raccord.

 

Tout à fait.

 

Si tu achète les élargisseurs d'ailes tu est obligé d'acheter tout le kit...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.