Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

C2 HDI Exclusive par beny93


Invité beny93

Messages recommandés


:W mais bon ça reste une Esssssssssssssklu ..... Si le logo "tic tac" était dessus j'aurai dit superbe... La future ex C2 de mon frère dans 1 semaine est de la même couleur mais c'est une VTR 1.6 remplacée par une C4 1.6 HDi 92 VTR aussi avec jantes alu et pack Visibilité...

Bleu Oriental comme la mienne ! :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité JAY_92800

Eh Moua, faut arrêter de penser aux bonbons tic-tac ! ! ! Il y a aussi des fraises tagada, les réglisses, les chewing-gum, etc... :D

t'as pensé à te brosser les dents avant de te soucher sinon gare aux caries ! ! !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité JAY_92800

Tu crois que ça existe une C2 série spéciale Mentos ?

T'as qu'à prendre les emballages de papier menthos et les coller sur ta caisse par dessus les logos tic-tac pour en avoir une à tes couleurs... :buzz:

biz!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité JAY_92800

@Beny93, je suis d'accord avec @Sting Ray, tu l'équipes avec goût, elle est bien... :sol:

Je ne sais pas si ça vient des propriétaires ou bien des voitures mais toutes les exclusives HDI sont bien équipées, et avec discernement s'il vous plaît !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité sting ray
@Beny93, je suis d'accord avec @Sting Ray, tu l'équipes avec goût, elle est bien... :sol:

Je ne sais pas si ça vient des propriétaires ou bien des voitures mais toutes les exclusives HDI sont bien équipées, et avec discernement s'il vous plaît !

 

Merci pour les compliments ;)

 

On attend toujours avec impatience tes photos JAY

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
Invité Pingus

J aimerai aussi mettre un new pommeau ( de vts par ex :PP ) , mais j arrive pas a trouver.

On me montre des pommeaux alu machin chose mais ce n est jamais celuii de la vts ...

Celui que j ai de base sur la voiture ne me convient pas du tout ... il a tendance a m echapper des mains ... et puis ,il aussi est super moche ( :D )

 

donc question , est -il possible d acheter celui de la Vts ( ou est ce une exclusivité Vts ? )

 

merci.

 

note en passant : Jolie C2 , ca change de ma " exclusive non exclusive " .. :em:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité beny93
Moi c'est celui de la vts d'origine, tu peux te le procurer en concession, par contre je n'ai aucune idée du prix, vu que c'est mon père qui me la offert.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité sting ray

Oui tout à fait, tu peux te procurer le pommeau de la VTS au service accessoire de ta concession.

 

Par contre le prix n'est vraiment pas donné, je sais qu'il m'avait choqué :eek:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Rodrigo

Félicitations pour les modifs...

 

Une petite question:

J'ai l'impression que l'allume cigare n'est pas le même que dans ma C2... A droite du levier semble-t-il.

Et à quoi sert l'emplacement qui est symétriquement opposé (sorte de grille)?

 

J'ai vu dans une C3 tic tac 2 allume cigare à l'avant. La C2 en a-t-elle été doté à un moment ou est-ce une exclu tic tac?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité beny93
moi a droite ce n'est pas un allume cigare mais une prise 12v, a gauche sa sert a mettre des pièces de monnaie ( je ne m'en sert pas). D'ailleur je vais surement mettre un allume cigare a gauche car je me suis aprecus quand j'ai démonté la consol pour changer mon levier de vitesse qu'il y avait la faisceau pour l'allume cigare :buzz: .
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Rodrigo

Effectivement cétait une prise 12v dans la C3 tic tac...

 

Vous êtes tous concernés par cet équipement ou bien est-ce un cas isolé?

 

Si vous l'avez tous je ne comprends pas pourquoi je n'ai pas ça sur la mienne...

 

Des infos?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.