Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

C2 VTS par C2 concept


Invité C2 concept

Messages recommandés


Invité Cyril974
y aurai pas un compresseur ?? le moulin a pas l'air stock....

 

Avec 8.2s pour l'exercice du 0-100 km/h, je pense pas qu'il est fait de grosse modification au niveau de son moteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Cyril974
Donc moi, mon prochain investissement, c'est donc le collecteur iRESA + la ligne GRN inox :rs:

http://perso.orange.fr/iresafrance%20/iresa-2006/Echappement/pages_echap/echap_citroen.htm

 

Aluformproducts propose le collecteur iresa à 467€ TTC.

 

Ainsi que le kit D2Racing fileté :rs:

http://www.mtk-tuning.com/zoom.php?ref=2773

 

Sur http://www.ookamistore.com/store/index.php?target=products&product_id=369, le kit est proposé à 995€.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité C2 concept
Aluformproducts propose le collecteur iresa à 467€ TTC.

 

 

 

Sur http://www.ookamistore.com/store/index.php?target=products&product_id=369, le kit est proposé à 995€.

 

 

Merçi Cyril ;)

 

Effectivement j'avais vu que chez aluform, le collecteur était moins cher.

 

Par contre pour le kit, ça vaut le coup c'est sur, la difference de prix est assez importante, mais bon c'est de l'italien j'y comprend que dalle :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité C2 concept
salut ta c2 est pa mal moi je vien davoir la mienne

 

Merçi, bienvenue a toi dans le monde de la C2 :rs: :D

 

Tu as quel motorisation ? :)

 

Tu veux pas mes jantes par hasard ? je les vends :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité C2 concept

Très sympa ta c2 :)

 

J'aime pas les lexus je les verraient mieux en noir :)

 

Tu peux me dire comment tu as fait pour mettre ton nouveau poste ? car tu as perdu les fonctions de réglage du véhicule non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le poste jai enlever celui dorigine et sinplement rebrancher mon alpine et jai perdu les commande au volant mais c possible en achetant l interface alpine si non aucun probleme
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité C2 concept
esce- que cela change beaucoup d'avoir mis un kit d'admission direct????

 

Ben moi c'est compliqué mon histoire :D

 

J'avais acheté ça, une boite a air dynamique green a 426€ quand même...

 

http://img149.imagevenue.com/loc573/th_29612_green_C2_122_573lo.jpg

 

Or, au bout de quelque temp, la boite c'est fissuré donc j'ai voulu obtenir un remboursement de la part de green, mais que dalle, ils voulaient rien savoir... :roll:

 

Donc, la actuellement, je roule avec juste le filtre, donc en gros c'est devenue une admission direct classique...

 

Mon moteur prend beaucoup d'air chaud...

 

Le bruit est top mais niveau perf, un moteur qui bouffe que de l'air chaud, c'est pas bon du tout. De temps en temps, quand je fais quelques runs les vendredi soir, je sent que on moteur s'étouffe...

 

Donc, la je viens de commander un filtre de remplacement green pour la boite a air d'origine au moins le problème va être réglé.

 

On va dire que une bonne admission qui est gavé en air frais, ce qui est dur a obtenir sur une C2 VTS car pour passer le boa c'est la misère :buzz: on peut gagné je pense 5cv maxi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Niper#01

A savoir que le collecteur IRESA, une fois en place touche une sonde moteur (j'ai oublié son nom), et qu'il faut la remplacer par un modéle de 106 qui est plus courte.

 

Hormi que ce collecteur soit de bonne qualité et offre de trés bonnes performances, la supression du cata entraine irremédiablement l'allumage du satané voyant d'autodyagnostique :colere: , car il va déceler un probléme de catalyser étant donné que les deux sondes vont transmettre la même information.

Et par consequent cela va brider le moteur.

 

Si quelqu'un pouvait nous renseigner sur les leurres de sondes lambda, les sondes dîtes "Casper".

Savoir si elles fonctionnent sur nos C2 ? :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Cyril974
A savoir que le collecteur IRESA, une fois en place touche une sonde moteur (j'ai oublié son nom), et qu'il faut la remplacer par un modéle de 106 qui est plus courte.

 

IRESA est au courant de ce problème ? Déjà qu'un colllecteur n'est pas donné, s'il faut changer d'autres pièces, on va pas s'en sortir !!!

 

Hormi que ce collecteur soit de bonne qualité et offre de trés bonnes performances, la supression du cata entraine irremédiablement l'allumage du satané voyant d'autodyagnostique :colere: , car il va déceler un probléme de catalyser étant donné que les deux sondes vont transmettre la même information.

 

Deux solutions, pour éviter cela :

La première, avoir toujours un catalyseur.Pas comme celui d'origne mais un comme celui de CITUNING (Collecteur + catalyseur sport).Le problème, c'est le prix. Par exemple, celui que MADAC propose est à plus de 500€ (uniquement le catalyseur sport) :eek:

 

La deuxième, faire croire au boitier qu'il y a toujours un catalyseur.

 

Dans les deux cas, il y a apparement moyen de s'en tirer pour pas cher :

Suivez les liens :

Catalyseur Sport ou Je ne sais pas c'est quoi exactement :em: Désolé !!!

Ces produits sont à retrouver chez votre marchand "EBAY" rayon "AUTO". :buzz:

 

A vous de vous faire votre propre opinion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Niper#01

Apparament Iresa est au courrant mais pas de mobifications faites pour l'instant!!!

 

Sinon merci bien pour les liens, reste a voir si les leurres sont réelement efficaces.

 

Sinon pour le "mini" cata sa peut etre bien, mais fo modifier la ligne et implanté la sonde....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Peut-on savoir C2 concept ou tu as acheté le filtre à air green pour la boite à air d'origine et les feux (un vendeur particulier, powerseller peut etre) ? merci d'avance :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité C2 concept
Peut-on savoir C2 concept ou tu as acheté le filtre à air green pour la boite à air d'origine et les feux (un vendeur particulier, powerseller peut etre) ? merci d'avance :)

 

Alors, le filtre green chez aluform :)

http://www.aluformproducts.com

61€ + en cadeau un kit d'entretien du filtre

 

Et les Angels eyes, sur E-Bay :)

245€

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te remercie, ca m'interesse pas mal ;)

 

Y a une différence notable de sonorité après le changement de filtre ?

 

edit: t'es bien vu toi, le kit d'entretien est à 10 euros

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité C2 concept

Honnetement, il n'y a pas de différence de sonorité, le bruit est identique a un filtre d'origine ;)

Par contre, je trouve un léger mieux en accélération mais rien de bien frappant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et je cherche des feux arrière noir, je trouve pas grand chose.

 

A leds, j'aime pas, ils sont moche

 

Donc me faudrait des lexus noir

 

Salut, c2drift vend les siens 100€ à ce qu'il m'a dit... comme il a acheté des feux à leds

 

Si ça t'intéresse... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.