Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

[Kits] Style super 1600 - Liens - Photos


Invité Adam's

Messages recommandés

Comme je l'ai expliqué ici au dessus, je voulais absolument la C2 car c'est LA voiture que je voulais! Et étant donné que mon père est marchand de mazout, le carburant me coute moins cher donc je voulais un diesel!

Et le rouge aden n'était dispo que sur la VTS, donc essence, et ça ne m'arrangait pas!

 

Je reviens au problème initial et j'ai la Solution !

Revend ta voiture et achète une C2 SLALOM !!!!!

 

Elle est disponible en 7 couleurs :

* Bleu Grand Pavois Métallisé

* Gris Aluminium Métallisé

* Gris Fer Nacré

* Rouge Lucifer Nacré

* Noir Onyx

* Rouge Aden

* Jaune Râ

 

Enfin, il existe 3 motorisations :

* 1.1i, 65 ch DIN

* 1.4i, 75 ch DIN

* HDi 70, 70 ch DIN

 

Voilà ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Ma c2 a 2 mois et je la paye jusqu'en 2008.

 

Donc pour me consoler, à la place d'avoir une c2 rouge aden équipée rallye, et bien je vais m'offrir de belles pièces qui font "rallye" et même en noir àa peut le faire ,non?:roll: Qu'en pensez-vous?

 

Voici le site où j'ai trouvé les pièces de mon choix: http://www.abbesdesign.com et http://www.profiltuning.com

 

J'aimerai l'aileron, le bas de pare choc arrière (une espèce de petite lame en dessous du pare choc arrière avec une petite grille), et la calandre ouverte:PP

 

Alors qu'en pensez-vous? C'est pas pareil que le kit super 1600 mais ça pourrait embellir ma c2 noire. Je trouve que ces pièces donnent à la fois un style "sport/rallye" et "tuning propre" en même temps.

 

Ce n'est que mon avis, ce que vous en pensez, j'attend, lachez-vous:buzz: ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Kaderounet-VTS
oui j'ai regardé un peu, d'ailleur j'ai deja installé la calandre abbes :) et ca change litteralement la voiture :p Par contre l'aileron j'aime pas trop, je prefere garder un coté "full stock" mais en supprimant les inconvenients (calandre fermé)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui j'ai regardé un peu, d'ailleur j'ai deja installé la calandre abbes :) et ca change litteralement la voiture :p Par contre l'aileron j'aime pas trop, je prefere garder un coté "full stock" mais en supprimant les inconvenients (calandre fermé)

 

Met un peu une photo de ta caisse pour voir ta calandre stp...vu que ta c2 est noir j'aurai un apperçu de ce que ça va donner, moi j'aimerai peindre les 2 lignes et le sigle citroen en chromé ou en blanc je sais pas trop si ça le ferait mais bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Waouw ça change complètement la face avant du véhicule!!!

 

Tu a peint un fond blanc derrière la calandre ou quoi? C'est très beau , beau résultat! Combien t'a coùté tout cela?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon et bien si t'es sur alors tant mieux, je me réjouis de la monter, je mettrai un fond blanc moi, ça va être beau!

 

La C2 c'est super y a moyen de faire plein de petites modifs sympa!:buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Kaderounet-VTS

Pour le becquet : moi perso j'vois pas l'utilité de le changer, il est bien celui d'origine..

Pour la calandre je suis 100% pour :)

Mais pour le parechoc arriere :/ autant prendre tout le kit...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que le bas de pare choc arrière rapelle un peu le pare choc avant d'origine de la vtr, il est bas également, on dirait qu'elle est un peu rabaissée, ça donne bien moi jtrouve
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que adam's a eu le meme soucis que moi, c'est a dire qu'en belgique les concesoinnaire avait encore les vieux catalogue, moi aussi je voulai ma c2 en rouge aden, mais on ne savait pas que sur la phase 2, c'etait dispo sur vtr.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité therider88100
Bonjour moi aussi j'aimerai faire de ma c2 vtr une copie de la rallye et surtout les autocollants mais plus particulièrement ceux sur les portières (les barres oranges). Je voudrais savoir comment se les procurer ?? merci d'avance
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Adam's

Et elle est quelle couleur ta C2? Parce que la mienne est noire, mais bon ça n'empêche pas d'en faire une rallye! Elle ne doit pas être rouge aden pour le faire mais bon.

 

Moi pour ma part ça sera les autocollants citroen sport mais c'est une personne qui me les fait sur mesure avec le modèle qui doit se trouver sur ce forum mais je sais plus trop où...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.